Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS

La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

Madame la marquise, cette aventurière.
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées

Cirilla De Scorailles
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Cirilla De Scorailles

Madame la marquise, cette aventurière. Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 19:22
Madame la marquise, cette aventurière. Tumblr_mlwh8gpWlH1rftd23o1_500

Cirilla De Scorailles

Mon cœur est assez grand pour aimer plusieurs fois.

Nom : De Scorailles
Prénom(s) : Cirilla , Ciri Ou Lala.
Genre : Féminin.
Classe Sociale : Marquise (Veuve et riche).  
Lieu de résidence :
Maison à Poudlard : Serdaigle
Don :Vélane
Baguette : Bois d'Acajou, crin de licorne, 32,7 CM , Rigide.
Patronus : Une méduse.
Epouvantard : Elle, livrée à elle même.
Amortentia : La nature.

Physique

L'aventurière endormie. Ciri est une sorcière de taille assez grande elle mesure 1M75. Elle a une très longue chevelure  blanche. Il s'agit en effet d'une Vélane. Fine et musclé, Ciri à la capacité de pouvoir s'empiffrer sans grossir, un atout en faveur de ce qu'elle est comme créature.

Ses lucarnes lagons offrent l'impression que tout l'océan s'est plongé dans ses iris. Elle arrive à intimider parfois ne serait-ce qu'à l'aide d'un regard. De douces fossettes attendrissantes viennent se nicher dans le creux de ses joues pour finalement terminer son joli minois. Des lèvres rouges comme le sang et une peau si pâle... Elle ressemble très clairement à une poupée. La beauté des vélanes n'est souvent pas appréciés.

Cirilla possède une cicatrice qui part de la joue jusque au niveau de l’œil dû à une bagarre d'adolescente. Si Ciri la cachait autrefois, aujourd'hui elle est une fierté et décris parfaitement son passé.

Mental

Comme dans un livre ouvert...  Si de sa jeunesse toute la vie de Ciri est calculé, sa condition de Vélane est particulièrement une chose difficile à gérer. Ciri subit des insultes, du harcèlement, des menaces, et doit affronter le tout des sa troisième années. Elle devient alors une enfant renfermée sur elle-même, si ses professeurs essayent de la protéger aux maximums, l'attaque de sa rivale de toujours, Xeya intervient d'une manière extrêmement grave. Ciri essaye de s'enlaidir tant bien que mal, et cherche même à se raser le crâne, sauf que sa chevelure repousse instantanément, Ciri vit son adolescence très difficilement et les idées sombres sont de plus en plus difficile à gérer. Si elle s'en sort c'est grâce à ces excellentes notes mais surtout grâce à sa petite popularité qui se créer juste après l'affreuse dispute. Au jour d'aujourd'hui, Ciri a vécu encore pas mal d'expérience assez traumatisante, et si elle est une jeune adulte aimable et prévenante, une grosse part de noirceur l'empêche d'ouvrir son cœur pleinement...

Histoire

Puisque je dois vous conter la ballade de mes propres intérêts, installez-vous confortablement. On dit que la famille Salaumon possédait un domaine entier d'une terre et d'une richesse extraordinaire, il paraît que les fêtes étaient somptueuses et que les réceptions y avaient quelque chose de … Magique. La légende affirme hélas, que derrière ce portrait de famille bien-heureuse, Dame Salaumon, épouse du Comte, serait une criminelle. Il y a de cela fort longtemps, alors que la petite Cirilla venait de pointer le bout de son nez, un grand baptême venait de claironner dans ce château. Cirilla était l'héritière et destinée à un grand avenir tout se passait bien, lorsque l'époux, le Comte Salaumon, fut prit d'une attaque soudaine en plein repas, les convives étaient frustrés, paniqués, tous bougeaient pour le sauver, tous? Non. Pas Madame la Marquise. Les accusations allaient donc forcément tomber, Margaret se laissa emporter , fut jugée et condamnée. On lui retira les droits sur sa fille, Cirilla fut élevé la sœur de sa mère, sa tante adorée. L'ont su, que la ville de Birmingham préféra taire ce meurtre gênant, les médias n'en parlait pas ou très peu.

