Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Always Ft Théo
 :: Ailleurs dans le monde :: L'Europe

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Always Ft Théo  Empty
Jeu 28 Nov - 11:23
Always
“Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.”
L
a nuit avait été fraiche, moi qui avait l'habitude de la chaleur de l'appartement je m'étais enroulée dans la couverture, un peu comme un rouleau de printemps. Lorsque je m'étais réveillée, Théo n'était pas dans la chambre, mais je ne me focalisais pas sur ça, j'en avais l'habitude, assez régulièrement il s'éclipsait pour ses affaires. J'avais appris à vivre avec ça, et ça n'avait pas réellement d'importance, en particulier parce que j'étais le centre de son monde, je le savais, je savais qu'il était la personne qui me portait le plus d'intérêt au monde, en faite il m'aidait à supporter la séparation d'avec ma famille, il m'aidait à oublier parfois cette guerre, il m'aidait à voir le bon côté des choses. C'était con, surtout qu'il ne s'écrasait pas comme pouvait le faire Harry, il ne me donnait pas toujours raison, mais j'avais cette impression d'exister, de ne pas toujours avoir raison, de ne pas avoir l'air transparente, et c'était le plus important.

J'étais assise sur le rebord de la fenêtre de cet hôtel, une tasse de chocolat chaud à la main, j'observais la mer, avant d'être revenu ici j'aimais passer de longs week ends à la mer, à tout oublier, mais ce n'était pas si simple maintenant. En faite tout était compliqué depuis que j'étais revenus en Angleterre, j'aurais presque dis que j'aurais souhaité ne jamais revenir, mais bêtement j'étais heureuse d'une chose au moins c'était d'avoir rencontré Théo. Je resserrais la couverture de laine contre moi, la fin de l'été se faisait plus que sentir, l'air était frais, mais j'aimais ce petit air iodé qui me caressait le visage. Les Cornouailles était sans doute l'un des plus beau coin de l'Angleterre, sauvage et libre. On ne ressentait pas l'emprise des mangemorts ici, tout semblait si simple, ils ne s'intéressaient pas réellement à se qu'il se passait en province, en particulier dans les petites villes éloignés de la capitale.

Quoi qu'il en soit nous nous rapprochions ainsi de la France, notre destination final, il était temps d'aller sauver la mère de Théodore. Alors certes nous aurions pu utiliser un chemin plus court, mais j'avais insisté pour voir cet endroit avant d'aller là bas. J'avais un mauvais présentement, j'avais bien l'impression que ça ne serait pas si simple que ça, mais je lui avais fais une promesse et il était hors de question que je la brise. J'aimais ces petits moments de solitudes, que se soit ici ou chez nous. J'aimais me sentir petite face à l'immensité. Je devais être forte, je devais réussir, je n'avais pas le choix, je le devais pour lui.
©️ nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)