ChatBox
RSS
RSS

❝ Invité ❞

Cho Chang (a little wicked) Empty
MessageSujet: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:37

présa (coming soon)
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:37

+1
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:37

+2,

à vous Very Happy
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:35

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je veux du positif Very Happy

J'ai envie que Cho soit la confidente et une vraie amie d'Elli dans la résistance, surtout qu'elle pourrait aussi calmer les choses entre Elliot et Hermi qui ne s'apprécient pas réellement (à cause de Harry Razz Hermione la considère coupable de la fuite du survivant) Une personne avec qui elle peut être elle même.

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:57

oh ouiiii !

Cho est sûrement assez vénère vis-à-vis de Harry qui les a abandonné, mais elle accuserait pas Elli de ça. Si Harry à été lâche c'est de sa faute à lui, pas à Elliot qui a juste fait ce que n'importe qu'elle petite amie aimante aurait fait !
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:00

Ca roxx du boudin je sens qu'on va s'éclater

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:48

Hello !
Je viens quémander un lien ! Wink
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:31

Bonsoir,

Un petit lien cela te dirai avec la fille cachée de Severus Rogue

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. C'est ce que j'ai entendu durant toute mon enfance et pourtant aujourd'hui, je pense que c'est faux. Il est parfois nécessaire de révéler un secret à la bonne personne.

Cho Chang (a little wicked) Original
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
, ,: Sang Pur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cho Chang (a little wicked) Cho Chang (a little wicked) Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:54

Et un petit lien avec Drago ? (positif si possible) Il est entrain de devenir ami avec Potter Wink

(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!