Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en cours

Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 0:47
Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Giphy

Remus J. Lupin


Being a werewolf is not easy.



Nom : Lupin
Prénom(s) : Remus John
Genre : Masculin
Âge : 10 mars 1960, soit 40 ans.
Classe Sociale : Pauvre.
Lieu de résidence : Ici et là, actuellement en squate au 12 Square Grimmauld.
Maison à Poudlard : Gryffondor.
Don : Loup-garou
Baguette : Cyprès - Crin de licorne - 26cm - souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Pleine lune
Amortentia : Parchemin et livres de la bibliothèque de Poudlard - Chocolat - Odeur de chien mouillé



Physique


Not so fair. Remus n'est pas vraiment un bel homme. En tous cas il ne se décrirait pas comme tel. Plutôt quelconque, voir très peu séduisant. Il est pourtant grand et élancé, blond, le visage fin, certain trouverait surement qu'il est charismatique malgré tout. Son air calme, posé et son regard doux noisette, il s'est tenu relativement vouté par le passé, du à un malaise sociale, aujourd'hui il parait plus assuré et se tient droit, ce qui lui donne un certain charisme et une certaine classe. Il faut dire qu'il est toujours bien habillé, quoi que certains diront que c'est vieillot, cela fait son style et son charme, et cela correspond à son caractère. Il n'a jamais été du genre à vouloir être sur le devant de la scène, c'était le rôle de Sirius et James, et vu sa nature, ça l'arrangeait bien.

Si sa taille marque les esprits, c'est aussi les marques qui lacèrent son visage qui ressortent. Ses expériences nocturnes l'ont marqué physiquement, et pas que sur son visage, mais on y voit clairement des lacérations. Il ne peut les cacher et il en en régulièrement de nouvelles. Il ne les aime pas, il a toujours peur qu'elle attise les curiosités et qu'on découvre son secret. Cela fait aussi partie de son charme et grâce à son lien avec les maraudeur, il a gagné un look de bad boy, bien qu'il soit trahit par son regard apaisant et compréhensif. Son visage peut néanmoins changer du tout au tout en présence de Sirius où il peut alors montrer son autre face, celle d'un Remus plus malicieux et blagueur à l'image de la bande qu'ils étaient. Pourtant il reste le plus calme et le plus raisonnable des deux.

Il n'en reste pas moins que Remus ne s'aime pas. Pas plus physiquement que sa nature, mais il essaye de faire au mieux et d'être quelqu'un de bien pour compenser. Pour ça il prend soin des autres.


Mental


The beauty inside. Remus a le cœur sur la main. Il a toujours été quelqu'un d'amical et qui aidait toujours les autres, les faisant passer avant lui-même. Il donnerait sa vie pour ceux qu'il aime et les protéger quitte à leurs mentir pour leur propre bien. Il est aussi quelqu'un de très réservé, alors qu'il était si jovial plus jeune, la lycanthropie l'a rendu méfiant et solitaire. Se faire des amis n'était pas une option avant de rencontrer les maraudeur et d'avoir leur soutient inespéré. Il leur en est reconnaissant pour tout et toute sa nouvelle vie.

Remus laisse toujours sa chance aux autres, il l'a fait avec Peter, il laisse toujours le bénéfice du doute. C'est aussi quelqu'un de sage et studieux, contrairement à James et Sirius il n'était pas un grand blagueur et s'est bien souvent laissé entrainé, même s'il plaide coupable pour une certaine carte, il avait plutôt tendance à essayer de les convaincre de laisser Severus plutôt que d'être en première ligne. C'est aussi pour calmer la bande qu'il a été nommé préfet à Poudlard. Il se trouve qu'il est une des seuls personne qui a un minimum d'autorité sur Sirius, il faut dire qu'il essaye au moins de l'écouter.