La scolarité de Ciri dans l'école de sorcellerie Poudlard fut compliqué. Timide et affreusement renfermée, souvent jugée par ceux qui connaissaient son histoire la jeune fille eut du mal à s’extérioriser et à s'épanouir. Nonobstant, telle une fleur, Ciri commence à se faire quelques amis pendant sa deuxième année et à s'ouvrir. Sa beauté aidant à charmer parfois involontairement les garçons. C'est ici qu'interagit Xéya. Xéya était une jeune personne vénale et aussi intransigeante que possible, sa jalousie allait être la cause de ce pourquoi Ciri se bat aujourd'hui. Xéya, la Némésis de Ciri. Depuis que Ciri est en capacité de plaire aux garçons et surtout à un en particulier, Xéya l'a dans le collimateur. Lorsque celle ci se rapproche de lui, s'en est trop qu'elle puisse le supporter, Xéya réagit au quart de tour. Se donnant rendez-vous dans les toilettes des filles, Ciri accepte, espérant mettre fin à cette guerre puérile et peut-être même s'en faire une amie. Mais l'obscurité prends place, révélant ainsi un malaise un peu lourd. Elles sont cinq contre une. Ciri essaye de les raisonner mais rien n'a d'effets. La jeune vélane se laisse infliger une correction bien trop sévère pour des gamines, c'est seulement lorsque la petite est à terre et inconsciente qu'on la découvre. Après une enquête, Xéya est immédiatement renvoyée de Poudlard. Les autres recevant une sanction lourde. Lorsque Ciri se réveille elle est propriétaire d'une cicatrice partant de sa joue à la pointe de l’œil.

« Nous ignorons, encore aujourd'hui, quel sort à pu utiliser cet enfant contre Miss Salaumon pour affliger un tel dégât physique … Nous essayeront de la soigner au plus vite » Avait stipulé le directeur de l'époque, alors que j'étais encore pratiquement inconsciente dans le lit de l'infirmerie.

Je n'ai jamais eu aussi mal au cœur, qu'à cette période de ma vie. Je ne comprenais plus. Je savais juste que j'étais presque orpheline, que certaines jalousaient ma condition physique sans ce soucier des effets indésirables de celle-ci. Pourtant, lorsque Xéya s'en allait au soleil levant loin du domaine de la féerie, Ciri pu commencer une vie normale, continuer sa lignée avec ses amies et même si le visage de Xeya reflète chaque nuit dans ses cauchemars la jeune vélane continue de marcher un pas devant l'autre chaque jours que Merlin fait.

Diplôme en poche, Ciri ne sait pas encore ce qu'elle désire faire, elle n'a eu aucun coup de cœur pour l'instant. En revanche, lorsqu'une missive de sa mère emprisonnée lui laisse entendre qu'elle est déjà promise à un comte et qu'elle était lié à lui depuis l'éternité, son passé la rattrape à la vitesse d'un éclair de feu et c'est pourtant avec une étonnante insouciance, qu'elle rencontre son futur époux, le Comte de Scorailles. Un homme affreusement riche, ce qui en soit, n'étonne en rien Ciri du choix de sa mère. Si Ciri a toujours cru en l'innocence de sa mère, ce ne fut plus bientôt le cas.

La rencontre se passe plutôt bien, Ciri est captivé par la beauté de l'homme, et par ses bonnes manières, il arrive très vite à la séduire par des rêves de voyages et d'aventures, il a cerné Ciri mais il n'est vraiment pas hostile, c'est un garçon tout à fait correct et qui aurait tout fait pour rendre heureux sa femme. Il réussit même grâce à ses relations à obtenir une liberté surveillée pour le mariage de Ciri et du Comte. Odin regrettera à tout jamais son acte.

