ChatBox
RSS
RSS



 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Valeria Dreier
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:05

Loup y es-tu? Se6v

Valéria Dreier


Nous possedons tous un instinct animal en nous....



Nom : Dreier
Prénom(s) : Valéria
Genre : Féminin.
Âge :38 ans
Classe Sociale : très modeste
Lieu de résidence : une maison isolé dans les bois, un lieu isolé pour se retrouver soi-même...
Maison à Poudlard : n'y est jamais allé
Don : difficile de dire si c'est un don, mais je suis un loup-garou.
Baguette : ma baguette est transmise de génération en génération son bois est inconnue mais blanc, il parait que le cœur est composé de crin de licorne , elle mesure 36 centimètre et est légèrement flexible.
Patronus : Le chat, ironiquement... Cette animal et moi avons bien plus de point en commun que ce qu'on peu penser...
Epouvantard : La foule... Je ne suis pas encore totalement à l'aise ou habitué à autant d'être humanoïde autour de moi... Sans doute dû à mon isolement durant mon enfance.
Amortentia : La sueur... L'air frais du matin,  le bois et la terre avec une légère odeur de brûlé...



Physique


De la coquetterie dans un mental sauvage... Valéria n'est pas très grande, elle mesure dans les 1m65 pour 68 kg. Elle a de long cheveux blond et bouclé et possède des formes très généreuse. La mère nature a vraiment été généreuse avec elle. Sa peau est blanche très blanche et elle possède un style vestimentaire très diversifié qui lui est propre. Corset, serre taille, robe, pantalon moulant... Tout ça dans un cadre alternant dans le rock et le chic. Ses coiffures sont tout aussi alternée que ses vêtements, un coup ils sont lâche, un autre coup elle les attaches ou fait carrément un chignon pour que ça aille a bien avec sa robe. Cette femme aime prendre soin d'elle et ça se voit. Elle se maquille toujours de sa propre manière comme au mains ou au cou de temps en temps mais opte aussi parfois pour un style de maquillage bien plus classique. Cependant, elle possède une importante cicatrice en bas de son ventre. Une blessure causée lors d'une de ses transformations... Que Marcus a pu heureusement soigné, mais bien trop tard pour qu'elle ne soit plus visible comme les autres blessures qu'elle a pu avoir lors de ses transformations en pleine lune.


Mental


La caractère est bien plus parlant que l'apparence non? Valéria a très très très très TRES fort caractère. Son comportement est parfois similaire à celui d'un chat et un niffleur : elle est très matérialiste et égoïste ainsi que fière. Elle porte de l'amour obsessionnel pour des choses qu'elle juge de belle, comme des robes ou un diadème trouvé chez les moldus, des œuvre historique... Et bien d'autre chose encore. Elle possède une manière de penser qui lui est propre, comme par exemple son refus constant de consommer de la part de Marcus du tue-loup parce que « ce n'est pas naturel », un simple prétexte pour s'assurer qu'en tant que louve au moins, elle est libre. Où aussi frapper quelqu'un pour qu'il se taise quand elle ne trouve plus de moyen de le faire taire... Toujours, décontracte et sûr d'elle, elle dit toujours ce qu'elle pense, même lorsqu'il s'agit de quelqu'un de dangereux. (référence à ses dires sur Voldemort dans l'histoire de Marcus). Elle ne connaît pas la diplomatie et agit majoritairement pour ses propres intérêts personnels. Et elle est donc bien entendue impulsive. Si on a par exemple le malheur d’abîmer ses affaires, le coupable et souvent retrouvé mort dans un coin de la rue dans un état... Vraiment pas beau à voir. Isolée pendant des années de toute civilisation, Valéria ne sait jamais comment agir avec les autres. Le social n'est pas son fort, papoter être agréable... Elle ne sait pas faire. Elle parvient à être sympathique naturellement seulement quand quelque chose l’intéresse ou lorsqu'elle est intrigué. Elle déteste la foule, pour ne pas dire en avoir peur. Le monde lui donne la sensation d'être un insecte qui se fait avaler par cette avalanche de gens, ce qui provoque chez elle une hystérie dont seul Marcus en a le secret pour la calmer. Et enfin, les sentiments ne sont pas une chose simple pour elle, et encore moins lorsqu'elle doit en parler, elle n'avouera par exemple jamais même sous torture qu'elle tient à Marcus et le voit comme son grand-frère. Ou elle ne dira jamais à Henry qu'elle l'affectionne et le voie comme son neveux mini Marcus choupi tout plein. Elle se contentera de la passé avec un petit rictus.


