Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en cours


Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 13:42
Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Alessandro Genova


Little pig, little pig – let me in.



Nom : Genova
Prénom(s) : Alessandro
Genre : Masculin
Âge : 45 ans
Classe Sociale : Modeste
Lieu de résidence : Un loft dans une vieille usine, en périphérie de Londres.
Maison à Poudlard : Durmstrang
Don : //
Baguette : Bois de saule pleureur, nerf de coeur de dragon 25,5cm souple
Patronus : Aucun
Epouvantard : Un énorme serpent type anaconda (coucou Nagini)
Amortentia : L'odeur du pain chaud, la rose et l'odeur de la pluie.



Physique


I don’t enjoy killing women. Men?… I can waste them all the livelong Alessandro est brun, même si ses cheveux et sa barbe commencent à être marqués par les cheveux blanc. Très souvent mal rasé il ne faut pas en déduire qu'il ne prenne pas soin de lui bien au contraire ce style laissé allé est parfaitement maitrisé. Il est un véritable caméléon au niveau de la mode, pouvant adopter plus ou moins n'importe quel style en fonction du jour de la semaine et de l'ordre du jour, mais de manière général il a une préférence pour le jean et une tenue plutôt décontractée. Il ne se coupe que très rarement les cheveux très court, il aime garder un peu de masse pour se coiffer. Il aime prendre soin de lui, sentir bon, être apprêté, il apprécie son corps, en tant qu'ancien obèse il aime l'homme qu'il est devenu. Il est sensé porté des lunettes, mais il ne les mets que très rarement, il n'aime pas ce côté vieil homme qu'il trouve que ça lui donne, mais il s'agit d'une monture noire de marque Rayban. Alessandro est très typé Sicilien, teint halé, des cheveux bruns, des sourcils fournis et des yeux noirs.


Mental


Vous pouvez respirer… Vous pouvez cligner des yeux… Vous pouvez pleurer. Ça, vous allez tous le faire !Alessandro est un homme intelligent, n'en doutez jamais, il est trilingue, parle Français, Anglais, Espagnol, et bien sûr Italien sa langue maternelle. Il est un meneur d'hommes, il sait rassembler ses troupes et les garder sous son influence et son pouvoir, et surtout il sait choisir de qui il s'entoure chacun de ses hommes serait prêt à donner sa vie pour lui. Il est sait que c'est la meilleure façon de rester en vie. Durant son adolescence il a beaucoup souffert de son image de bouboule de la classe à  Durmstrang, les garçons étaient durs avec lui et c'est pour ça que lors de sa cinquième année qu'il a prit la décision de suivre un entrainement drastique pour perdre du poids mais il fit preuve de détermination. Il a subit pas mal de sévisse qui l'on rendu assez froid et distant envers les autres être vivants. Il est se que beaucoup appelle un sociopathe, pourtant enfant il semblait être un enfant tout ce qu'il y a de plus commun, mais des événements difficile vous change un homme. La torture est un moyen pour lui de s'affirmer et d'affirmer sa position d'homme fort qui est très important pour lui. Plutôt colérique, il n'aime pas être contredit, ou qu'on l'affronte, il a tendance à se montrer violent dans ce genre de situation.



