Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

This is Halloween. EVENT
 :: L'Angleterre :: Ministère de la Magie


This is Halloween.  EVENT Empty
Dim 20 Oct 2019 - 20:00
HAPPY HALLOWEEN. Tinnie et son armée.

La boucle est bouclée. La salle est fermée. De loin, le symbole durcissant de la toile d’araignée  devenant un mur se forge. La musique pourtant assez forte se stop dans un silence surprenant. La fontaine qui naît, se transforme en une une harpie, qui agite ses ailes joyeusement. La harpie est une créature étrange, une femme aux long cheveux blancs, qui pourrait être belle si son visage n'était pas recouvert de cicatrices. Tinnie bondit pour la rejoindre. La couleur des miroirs pourtant noir jusque là, deviennent moins opaques. Pour autant, la voix désagréable de Tinnie s'élance à nouveau dans les airs.

-Quelle surprise, mesdames et messieurs de vous voir tous ici, cachés par vos masques hideux, nous sommes tous extrêmement ravie de pouvoir vous compter parmi nous, aujourd'hui Lacrynia va vous offrir ce dont vous rêvez à jamais. N'aillez point peur, amis, vous êtes ici en sécurités.


Lacrynia la harpie poussa un hurlement extrêmement désagréable à tel point qu'il est presque impossible de ne pas avoir le réflexe de se boucher les oreilles. Elle claqua ses mains ensemble d'une telle force qu'elle aurait pu se faire exploser la paume. Un halo de lumière blanc retenti au dessus-d'elle, lorsque l'obscurité se fit soudainement dans la salle.

Mondes des joueurs divisés en 2.


Premier groupe : (Lien Rp :  ICI )

Choe Ki-Tae
Marcus Johnes
 Harry Potter
Drago Malefoy


Second groupe : Lien Rp : ICI )

Hermione Granger
Charles Bauvard
 Deadalus Speer
Henry Johnes


Chaque joueur a reçu en MP un objet magique arrivant dans sa poche afin de l'aider à avancer.

:copyright:️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
En ligne
Lun 21 Oct 2019 - 22:53
Ki-Tae avait eu rendez-vous avec la contact d'Elliot Jensen deux jours plus tôt, dans un petit entrepôt désaffecté. Comme prévu, elle s’était présentée avec plusieurs baguettes magiques et, par chance, l'une d'elle lui avait convenu. Laurier, plume de phoenix… cela le changeait de ses habitudes mais lui même avait beaucoup évolué depuis la destruction de l’ancienne.

Visiblement très anxieuse, l’inconnue lui avait appris une bien mauvaise nouvelle : la petite amie d’Harry Potter avait été enlevée en plein meeting et ils ignoraient sa position actuelle. La jeune femme n’avait verbalisé aucun reproche mais l’asiatique n’était pas présent au moment du drame pour soutenir les rebelles et son attitude en disait long : elle le jugeait pour cela. Si elle avait été en mesure de voir sa peau lacérée à travers ses vêtements, elle n’en aurait rien fait mais il ne lui en avait pas voulu. A sa place, lui aussi se serait sans doute posé des questions.

De retour à sa planque, même si transplaner lui avait demandé beaucoup d’efforts, son premier réflexe avait été de panser convenablement ses blessures, qui n’avaient pas cicatrisé depuis son combat avec Clayton. N’étant pas médicomage, il n’avait pas fait de miracles mais, au moins, il serait en mesure de se déplacer sans trop boiter et il son état de santé allait pouvoir s’améliorer.

A nouveau armé et en possession de ses pleins pouvoirs de sorcier, il se sentait moins vulnérable. Ce renouveau de confiance était renforcé par sa récente victoire contre le loup-garou au service de Greyback. Il n’était plus un prisonnier sans défenses à la merci d’ennemis cruels et il allait leur montrer qu’ils avaient eu tort de le sous estimer à cause de son statut de naissance.

Pour commencer, il allait payer sa dette envers Jensen. On lui avait appris qu’un grand bal allait être donné au Ministère de la magie et il avait bien l’intention de s’y rendre pour tenter d’y glaner quelques informations au sujet de sa disparition, malgré le risque mortel que cela représentait pour lui.

Avant le jour J, afin d’être en mesure de se fondre dans la masse des badauds qui participeraient à l’évènement, il avait volé un costume et un masque vénitien dans un grand magasin moldu. Grâce à la magie, il avait également rafraîchi sa coupe de cheveux, supprimant notamment les mèches qui lui tombaient négligemment sur les yeux.