Histoire


La chasse aux sorcières... La famille Dreier en a beaucoup souffert, tous les sorciers de cette lignée on purement et simplement été tué et on caché leur femme et sœur dans la forêt. C'est de cette manière que les principes familiaux et extrêmes ont vu le jour. Ce coupé des autres et de la vie extérieur, voilà les principes des survivantes durant cette boucherie. Une aventure de temps en temps avec un homme pour assurer la ligner... Puis un coup d'oubliette pour être enfin tranquille... Car après tout, leurs ancêtres n'ont pas été capables de survivre, contrairement aux femmes. La femme était considérée comme puissante et débrouillarde contrairement aux hommes, qu'elles dévalorisent et les considère que comme des simples objets permettant de procréer.

Valéria fait partie de cette génération de sorcière indépendante vivant dans la forêt. Cependant, la déforestation a poussé toutes ces femmes à se séparer et à se trouver plusieurs coins profonds de la forêt pour continuer à échapper à la civilisation, malgré toutes les améliorations des conditions des sorciers que ces femmes ignores complètement. C'est donc pour ces raisons que l'enfant vivait seule avec sa mère dans une cabane en forêt s'aidant de la nature et la nature seule pour manger et vivre. La chasse... La cueillette de fruits... Une vie un peu sauvage, mais qui convenais à la petite fille, car elle ne connaît après tout que ça. Sa mère lui apprenait tout, la magie, lire et écrire. Et surtout au GRAND SURTOUT ! Les dangers de l'extérieur, de la civilisation, des hommes tuant les sorciers et sorcière sans remords. Bien entendue le monde des sorciers à fini par tous se cacher des moldus pour assurer leur survit, mais l'entêtement des Dreier à ce cacher en forêt refusant tout contact les empêcheras de le savoir...

C'est lorsque Valéria à 8 ans qu'elle commence à avoir des doutes sur les fondements de les craintes sur les dires de sa mère. Elle était en train de cueillir quelques fruits sauvages, elle voit un garçon, un grand garçon. Il avait l'air d'avoir à peu près son âge à vue d’œil et surtout perdue. Intrigué et n'aillant jusqu'ici jamais vu une personne de sexe opposé, elle s'approche de lui prudemment les yeux plissés. Il tenait un livre et regardait autour de lui. Il n'avait pas l'air de la capter alors qu'elle se tenait à quelques centimètres de lui. Attendris par la fragilité et fermeture un court instant elle prend la parole demandant si elle pouvait l'aider. Pas de réponse, elle lui tapote alors l'épaule et son interlocuteur ne le remarque même pas. Prenant mal cette ignorance alors que tout deux faisaient la même taille, la petite fille se met à crier.

« Oh ! Je te parle ! »

C'est seulement à ce moment là que le garçon sursaute et se tourne vers elle, et fait un bond en arrière pour s'écarter d'elle. Les sourcils froncés, elle le traite d'idiot, et cette situation les emmènes à une conversation qui rend Valéria extrêmement curieuse... Cet inconnu avait 10 ans et se nomme Marcus Johnes. Il nie en bloque d'être perdue bien que la situation prouve clairement le contraire. Ils finissent tout deux par discuter l'un trouvant l'autre bizarre par les questions de la petite fille. Ses questions montraient clairement qu'elle ne vivait qu'en forêt et considérait les hommes comme inapte à survivre dans une civilisation. Les parents du petit garçon finissent par arriver pour venir le chercher et Valéria prend la fuite.

Elle ne pensait pas revoir cet étrange garçon et pourtant... Plusieurs jours, plus tard, il est de retour au même endroit où ils se sont rencontrés. Valéria était surprise de le voir et encore plus quand elle constate que cette fois, il venait vers elle. Ils discutent de nouveau ensemble pendant des heures, Marcus lui fait découvrir toute l'évolution du monde extérieur qui donne alors la certitude à la petite fille que sa mère était en fait complètement dans le faux. Elle n'avait cependant pas envie de découvrir la civilisation autrement que par les paroles de son ami... Là-bas, tout avait l'air... Compliqué. Comme cette école de sorcellerie, Poudlard avec un principe de maison qui divise les élèves en rivalité pour une coupe que personne ne pourra emmener avec lui. Complètement idiot, pourquoi est-ce que les élèves n'apprennent pas la magie chez eux par la mère ou père (puis-ce que manifestement maintenant les hommes reste en vie) comme elle en ce moment même ?

Valéria et Marcus se revoient régulièrement au même endroit qui devient d'une manière rituel leur lieu de rencontre et de discution. La petite blonde buvait ses paroles, mais se trouve très vite agacée quand Marcus parle plus de ses problèmes que de son monde civilisé. Il lui a fait découvrir les gâteaux et nourriture qu'il ne mangeait, pas trouvable dans une forêt. Un délice ! Un bonheur pour ses papilles surtout quand le garçon lui explique la composition et non en quoi Poudlard, et ce, choipeau a eu tord de l'avoir mis à la maison Serpentard plutôt que Serdaigle. Une fois pour le faire taire à ce sujet, Valéria lui fait un thé, espérant ainsi qu'il boira plus qu'il ne parlera. Marcus tombe presque amoureux de sa manière naturel à faire un thé qu'il juge de délicieux. Mais ça ne l’empêchait pas de parler de ses problèmes bien au contraire. Détendu par le thé, il parle non seulement plus, mais en plus de ça plus longtemps faisant des pause pour boire encore et encore de son thé.