En parlant de Sirius, Remus a très mal pris sa trahison, et ça l'a brisé le cœur. Plus encore que sa lycanthropie il a toujours eu peur de le perdre et c'est bien pour ça qu'il y a une chose qu'il ne lui a jamais dit et qu'il ne lui dira jamais, ni à lui, ni à personne : ses sentiments. Il s'en est voulu de ne pas lui avoir fait confiance et depuis qu'il s'est échappé d'Azkaban, les sentiments que Remus avaient enfouis resurgissent et s’amplifient alors qu'il passe plus de temps avec son ami. Les évènements lui font comprendre que la vie est trop courte et à quel point ceux qu'on aime son précieux et important, non pas qu'il ne le savait pas déjà, mais il reste déterminé à emporter son secret dans sa tombe. Plutôt mourir que de perdre Sirius à nouveau. Il ne s'en remettrait pas, il est la seule personne qui lui reste après tout.


Histoire


Remus John Lupin était un jeune sorcier de sang-mêlé à la vie normale. Son père étant sorcier et sa mère moldu, il vivait dans un monde sans magie en attendant d'entrer dans l'école de Poudlard, ses parents voulant une vie simple. Il débordait de joie de vie et a toujours montré des prédispositions à la magie.

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin, et pour Remus tout a pris fin très vite. Il se trouve que son père avait eu le malheur d'insulter un des loups-garous les plus féroces connus. C'est comme ça que Fenrir Greyback a forcé la fenêtre de la chambre du jeune Remus peu avant son cinquième anniversaire. Il l'a sauvagement attaqué et c'est Lyall qui a sauvé son fils in-extremis, mais trop tard, Remus était condamné : il avait été mordu.

Ce n'était pas une vie. Pas de remède, rien ne soignait la lycanthropie et il a passé une grande partie de son enfance à déménager et éviter d'éveiller les soupçons : pas d'amis, plus grand espoir d'entrer à Poudlard, être enfermer les soirs de pleine-lune... Et encore, quand on est un petit loup, ça reste gérable, mais quand on grandit, ça devient très vite compliqué...

Sachant que la communauté sorcière ne l'accepterait jamais, car déjà trop terrorisées par les loups-garous, Lyall décide d'élever son fils à la maison, essayant de faire de son mieux pour son fils qui était devenu bien solitaire et taciturne.

Mais si l'espoir fait vivre, Remus a pu revivre quand il a reçu la visite d'Albus Dumbledore. Il s'est entretenu avec lui entre Bavebouille et pancakes et a annoncé à ses parents qu'il était au courant de son état de santé et leur a expliqué quels dispositifs il voulait mettre en place pour lui, ne voyant pas pourquoi il ne mériterait pas une éducation lui aussi. Un lieu sécurisé, un certain anonymat, puisque pour sa propre sécurité, annoncer à tous sa maladie n'était pas conseillée.

C'est donc comme ça que Remus a pu entrer à Poudlard avec une maison bien protégé pour ses nuits de pleine lune où il ne ferait de mal à personne. Il est réparti à Gryffondor et se fait rapidement deux amis, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion d'avoir par le passé : Sirius Black et James Potter, deux inséparables compères. Ils ne se ressemblaient pas mais le sens de l'humour et la bonté de Remus ont conquis les deux camarades turbulents. C'est cette bonté et cet instinct de protection qui l'a fait prendre un de ses camarades sous son aile : Peter Pettigrew, un Gryffondor.

Tous quatre sont vites devenu inséparables, "Les Maraudeurs" comme ils se faisaient appeler. Ensemble ils ont réalisés une carte de Poudlard complète et détaillée au passage secret prêt, et magique en plus de cela, scellée par un code que seul eux connaissaient. Remus était dis "Moony", et c'était le plus sage du groupe, si bien que quand Sirius et James s'attaquent à Severus Snape, un jeune Serpentard, Remus est loin d'approuver mais laisse sa gratitude pour l'amitié à laquelle il avait enfin le droit l'emporter et il restait silencieux.

