Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

C'était pas drôle. (Ft Drago Malefoy)
 :: L'Angleterre :: Hôpital Sainte Mangouste :: Quatrième Étage : Pathologie Des Sortilèges

Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

C'était pas drôle. (Ft Drago Malefoy) Empty
Mar 3 Déc - 7:52
C'était pas drôle. (Ft Drago Malefoy) Da413df8fe5254425e65832e3c12ba46

C'était pas drôle.


Feat Drago Malefoy.




Le jeu aussi grotesque que machiavélique de Peeves s’était terminé sur une note d’alcool aux accents russes.

La quantité de vodka ingurgitée avait eu raison de lui : Daedalus s’était écroulé sur le sol, ivre mort, sa tête indécise quant au sens dans lequel elle devait tourner, et son estomac qui avait pris soin de digérer correctement les petits fours dévorés pendant le banquet, n’avait évidemment rien à vomir.

Deadalus se réveille dans une chambre blanche de l’hôpital de Sainte Mangouste. Remèdes et bassine sont disposés à portée de main sur une table de chevet. Ses vêtements roses et son masque sont suspendus dans un coin. Un infirmier l’informe qu’il a été conduit directement ici, il y a quelques heures. Le jeune homme lui réclame de l’eau (beaucoup d’eau !) et l’alerte d’une soudaine envie de pâte à la Bolognaise. Cette déclaration fait sourire l’infirmier qui s’avère fort aimable, lui expliquant qu’il lui ferait porter de l’eau. Quant aux pâtes, il verra ce qu’il peut faire.

Quand l’homme au tablier blanc disparait, Daedalus se masse les tempes. Même cligner des yeux le fait souffrir. Sa bouche est pâteuse (De l’eau ! Pitié de l’eau !), il se sent nauséeux incapable de déceler quel organe se tord dans son ventre. Est-ce que c’est la faim ou une envie de vomir qui compte arriver sans prévenir ?

Une fenêtre projette la clarté du jour, illuminant la totalité de la pièce. La lumière ne lui a jamais paru aussi cruelle. Toutes ses forces semblent l’avoir abandonné, sa propre haleine tente de le tuer. Daedalus est un bon vivant, un joueur né, un cœur de fêtard. Mais ce jeu était le plus grotesque et odieux qu’il n’eut jamais connu (si l’on considère que les mises en scène de la mangemorte dont il avait été victime auparavant n’en était pas un). Peeves ! A cette pensée, il fronce les sourcils. Aïe ! Ca lui fait mal. Il remet à plus tard l’apitoiement et les représailles. Pour l’instant, c’est trop fatiguant et douloureux.

Un bruit attire son attention. Sa gueule de bois a occulté qu’il n’est pas seul dans cette chambre d’hôpital. Un gars blond est allongé à l’autre bout de la chambre, côté fenêtre (pourquoi c’est lui qui a eu la fenêtre ?). Un gars blond profondément endormi (pourvu qu’il n’est pas une blessure sanguinolente avec la chaire apparente, sinon je lui vomi dessus !). Le gars présente son profil, et sous la lumière éclatante du soleil, Daedalus mets du temps à le reconnaître. C’était lui, lui qui était intervenu, lui qu’il avait interpellé, lui qui était présent quand ça s’est passé, sur le Chemin de Travers. Drago Malefoy. Le rival en chef de l’élu, révélé dorénavant comme un traitre aux Mangemorts et comme le nouvel allié des résistants. Qui l’eut cru ? (Patate crue. Pardon).

Daedalus reprends appuie sur son oreiller moelleux. Force est de constater que cette chambre d’hôpital est plus confortable que sa chambre de bonne. Ses pensées souhaitent vagabonder dans le souvenir de l’évènement sur le Chemin de Traverse. Mais son corps lui rappelle la cuite monumentale qu’il s’est prise il y a quelques heures. Oh c’est quoi ça à côté de la bassine ? Il tend la main pour attraper une bouteille rempli d’un liquide transparent, et reverse au passage la bassine (vide, dieu merci) en inox qui fait un vacarme assourdissant lorsqu’elle percute le sol.

Oups.



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)