C'est en remarquant l’absence de leur théière que dans l'ombre la mère de Valéria constate que sa fille voit un homme sans lui en avoir parlé. À son retour elle la réprimande pour sa trahison et se dispute violemment et à ce jour alors qu'elle n'avait que 14 ans, Valéria se décide intérieurement de briser la tradition des Dreier et de trouver un jour le courage de vivre dans la civilisation loin de sa mère. Alors qu'elle avait ses pensées, sa mère elle en conclu qu'elle peut continuer de voir ce Marcus à condition qu'il soit le géniteur pour assurer leur ligner et qu'après ça, il faudra l'oublietter voir le tuer. La petite blonde, c'est vraiment attaché à ce brun ténébreux et le trouvait même très séduisant... Mais le simple fait que sa mère veuille qu'elle ait une relation avec lui, lui coupe totalement et définitivement l'envie d'avoir un quelconque rapport intime avec lui. L'idée même que ça puisse arriver la dégoutte à présent et lui donne même froid dans le dos.

Lors de son 16e anniversaire Valéria ne s'est pas sortie de la tête son objectif de ne plus vivre comme une sauvagesse trouvant réconfort en chaque chose que son ami lui rapporte de la civilisation. Mais un événement retarde inévitablement ce projet de vie... Une attaque au sein même de leur cabane... Plus précisément un loup-garou. Tout s'était passé... Vraiment très vite. Ni Valéria ni sa mère n'ont vu l'attaque venir. Il y a eu du sang, beaucoup de sang. Aujourd'hui, la sorcière sera incapable de dire avec exactitude ce qui s'est passé. Plantée au sol, elle finit par se réveiller et constate qu'elle a eut qu'une simple morsure à sa cuisse. En face d'elle, sa mère agonisante dans son propre sang la baguette en main la regardant suppliant de la sauver comme elle l'a peu être sans doute fait, elle ne sait pas et ne le saura jamais. Elle se contente de prendre la baguette magique de sa mère et la regarde de haut appuyé contre le mur et se contente de lui dire.

« Adieu maman. »

Et elle quitta la cabane laisse sa mère baigner dans son propre sang voulant volontairement la laisser mourir plutôt que de l'aider. L'avoir encore à ses côtés signifiait qu'elle ne serait jamais libre comme elle l'entend. Elle eut cependant du mal à marcher avec sa morsure et par chance (si on peut appeler ça de la chance), Marcus était venue la voir découvrant son état avec horreur, inconsciente au sol et couvert de sang. Avec ses connaissances, Marcus la soigne comme il peut (Peut-être à cause de ça qu'il n'aime pas la violence et est devenu médicomage... Qui sait?). Valéria s'en sort, mais les deux amis eurent comme conclusion qu'à ce jour, elle était devenue un loup-garou... Il n'était donc maintenant plus question qu'ils se voient un soir de pleine lune. Valéria accepte étrangement bien sa condition, se considérant à présent plus forte et enfin indépendante au prix de devenir un monstre.

Son quotidien de loup-garou s’installe, le temps passer et Valéria et Marcus continue à se voir de temps en temps. Jusqu'au jour où il peut de moins en moins venir à cause de son métier de médicomage qui dépanne plus d'une fois Valéria par ses blessures pendant les transformations en pleine lune... C'est quand le sorcier constate tout le temps que lui demande son métier, qui en plus, pour ne pas arranger les choses et celui qui est le plus compétent dans ce domaine. Qu'il demande à Valéria de quitter à forêt et de venir vivre à Londres avec lui, pour qu'il ne se sente plus seul et qu'ils puissent se voir plus souvent « par rapport aux blessures qu'elle peut se faire lors de ses transformation en loup-garou ». Après quelques arguments avancés, Valéria accepte et sans regret. Elle tombe littéralement amoureuse des objets et robe que renferme sa civilisation sorcière, et même moldu ! Rapidement, elle commence à s'en faire une collection et se fait très vite à sa nouvelle vie... Allant même jusqu'à regretter de ne pas avoir fait ça beaucoup plus tôt !