En deuxième année, ses absences répétées les soirs de pleine lune ont éveillées les soupçons des maraudeurs qui ont fini par découvrir sa vraie nature, et ce malgré les tentatives de Remus de trouver de nouvelles excuses. Avec toutes les craintes de Remus de perdre ses seuls et meilleurs amis, il n'en fut rien, et au contraire, leur amitié se renforça. Ses trois camarades décidèrent de devenir Animagii afin de pouvoir passer ces dures nuits avec lui et les rendre plus supportables, ce qui ne manqua pas de toucher profondément Remus qui se sentit instantanément éternellement reconnaissant. Non seulement ils ne le jugeaient pas, ils n’avaient pas peur, mais ils étaient prêts à prendre des risques et à transgresser le règlement juste pour lui. Il aurait pu les tuer. Ils pourraient ne pas réussir à devenir animagii. Mais malgré leur très jeune âge, tous ont réussis. et ils ont bien passés toutes leurs années de Poudlard à prendre des risques à toutes les pleines lunes. Toutes.

Et si cette amitié a perduré, il est possible que l'administration de Poudlard en ait profitée. Ils ont nommé Remus préfet, sûrement pour calmer les ardeurs de ses camarades, étant le plus calme et le plus studieux des Maraudeurs, il ne pouvait se résoudre à les réprimander, au grand damne des professeurs. Mais, si leur amitié était la cause principale, il y avait autre chose. Il ne voulait pas perdre ses amis et ne voulait pas prendre de risques, mais savait qu'il ne pourrait pas passer sa vie à ne pas les remettre à leur place. Mais le réel problème, c'était Sirius. Toutes leurs années à Poudlard et leur amitié fusionnelle. Alors oui, Sirius et James étaient comme des frères. Ils le sont toujours. Fusionnels, ils sont pareils, mais Sirius avait quelque chose de différent. Comme une lueur dans le regard, un truc en plus. Remus ne pouvaient que comprendre pourquoi les filles étaient toutes dingues de lui, autant que de James (Bon, sauf Lily), et il ne pouvait qu'être soulagé quand Sirius ne relevait pas leurs regards, préférant conforter James dans son rôle de charmeur. Il appréciait aussi quand Sirius venait chercher le contact, il a toujours été plus tactile que lui et il a toujours eu un contact très amical, mais Remus avait de plus en plus de mal à ignorer cette lueur dans son regard et cette chaleur dans sa poitrine.

Néanmoins, Sirius a quelque peu déconné et le mot est faible. En effet, il a envoyé Severus sur les traces de Remus une nuit de pleine lune. Remus aurait pu le tuer. Il le sait, il s'en veut, Severus a peur de lui, en plus il est au courant, il pourrait le répéter. Heureusement pour lui, Severus n'a rien dit, mais Remus ne peut s'empêcher de s'en vouloir, ce qui fait que Sirius regrette amèrement, mais bon... Remus ne lui en veut pas trop, ce qui est déjà ça. Il est probable que ça ai un lien avec la lueur dans ses yeux et son regard de chien battu quand il s'est excusé platement auprès de Remus.

C'est lorsqu'il a eu son rôle de préfet qu'il a réellement rencontré Lily. La meilleure amie de Severus que James essayait vainement de draguer. Elle était studieuse, amical, compréhensive, douce et juste. Un peu comme lui finalement. Ils sont devenus amis, et quand James s'est enfin calmé, elle a consenti à sortir avec lui. Ce qui fait presque d'elle un membre de sa famille, d'autant que leur fils Harry les traite comme des oncles.

