Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Marcus & Cora un diamant au doigt d'un cadavre
 :: L'Angleterre :: Le Manoir de Wiltshire - QG des Mangemorts

Cora Miller
Mangemort
Mangemort
Cora Miller

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Marcus & Cora un diamant au doigt d'un cadavre Empty
Mer 6 Nov - 16:29
Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru.

J'errais comme une âme en peine dans le Manoir de Wiltshire. Plusieurs semaines s'étaient écoulées après la réunion. Fête hideuse à laquelle je n'avais suite à celle-ci plus aucunement donné signe de vies : Ni à Poudlard, ni auprès des miens. Déserteuse, je m'étais faite rattrapé par les Ténèbres en personne qui m'avait "gentiment" ordonné de me recentrer au quartier générale des mages afin de cesser mes jeux morbides. Si le Lord avait senti ma détresse je sentais que mes heures pour remonter dans le droit chemin étaient compté et qu'aucune autre faiblesse ne me serait donc pardonnée. Si je prenais plaisir à vivre ici et à espérer la visite du Maître je reprenais légèrement goût à la vie. Je ne sais pas si on pouvait véritablement me plaindre : J'étais une tueuse et j'avais cherché ce mal être profond qui m'habitait. Je ne cherchais nullement à faire pleurer dans les chaumières sur mon sort, d'ailleurs ma solitude me comblait, même si parfois elle était pesante. J'avais souvent la visite de Narcissa Malefoy, si elle était en mauvaise posture, je m'étonnais de sa dévotion pour un époux aussi lâche que le sien, mais par politesse je n'en avais jamais rien dit. La pauvre souffrait déjà assez.

Durant l'après midi, Narcissa venait souvent prendre le thé en ma compagnie, nous discutions de tout et de rien, et c'est peut-être idiot et simple, mais c'est ce qui m'avait aidé à retrouver un semblant d'humanité. Narcissa n'évoquait jamais la passion que j'avais pour le Lord, mais elle gardait un goût amer sur le faite qu'il m'interdisait d'obtenir d'autres relations. De toute évidence je ne comprenais pas ce que ça pouvait changer dans la vie d'une tueuse. Chez une personne sanguinaire la dépression était-elle aussi légitime que chez une personne ordinaire ? Pouvait-on comparer ou même éprouver du remord pour une sorcière comme moi?J'avais choisis la facilité à la réalité. Narcissa en tout les cas y parvenait et de sa douceur extrême parvenait à apaiser mes maux. J'ignore encore à l'heure actuelle si elle le faisait pour me protéger moi ou peut-être dans l'espoir fou qu'un jour, Bellatrix et moi pourrions conclure une alliance, avait-elle pressentit un quelconque danger? Si me garder à l'intérieur du manoir était une bonne chose pour le monde extérieur à cause de mon sang froid incontrôlable, il n'était pas forcément juste me concernant. Je commençais à m'ennuyer.

Et les seuls distractions ici même n'étaient pas aussi amusant que le terrain de jeu immense qu'était le monde,seule en ce début de soirée alors que le maître me faisait encore faux bond, j'accédais à l'énorme cave me monter un tonneau d'un grand cru pour me servir un verre de vin des fées. La soirée s'annonçait déjà beaucoup plus stimulante. Cherchant à me distraire et sans jouer sous la main, je bois en boudant. Si, si, c'est possible, quant-on vous dit que les femmes savent faire deux choses à la fois.
Assise au sol à la façon d'un petit indien le dos contre le fauteuil du Seigneur, je sirote, consciente de me prendre une lourde décharge s'il arrive un verre d'alcool dans ma main sans autorisation. Mais rien n'était grave puis que je boudais.

-SsSSsSsSssSssssSssSSS …

-Et oh, ça va hein, j'ai le droit et d'abord je ne vois pas pourquoi tu n'es pas partie avec lui pour conquérir le monde..

C'est vrai finalement quant est-ce qu'on voyait Cortex sans Minus ? Depuis quand ? A croire que c'était plutôt le reptile en garde de la sauvageonne... J'étais pas si sauvage après tout, j'étais associable. Je faisais des efforts avec Narcissa déjà, et aujourd'hui je n'avais pas cassé le dentier de Queudver mon nouveau souffre douleur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur




Che Bel Fior!E questo è il fiore del partigianoEt c'est la fleur du partisan Morto per la libertà!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)