Histoire


Alessandro est né dans une famille typique, bien que modeste, de la belle île de Sicile. Quatrième fils d'une fraterie de 6 enfants, dont une seule fille, il a toujours été éduqué dans la tradition italienne, la mama étant femme au foyer et les hommes de la maison subvenant au besoin de la famille. Durant les premières années de sa vie se fut sa maman qui se chargea de son éducation magique. Dans cette famille de sorcier de sang mêlé tout le monde devait faire de son mieux pour l'honneur de sa famille. Alessandro s'en sortait pas trop mal, piquant les vieux livres de ses frères partit à Durmstrang. Avant même de rentrer à l'école le jeune homme parlait Français et Anglais. Il avait toujours rêver d'aller à Beaubâtons, mais dans la famille tout le monde allait à Durmstrang pour sa rigueur et sa sévérité. De quoi forger un homme comme aimait dire son père. Et autant dire que le jeune garçon eut une enfance heureuse se fut autre chose lorsqu'il entra à l'école. Garçon un peu (beaucoup) rondouillard, il fut malmener dès sa première année, seul son plus grand frère, Giovanni, prenait sa défense, mais il était en septième année et la plus part du temps il avait autre chose à faire et Alessandro ne voulait pas être un poids pour eux, il avait honte. Isolé le garçon n'avait que peu d'amis sauf peut être chez les filles dont certaine le prenait en pitié.

L'avantage à cette situation c'était que le garçon se plongeait corps et âmes dans ses études, évitant au maximum le contact avec les autres. Il était plutôt doué mais pour être honnête, être le petit bouboule premier de la classe n'était peut être pas la meilleure des idées, les autres élèves se montraient cruels avec lui, l'humiliant, et allant parfois jusqu'à le blesser physiquement, il était rapidement devenu le souffre douleur, et Giovanni étant entré dans la vie active, plus personne ne prenait sa défense, pas plus ses 2 autres grands frères qui ne participait pas à ce harcèlement mais qui ne prenait jamais sa défense. Les années étaient longues surtout que vu le manque de moyen de ses parents il était hors de question de rentrer durant les vacances scolaire. Mais Alessandro était un battant et continuait ses études coûte que coûte même sans amis. La situation se renversa lors de sa 5ème année, lorsqu'un bal de début d'année fut organisé que tout à changé. Ne se faisant pas d'illusion, il ne cherchait même pas à inviter qui que se soit pour être sa cavalière, mais se fut Guilia, l'une des plus belle fille de son année qui l'invita. N'étant pas naïf, il se méfia, mais elle lui confiait qu'elle avait souffert de discrimination lors de ses études avec les moldus, qu'elle ne souhaitait ça à personne, et qu'elle avait réellement envie d'apprendre à le connaitre. Ravi de cet intérêt le jeune homme accepta donc l'invitation.

Manque de chance Guilia n'était belle que d'extérieur, elle avait organisé cette mascarade pour humilier un peu plus un garçon déjà exclu de tous les groupes sociaux. Lors du début de cette soirée, alors qu'Alessandro était habillé dans sa plus belle tenue, un groupe de garçon fit son entrée, en compagnie de Guilia, pour le défier. La jeune femme se moqua de lui, lui demanda comment il avait pu s'imaginer qu'une beauté comme elle pouvait s'intéresser à un laidron comme lui. Il fut frappé, humilié, mais aussi attaqué à l'aide de sort cruel. Sa peau fut meurtrie, il resta plusieurs semaines à l'infirmerie, son visage tuméfié, ses os cassés, mais se fut surtout son égaux qui souffra le plus, lui qui avait toujours été agréable, gentil, fiable et prêt à aider les autres, se rendit compte que cette histoire de karma était une foutaise, personne ne payerait pour se qu'il avait fait et lui n'obtiendrait justice que par lui même. Aussi il se prit en main, il fit attention à son alimentation, et délaissait les livres pour se plonger corps et âmes dans le sport. Les résultats apparurent rapidement et le vilain petit cochon se transforma en beau jeune homme. Il aurait pu profiter de ce physique à présent avantageux pour rattraper le temps perdu, notamment avec les filles, mais non, il s'était isolé, et ne s'intéressait à personne. Humiliant les filles qui osaient venir lui parler après l'avoir ignoré pendant 5 ans. Le coup de grâce il l'asséna à Guilia lorsqu'elle vint s'excuser, l'affichant devant tout le monde dans la salle à manger, lui disant qu'il était beaucoup trop bien pour elle. Il termina ses études seuls, mais majeur de sa promotion, avec des notes excellentes.  