Durant toutes ses années, Remus a même eu l'occasion d'inviter les maraudeurs chez ses parents un été. Chose impensable à une époque, il a été assez facile pour eux de négocier, parce que oui, Sirius et James ont entrepris de négocier à la place de Remus et personne ne résiste au charisme des Mauraudeurs. Et rien ne changeait, plus Remus voyait Sirius, plus il voyait cette lueur dans son regard et plus il voyait cette lueur et plus il sentait une chaleur dans sa poitrine, essayant de l'ignorer encore et encore. Après tout, il n'en restait pas moins un loup-garou et Sirius était quelqu'un de très convoité. Et puis, pour quelqu'un qui a vécu chez les moldus une partie de son enfance, cela reste mal vu. Mais la sensation ne part pas, elle reste, elle est tenace, mais il n'y a rien à faire. Remus ne peut pas se résoudre à le perdre d'une quelconque manière. Ni lui, ni James, ni aucun de ses amis, ni même Peter ou Lily. Et admettre quoi que ce soit serait trop risqué. Il préférerait presque encore admettre sa nature publiquement que de les perdre.

A sa sortie de Poudlard, Remus a eu du mal à trouver un travail. Jobs précaires pour lesquels il était surqualifié, il finissait par les quitter avant que sa nature ne soit découverte. Parce que oui Remus est en plus un très bon sorcier. Excellent en sortilèges, Défense contre les forces du mal et même en métamorphose, sa nature lui donne un handicape en soins aux créatures magiques, sans le rendre incompétent pour autant. Il n'était très mauvais nulle part en réalité. Il avait même des compétences indéniables dans nombres de domaines. Mais qui voudrait de quelqu'un comme lui ? Déjà à sa sortie de Poudlard, sa plus grande crainte était de perdre ses précieux amis.

Mais les temps restaient durs et les mangemorts étaient partout et ces mêmes amis couraient des risques puisque la famille de James et Lily faisait l'objet d'une prophétie, en particulier leur jeune fils Harry, nouveau né. Il fallait donc un gardien du secret afin de protéger leur famille et il n'était pas question que Remus le soit de par son statut. C'est donc naturellement que ça devait être Sirius. En tous cas c'est ce que Remus pensait. Mais contre toutes attentes, le secret a été brisé et les Potter sont morts. Son meilleurs ami était un traitre et cela brisait le cœur de Remus plus encore qu'il n'aurait plus l'imaginer. En un soir il avait tout perdu. Sirius, James, Lily et Peter. Ce dernier avait été tué par nul autre que Sirius.

Les années qui ont suivis ont été particulièrement dur pour Remus. Il était seul, il avait du mal à trouvé du travail de par son statut, il se cachait du monde, il se retrouvait de nouveau seul pour les pleines lunes et tout semblait cauchemardesque. Pourtant Severus lui procurait encore de la potion tue-loup, mais elle restait cher et Remus avait souvent du mal à joindre les deux bouts. Il pensait souvent à son ami à Azkaban, un traitre, il avait du mal à croire qu'il avait pu faire ça. Pas Sirius. Et pourtant. Mais il n'arrivait pas à le haïr et a l'oublier. C'était une sensation affreuse.

Un jour, Albus Dumbledore est venu le voir, il voulait lui proposer une place à Poudlard comme professeur de défense contre les forces du mal. Remus a hésité un moment mais à fini par accepté. Il enseigne alors à Harry le sortilège du Patronus en raison des détraqueurs présents. La véritable raison de la présence de Remus ici est d'ailleurs liée aux détraqueurs. En effet, ils sont ici parce que Sirius Black a réussi à s'évader. Harry a d'ailleurs appris ce qu'il avait fait. Mais un soir, alors que Harry sortait de son dortoir hors du couvre feu, Remus a heureusement croisé son chemin alors qu'il était nez à nez avec Severus. Harry était en possession de la carte des Maraudeurs. Il a réussi à récupérer la carte et a fait des remontrances à Harry, sachant très bien que Sirius est probablement là pour le tuer et qu'il sait parfaitement se servir de cette carte. Mais c'est là qu’Harry lui apprend une chose des plus étonnantes. Peter était sur la carte.