Une fois sur son 31, après s’être assuré par le biais de quelques sortilèges appris durant sa formation d’auror qu’il ne pourrait pas être démasqué par le premier venu, il avait gagné la ville. La fête d’Halloween avait attiré une foule immense à laquelle il s’était immédiatement mêlé. Le brouhahah ambiant l’incommodait mais il n’avait pas d’autre choix que de l’endurer sans rien en laisser paraître.

Après avoir confié sa baguette aux vigiles, de mauvaise grâce, le jeune homme avait pénétré dans le hall, décoré avec un mauvais goût certain. Son odorat sur-développé lui avait instantanément indiqué l’emplacement de la table des petits fours mais il ne s’y était pas précipité. Même s’il était affamé, il devait parvenir à se concentrer sur sa mission.

Beaucoup de beau monde s’était déplacé, ce qui signifiait beaucoup de potentiels partisans de Voldemort, donc de nombreux potentiels informateurs…

Profitant de l’anonymat dont son masque lui permettait de profiter, Ki-Tae avait commencé à arpenter la pièce d’un pas nonchalant, comme s’il était à la recherche de quelqu’un, afin d’être en mesure de capter le plus de bribes de conversations possible.

Le lapin idiot qui faisait le tour de la pièce en glapissant un discours de bienvenue à l’intention des invités l'agaçait mais il avait au moins le mérite de faire diversion...

Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Johnes
Mangemort
Mangemort
Marcus Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 10:52

Marcus
Johnes

Fête
d'Halloween

This is Halloween

Spoiler:
 

Marcus leva un sourcil dubitatif tandis qu’il détaillait le courrier d’invitation qu’il tenait dans la main. De l’autre, il porta sa tasse de thé à la bouche, en avala une gorgée, puis la reposa sur le service à thé à sa gauche. Il s’enfonça dans son fauteuil et relut la lettre.

Un bal masqué.

Pour Halloween.

Marcus était bouleversé face à tant de créativité.

Wa-bloody-hou.

Il froissa la lettre dans son poing et la jeta négligemment sur le côté.

Un bal masqué pour Halloween, et puis quoi encore ? Partager une dinde comme le font ces sauvages d’Américain lors de cette fête qui commémore leur existence hérétique ? Chanter des cantiques aux portes des inconnus à Noël ? Chercher des œufs cachés dans la Forêt Interdite pour Pâques ?

Non merci. De toute façon il avait déjà fort à faire entre son travail officiel de médicomage et son travail caritatif de Mangemort, il n’avait pas de temps à consacrer à une quelconque congrégation mondaine durant laquelle se rassembleraient toutes sortes de personnes à l’hygiène souvent discutable. Des affamés, des assoiffés, des solitaires en manque de relation humaine, des sorciers des moins purs aux plus purs, des…

Une seconde.

Marcus reprit la lettre par terre, la défroissa, et la relut encore une fois.

À la réflexion, c’était peut-être une occasion en or. Un bal masqué était l’opportunité idéale pour un individu hautement recherché de correspondre à tous les critères précédemment énoncés. Affamés, assoiffés, solitaires en manque de relation humaine… Et en bonus, il leur serait aisé de glaner des informations ou de recruter.

Marcus s’enfonça davantage dans son fauteuil et s’empara de sa tasse à deux mains. La chaleur qui émanait des parois lisses réchauffait ses paumes. L’odeur du jasmin emplissait ses narines.

C’était une mission délicate, les résistants ne confieraient pas ce genre de responsabilité à n’importe qui. En prenant également en compte leur faible nombre et leur propension à ne pas exiger des autres ce qu’ils ne feraient pas eux-mêmes, Marcus déduisait que les plus hauts-placés d’entre eux se déplaceraient personnellement ce soir.

Et puis…

La majorité appartenait à Gryffondor. Leur marque de fabrique était la témérité, pas l’intelligence. Marcus termina de boire sa tasse de thé, puis appela son fils :

— Henry ! Prépare-toi ! Ce soir, nous allons à un bal masqué !


* * *


Père et fils firent la queue à l’entrée du hall du ministère, où ils furent accueillis par des… agents de sécurité ? Incongru mais soit.

Leur remettre leurs baguettes ? Excusez-moi qu’est-ce que hein ?

Ensuite ils durent… traverser une toile d’araignée géante, non mais sérieusement ?

Et ce n’était encore qu’un scandale mineur en comparaison de ce qu’il allait se passer dans le grand hall une fois qu’ils l’auraient atteint.