Rentrant chez lui, il aurait aimé s'installer chez lui mais il resta quelques années supplémentaires chez ses parents pour les aider financièrement en travaillant dans une banque. Il détestait son travail mais c'était alimentaire, il se donnait 5 ans avant de se lancer dans se qui faisait battre son coeur, l'élevage de Dragon. Se fut un rêve qui ne se réalisa jamais, 2 ans après qu'il eut quitté l'école, il fit une rencontre décisive, un membre de la mafia magique italienne lui proposa un job, et il ne pouvait pas refuser, que se soit pour la sécurité de sa famille, mais aussi pour l'aspect financier. Finalement il se retrouva dans un univers qui lui allait bien, il monta assez rapidement les échelons, permettant de mettre sa famille à l'abri financièrement et d'asseoir son autorité. Cruel, sans pitié, il n'hésitait pas à s'en prendre à ceux qui s'opposait à lui. Petit à petit il monta son équipe, une équipe de sorcier de toute origine prêt à tout pour lui, y compris mourir. Ce petit groupe d'une dizaine de personnes se mit à travailler pour les plus grand, que se soit en Italie, en Espagne et en France. Il avait tuer des indésirables pour chacun de ses gouvernements, lui et sa bande de loups était crains de tous, et avait une réputation de monstre sans coeur, se qui n'était pas tout à fait vrai. Le jeune homme tomba amoureux d'une jeune anglaise Lucille qui vint s'installer avec lui en Italie. Manque de chance lorsque l'on fait ce métier, on s'attire des ennemis. Et sa femme, mère de ses 2 garçons fut tuer par un gang rival. Aless vengea sa femme massacrant jusqu'au dernier les responsables de ce meurtre, mais il comprit que si il voulait protéger sa famille il ne devait pas rester en italie. Ses deux garçons fut confier à ses parents, et il partit en France où il travailla pour Anton Lacroix, jusqu'au retour de Voldemort où il s'installa à Londres pour lui servir de mercenaire avec son équipe, tuant, torturant et capturant selon les ordres du lord noir.







Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 52URZXh

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 13:53
Bienvenue parmis nous! Et bon courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 16:06
Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1473470105
Voir le profil de l'utilisateur




Che Bel Fior!E questo è il fiore del partigiano  Morto per la libertà!

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 19:33
Merci bella mia, à toi aussi Henry
Voir le profil de l'utilisateur


C’est parce que t’es un gars qu’a aucune tripes.
Ca c’est embarrassant, elles étaient dans ton corps depuis le début, t’en avais des tripes apparemment, oh putain de merde je ne me suis jamais autant gouré de toute ma vie.
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 19:45
Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur


Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Original
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 20:11
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 20:40
Re-Bienvenue ! * planque toutes les battes de baseball *
Voir le profil de l'utilisateur

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 21:04
Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti ApprehensiveDirectGazelle-size_restricted
Voir le profil de l'utilisateur




Che Bel Fior!E questo è il fiore del partigiano  Morto per la libertà!

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 21:41
Merci !

Mais Choe tu pourrais partager non mais

Cora, je t'en prie Razz
Voir le profil de l'utilisateur


C’est parce que t’es un gars qu’a aucune tripes.
Ca c’est embarrassant, elles étaient dans ton corps depuis le début, t’en avais des tripes apparemment, oh putain de merde je ne me suis jamais autant gouré de toute ma vie.
Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Ven 15 Nov - 22:06
Je ne me connecte pas de la journée et en revenant, y'a plein de nouveaux personnages Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1339727061 Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1339727061 Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1339727061

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1473470105 Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1473470105 Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti 1473470105
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Empty
Sam 16 Nov - 22:44
Alessandro Genova I rispetti, i dispetti, i sospetti Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin.
Nous t'invitons également à créer ton inventaire afin de pouvoir effectuer tes achats dans la boutique.
N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)