C'est alors que tout prend du sens pour Remus. Si Peter est vivant, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Sirius est innocent. Il est innocent et il le retrouve au saule cogneur avec le trio et Croutard, ou plutôt Quedever, ce traitre de Peter. Ça lui faisait bizarre de revoir Sirius. Il avait changé, Azkaban l'avait salement amoché, mais il était très heureux de le voir. Son attitude vis à vis du au combien dangereux Sirius Black a surpris tout le monde, mais Sirius avait l'air lui aussi heureux de le voir. Il s'en voulait d'avoir douté de lui, mais ensemble ils étaient prêt à enfin venger James et Lily. Mais c'était sans compter sur Harry. Il avait raison, si Peter était livré, Sirius serait libéré. Mais non, le pleine lune a eu raison d'eux. Peter s'en enfui comme un lâche, mais grâce à Harry, Sirius à pu s'enfuir. Au moins il n'est plus à Azkaban.

Quelques années plus tard, un évènement dramatique se produit : la mort de Dumbledore. Par Snevillus. Après ça, tout s'est enchainé et les choses se sont vite dégradé, son statut de loup-garou n'a pas aidé, et si l'ordre s'est réfugié au 12 Square Grimmauld, les choses devenaient de plus en plus catastrophiques. Sirius a fini par partir à la  recherche d'Harry qui avait disparu. Il avait des nouvelles de lui par lettre, essayant d'être discret. Il était très inquiet, il ne voulait pas reperdre son ami et il n'était pas envisageable de laisser Harry mourir non plus. Il devait bien ça à Lily.





Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 52URZXh

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius O. Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius O. Black

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 0:56
REMOUSINOUNET D'AMOUUUUUUUUR !!!!!


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3777263137 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3029485908 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 2335036123 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3913697003 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 1473470105 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3166606989 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 4060786358 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 2892782701 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 4258605774

Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 2330474248
Voir le profil de l'utilisateur


"Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment."
by wiise
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 1:08
Merci mon Pad' ♥
Voir le profil de l'utilisateur


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Original
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 8:39
Ok je vais pas faire ma relou mais Lupin c'est MON PERSO FAVORI Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 1473470105 Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 1473470105

Du coup je te souhaite la bienvenue et je suis vraiment contente de te voir ici, bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 9:48
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 2335036123
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 10:01
Merci ❤
(Bon j'avoue Moony n'est même pas mon préféré vraiment, mais tout le monde aime Moony ❤)
Je termine ca ce midi il me reste le physique et le caractère à retoucher.
Voir le profil de l'utilisateur


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Original
Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 11:04
Hey encore bienvenue à toi Very Happy

Et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Harry Potter
Ennemi Public
Ennemi Public
Harry Potter

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 14:16
Remus !!!! Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3777263137 Ho ouiiiiii!!! Je suis beaucoup trop happy!

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 573069963
Voir le profil de l'utilisateur


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3111721q1gz1a1sv8
''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 14:30
Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin.
Nous t'invitons également à créer ton inventaire afin de pouvoir effectuer tes achats dans la boutique.
N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 16:07
Bienvenue à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur




Che Bel Fior!E questo è il fiore del partigiano  Morto per la libertà!
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 18:01
Merci tout le monde !
Harry !
Voir le profil de l'utilisateur


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Original
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
En ligne
Ven 15 Nov - 20:10
REMUUUUUUUS !!!! J'adore trop ce perso !!!! Bienvenue parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 20:23
Merci à toi Draco !
(J'adore ton perso aussi, presque autant que Ron /j'aurais pu le jouer d'ailleurs mais bon XD/)
Voir le profil de l'utilisateur


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Original
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 20:39
Bienvenue ! =))
Voir le profil de l'utilisateur
Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Ven 15 Nov - 22:08
Welcom Rémus Remus J. Lupin | Take care of the ones you love 3913697003
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
En ligne
Sam 16 Nov - 22:54
Ah désolé xD
Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Empty
Sam 16 Nov - 23:05
Drago Malefoy a écrit:
Ah désolé xD

Pourquoi ça ? (quand je disais que j'aurais pu le jouer je parlais de Ron ~)
Voir le profil de l'utilisateur


Remus J. Lupin | Take care of the ones you love Original
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)