Elle devient alors rapidement le bras droit de Marcus dans ses plans pour mettre la paix sur le monde des sorciers. Une guerre que Valéria juge d'idiot, mais il était tellement bon pour elle de lui lancer le sort de l'Impérium ! Hey ! C'est lui qui lui avait demandé de le faire ! Et quand il résiste à ce sort qui est pourtant son point le plus fort... Elle finit enfin par comprendre pourquoi... Le médicomage faisait partie d'un groupe qui s'appelle les mangemorts. La blonde ne fait pas partie de cette organisation était l'atout secret de son ami Johnes. Elle tue ainsi Edgar Bones et toute la famille de celui-ci ainsi que d'autre sorcier sous les directives de Marcus... Le grand chamboulement comme quoi son ami à un fils surprend Valéria, et quand elle voit à quel point ce petit ressemble en fait à son père... Elle fut automatiquement attendrie et laisse un peu plus d'air à Marcus en vivant ailleurs que chez lui. Il est mieux que tout deux vivent seul entre père et fils... Elle viendra les voir de temps en temps, elle a de toute façon largement de quoi s'acheter un logement isolé qui lui fourniront toute la liberté qu'elle aime tant avoir... Et s'éloigne ainsi des complications d'allée et retour du Seigneur des Ténèbres...

Puis un voir alors qu'elle avait dans les débuts de la trentaine, Valéria faillit perdre la vie... Lors d'une de ses transformations en un soir de pleine lune, elle ne s'en était pas assez enfoncé dans la forêt pour s'éloigner de toute civilisation et attaque ainsi une petite fille. Par défense, les parents de celle-ci l'attaquent et blessent la louve gravement au ventre. N'aillant pas sa baguette, lorsqu'elle se réveille nue dans la forêt et toujours gravement blessé Valéria puise toutes ses forces pour transplané chez Marcus. Sauf que l'appartement était vide... Quel n'a pas été la surprise quand Marcus rentre du travail et voit Valéria nu, inconsciente et gravement blessé... Il lui sauve heureusement la vie en la soignant efficacement, mais ne pouvant rien faire pour la cicatrice par rapport à d'habitude. Elle était trop profonde et il l'a prise en charge bien trop tard pour arranger ça.

Un an plus tard, le maître que sert Marcus réussis à prendre le pouvoir, Valéria elle est barmaid au Trois-Balais depuis ce jour. Elle prend connaissance des difficulté de Marcus envers son fils qui veut enfin de compte quitter les mangemorts n'étant plus d'accord avec leur opinion concernant la pureté de sang. Valéria ne s'en mêle pas et se contente de travailler au bar protégé par ce comptoir de tout contact avec les sorciers et sorcière et voit régulièrement Marcus formant le duo qui fonctionne du stratège et de l’exécutant....

Mais bien entendue, il a fallu le MÔSIEUR MARCUS JOHNES se face remarquer avec ses grands airs et soit élu bras droit par Voldemort, qui, au passage n'est pas foutue de tuer un bébé ! Une chance qu'elle n'existe pas aux yeux du ministère ! Elle pourra partir le jour où elle en aura vraiment marre de cette situation...





Loup y es-tu? Pyc3

Halloween


Dernière édition par Valeria Dreier le Sam 25 Jan - 1:06, édité 11 fois
Pantalaimony R. Mills
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:13

Re-bienvenue ! Loup y es-tu? 3913697003 Loup y es-tu? 2335036123 Loup y es-tu? 18531748



Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading.
-'Cause I'm Natural
Valeria Dreier
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:40

Merci bien ma toute petite... 8)



Vivre seulement comme on l'entends...
Daedalus Speer
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:50

Loup y es-tu? 1339727061 Loup y es-tu? 1339727061
Elliot Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:52

Bon retour parmi nous Loup y es-tu? 3777263137


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Severus Rogue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:59

Loup y es-tu? 380279632 Loup y es-tu? 2119415014 Loup y es-tu? 18531748

Re-bienvenue
Valeria Dreier
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:11

Merci à vous trois 8D

Loup y es-tu? 3913697003
Harry Potter
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:20

Re-Bienvenue à toi Loup y es-tu? 3777263137


Loup y es-tu? 3111721q1gz1a1sv8
''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Drago Malefoy
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:46

Re bienvenue



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Valeria Dreier
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:22

Merci Loup y es-tu? 2522198321
Marcus Johnes
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:25

Hmpf.


Loup y es-tu? Signature-marcus
Valeria Dreier
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:26

On a perdu sa langue?



Vivre seulement comme on l'entends...
Marcus Johnes
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:52

Hmpf.


Loup y es-tu? Signature-marcus
Valeria Dreier
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:53

Ta de la chance que ma mère ma couper toute envie de toi.
.



Vivre seulement comme on l'entends...
Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau

Loup y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Loup y es-tu? Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:25

Loup y es-tu? Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin.
Nous t'invitons également à créer ton inventaire afin de pouvoir effectuer tes achats dans la boutique.
N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum