ChatBox
RSS
RSS

❝ Invité ❞

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:32

Salut les scrouts à pétard qui sentent du bulbe ( Surtout Harry ! ) Un nouveau départ ! 3913697003

Je suis de retour, définitivement. Mais, parce qu'il y a forcément un mais, voici les changements :

-Changement total de perso dans les jours à venir ! Je vais simplement modifier Cora, ne me la supprimez pas où je vous poursuit jusqu'au bout de la nuiiit !

J'ignore encore qui prendre, H ou F. Le temps est à la réflexion.

Vous me manquez les affreux. Je ne remercie pas Elliot et Dae qui ont rampé à mes pieds me suppliant de revenir, pleurant à chaude larme contre mon corps nue, et... Ok, ok j'arrête !

Poutoux les trouducs (Surtout Harry )

Un nouveau départ ! 2892782701  Un nouveau départ ! 1231162725  Un nouveau départ ! 3731010325
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:36

Un nouveau départ ! 1339727061

Victoire je suis trop contente hate de voir se que tu prendras comme perso

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:35

YEAAAHHHH !!! oui tu est de retour !! Un nouveau départ ! 573069963 Moi je suis content même si pour toi je suis un trouduc

Un nouveau départ ! 3111721q1gz1a1sv8
''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:14

Super cool que tu sois revenue ! Je comprends totalement que les IRL peuvent être hyper compliqué et que les baisses de motivation peuvent aussi poser problème (j'en sais quelque chose --") En tout cas, quelques soit la raison, je suis ravie que tu sois de nouveau parmi nous ! Un nouveau départ ! 4060786358 Un nouveau départ ! 3482374876 Un nouveau départ ! 1231162725 Un nouveau départ ! 2892782701 Un nouveau départ ! 3166606989 Un nouveau départ ! 3165567505 Un nouveau départ ! 3687565677

Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading.
-'Cause I'm Natural
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
, ,: Sang Pur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:51

Ouaiiis, contente que tu sois de retour, Cora Wink Même si Drago te déteste xD

(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!

Ginny Weasley
Résistance

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:46

OMG je suis trop contente Un nouveau départ ! 3833742031

Oui on a ramper, oui j'ai zéro fierté Un nouveau départ ! 3003221841 mais le principal c'est que tu sois re-ve-nuuuuuu oh yeaaaaah
Encore mieux, nouveau souffle pour le fofo, ça redémarre (comme la chenille...).
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:18

Merci mes amours Un nouveau départ ! 3913697003