Si la cruelle marâtre pu sortir d'Azkaban elle n'eut aucun mot doux pour son gendre ou pour sa fille, Aucun. Agacée par la beauté de Ciri et en colère que celle-ci refuse de tuer son époux pour toucher l'héritage, Margaret continua son rituel en plein banquet avec du poison. Le corps de son époux à terre, Cirilla tomba en peine sur le corps de son homme et accusa sa mère devant tout le monde bien que les autres compris sans avoir besoin qu'elle ne le stipule, Cirilla fut envoyé à Sainte Mangouste pour tenter de guérir une dépression naissante et sa mère fut enfermée à vie cette fois.

Cirilla refusa de garder l'héritage de son époux, mais les proches d'Odin préféraient ne rien y avoir à faire. Aussi, pour punir Cirilla ils exigèrent qu'elle deviennent la Comtesse à la place du comte qu'elle gère sa fortune, et ce, en solitaire. Cirilla pourtant innocente fut victime des actes de sa mère.
Seule dans le domaine qu'elle ne connaissait pas, Cirilla prit la décision de prendre sa vie en main afin de pouvoir se gérer elle-même et de largue cette vie misérable.

Deux ans après son scandaleux mariage, pendant sa Vingtième années, la jeune demoiselle se forme en tant qu'Auror dans la section « meurtre et drame de famille ». Un choix difficile de carrière, sa formation fut dur, c'est ici qu'elle apprit bien évidemment la légende du jeune garçon Harry Potter. Touchée par son histoire, elle se décida à discrètement l'aider grâce à Albus Dumbledore, qui avait confiance en Ciri, il l'intégra l'année de sa mort, dans l'ordre du phénix. probablement était-ce pour lui une excuse suite à sa cicatrice et du faite qu'il n'avait pas su la protéger.

Ciri délaissa sa fortune pour vivre comme une personne tout à fait normal.

Lien Prévu :

Harry et Hermione :

Ciri connait Harry et Hermione depuis deux ans maintenant qu'elle fait partie de l'ordre. C'est le combat qui la fait guérir. Elle fait une confiance aveugle aux deux adolescents et aux membres de l'ordre. Elle n'a pas abandonné ses enquêtes au ministère malgré la tendance renversé de celui-ci, elle agit comme espionne lorsqu'elle sait une information intéressante. Ciri utilise son don de Vélane pour se sortir de mauvais pas c'est ce qu fait qu'elle n'est jamais soupçonnée.

Choe :

La rencontre est à réaliser.

Madame la marquise, cette aventurière. 52URZXh

Halloween
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Jeu 31 Oct 2019 - 19:48
Re bienvenue. Tu joues qui d'autre ?

(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!

Cirilla De Scorailles
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Cirilla De Scorailles

Jeu 31 Oct 2019 - 20:23
C'est mon TC, je joue la grosse sadique, et le gros frustré !

Savoir être et pouvoir avoir.
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Jeu 31 Oct 2019 - 20:24
Rebienvenue ma cherie

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
Inventaire:

Jeu 31 Oct 2019 - 21:57
Rebienvenue parmi nous =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Jeu 31 Oct 2019 - 22:59
Madame la marquise, cette aventurière. 2335036123 Madame la marquise, cette aventurière. 1473470105 Madame la marquise, cette aventurière. 4202541153 Madame la marquise, cette aventurière. 2703497711 Madame la marquise, cette aventurière. 18531748 Madame la marquise, cette aventurière. 1316538959 Madame la marquise, cette aventurière. 3389907727 Madame la marquise, cette aventurière. 54384256 Madame la marquise, cette aventurière. 2330474248 Madame la marquise, cette aventurière. 3169289889
Cirilla De Scorailles
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Cirilla De Scorailles

Ven 1 Nov 2019 - 11:11
Madame la marquise, cette aventurière. 54384256

Savoir être et pouvoir avoir.
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Ven 1 Nov 2019 - 11:37
Madame la marquise, cette aventurière. Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !

Tu es validé !

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!

Halloween
Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Inventaire:

Ven 1 Nov 2019 - 14:24
Very Happy Very Happy Very Happy super ta fiche ma poulette Madame la marquise, cette aventurière. 1697178445 Madame la marquise, cette aventurière. 1697178445 Madame la marquise, cette aventurière. 3037594628
Page 1 sur 1