Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS

La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

(F) Harper Prinks FEAT Alycia Debnam Carey
 :: Le Commencement :: Présentations :: Rôles à prendre :: Prédéfinis

Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

(F) Harper Prinks FEAT Alycia Debnam Carey Empty
Lun 28 Oct - 21:14
(F) Harper Prinks FEAT Alycia Debnam Carey Asig

Harper Prinks

Justice !

Nom : Prinks (contraction de pranks et de pink)
Prénom(s) : Harper (deuxième prénom au choix)
Métier : / (Elle a toujours rêvé de travailler au département de la justice magique).
Classe Sociale : aisée.
Lieu de résidence : au choix.
Ancienne maison à Poudlard :Gryffondor.
Don : /
Statut du sang : pur (ses deux parents sont des sorciers, sa mère est de sang-mêlé).
Patronus, baguette, amortentia : au choix.
Epouvantard : son propre reflet accablé par l'échec.
Nationalité : Anglaise (origines au choix)
Projet :S'enfuir loin de sa prison. Retrouver son meilleur ami. Vaincre les ténèbres.

Physique

Harper Prinks ft alycia debnam carey. Alycia colle bien au personnage, mais je laisse libre court à ton imagination. J'aurais simplement souhaité que Harper soit brune aux cheveux longs, pas trop sophistiquée mais pas débraillée non plus.

Coeur de lionne Généreuse au grand cœur, qui s’y frotte s’y pique. N’a pas froid aux yeux, fait front pourvu que la cause soit juste. Ne craint pas de prendre des coups. A Poudlard, elle était souvent impliquée dans des bagarres (magique ou pas) pour défendre des élèves victimes d'injustices. Les moqueries, la méchanceté gratuite lui donne la nausée.

Aime

Les choses simples de la vie. La musique, les sortilèges, prendre soin des autres...

N'aime pas

Le bien triomphera toujours du mal. la méchanceté gratuite, le chocolat, la divination.

Qualités

Où est-ce que tu as mal ? Battante, généreuse, investie.

Défaut

Bille en tête. Démarre au quart de tour (agit parfois sans réfléchir), bornée, cœur d’artichaut. Elle fait passer les autres avant ses propres intérêts.

Histoire

Harper est née à Londres. Elle a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents (métiers au choix). Frères & sœurs ou fille unique au choix.
Harper est une battante dont la seule crainte est de perdre ses proches. Elle possède un cœur énorme, mais c’est aussi une indubitable tête de mule dont l’entêtement pourrait s’avérer néfaste dans certaines situations. Elle a peur de l’échec même si elle n’a de cesse que de faire front. Elle n’abandonne jamais.
Pour les détails, je laisse libre court à ton imagination.

Liens

(F) Harper Prinks FEAT Alycia Debnam Carey 5566fa420c38b517f08c07ce06866850
Les opposés s'attirent. En première année, Harper rencontre Daedalus, un élève de Pouffsoufle je m’en foustiste qui a toujours le mot pour rire et qui pense plus à s’amuser qu’à écouter en classe. Tout les oppose et pourtant, Daedalus et Harper deviennent les meilleurs amis du monde. Harper aime chaperonner Daedalus pour le ramener à la réalité et Daedalus apporte à Harper de la fantaisie et de l’évasion dans la mission tenace qu’elle s’est fixée de rendre le monde meilleur.
Quand les purificateurs de sang prennent le contrôle, sur les quais de la Gare de King Cross, alors que sa dernière année à Poudlard vient de se terminer, ses parents lui apprennent que le couple Speer vient d’être assassiné, et que Daedalus est certainement le prochain sur la liste. Sans hésiter, Harper court après Daedalus et l’entraîne dans un bus pour s’éloigner le plus possible du danger. Pendant quatre années ils vivront reclus dans une ferme loin de la guerre des Ténèbres et ce afin de protéger Daedalus de son sang jugé impur qui coule dans ses veines. Harper n’hésite pas à mettre sa vie en danger et son bonheur de côté pour aider et faire survivre son meilleur ami. Quand la ferme du vieux couple moldu est attaquée, Harper faire face aux mangemorts, demandant à Daedalus de s’enfuir. On ne sait pas ce qu’il advient d’elle.
Pour la suite, à toi de voir.
Pour en savoir plus : Fiche de Daedalus Speer.

Halloween
Page 1 sur 1