Un.

La.

Pin.

C’était effectivement Pâques avant l’heure, oui.

Un lapin. Qui laissait ses poils de lapin partout.

Macnair. Avait. Pété. Un. Câble.

Voilà la preuve irréfutable que Macnair n’avait très clairement pas sa place derrière le bureau du ministre. Pourquoi, déjà, Voldemort s’inquiétait de la débandade du chemin de Traverse quand il avait mis un tel énergumène à la tête du gouvernement ?

Le visage engoncé dans un masque de diable, Marcus observait le lapin, qui laissait ses poils de lapin partout, s’agiter dans sa petite redingote adorablement cousue sur-mesure.

Et en plus il avait une voix désagréable. Marcus se contenta de croisa les bras dans le dos et de laisser s’échapper un très laconique :

— Ah.
Voir le profil de l'utilisateur


This is Halloween.  EVENT Signature-marcus
Hermione Granger
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Hermione Granger

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 20:34
This is Halloween
Hermione Granger & les autres
Hermione avait reçu cette invitation de l'un de ses contacts de la résistance. Le ministère de la magie voulait faire oublier le fiasco de l'action de la résistance sur le chemin de traverse, ils voulaient les faire oublier, et bien ça ne serait pas le cas, il était hors de questions de laisser les mangemorts s'amuser sans mettre son nez dans cette histoire. Au bout de longue discussion, Hermione et Harry avaient décidés qu'ils feraient partis de la petite soirée, accompagnés de plusieurs membres de la résistance, des gens de confiance qui pourront intervenir en cas de soucis. Quoi qu'il en soit le plus important était de piocher le plus de renseignement qui pourrait leur servir. Charles avait voulu s'impliquer, et après tout il avait aider et soutenue Elliot, il c'était impliqué dans la résistance, hors de question de le mettre de côté juste sous prétexte qu'il était moldu. Aussi se fut sans hésiter qu'Hermione lui proposa d'être son cavalier pour cette soirée d'Halloween.

La choix d'Hermione se porta sur une splendide robe de bal jaune, accompagné d'un masque vénitien lui aussi jaune d'une fleur jaune. Son visage était caché, méconnaissable, elle espérait juste ne pas tomber sur quelqu'un de trop perspicace, mais l'avantage c'était que depuis prêt de 3 ans elle ne sortait que très peu, et les personnes capable de la reconnaitre ainsi grimée étaient rares. En faite ce n'était même pas pour elle qu'elle s'inquiétait le plus, mais bien pour Harry qui avait choisit de venir lui aussi. Elle n'était pas rassurée, surtout que le jeune homme avait été perturbé par l'enlèvement d'Elliot, et cette lettre qu'elle avait envoyé n'avait pas arrangé les choses. Hermione était perplexe, elle ne savais pas quoi en penser, et pour être honnête, ce n'était pas sa priorité.

Se fut au bras du beau moldu que la demoiselle arriva au ministère. Avec un brin d'anxiété elle laissa sa baguette à l'entrée, elle se sentait nue, mais après tout il n'y avait pas de raison que les choses se passent mal, après tout, tout le monde était désarmé. Tout en pénétrant dans la salle de bal, la demoiselle tentait de remarquer les personnes qui l'accompagnait en toute discrétion, s'aggripant au bras de Charles comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse. Se fut avec une étrange surprise qu'elle fit que le maitre de cérémonie était un lapin... Ils avaient encore sacrément picolé pour sortir quelque chose comme ça. Elle observait la pièce et ses miroirs noirs, ainsi que ce petit lapin qui ne lui inspirait pas confiance. Hermione observa un petit instant le buffet, mais sa méfiance était bien trop grande pour prendre le risque de prendre une boisson ou une friandise. Aussi elle quitta le bras de Charles et lui tendit la main avec une petite révérence théâtral :

"Et bien dansons mon chers."

Elle espérait qu'elle ne se mangerait pas un vent, quoi qu'il en soit il fallait se fondre dans la masse et quoi de mieux que danser durant un bal?
Voir le profil de l'utilisateur



   
BE WITH ME ★  On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   (c) P!A

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Moldu
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
En ligne
Ven 25 Oct 2019 - 13:37
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris que j'étais convié par la Résistance à la soirée d'Halloween ! J'avais eu envie d'y participer mais sans grand espoir, après tout cela se déroulait au Ministère de la Magie, pas vraiment un endroit pour les moldus donc, mais Hermione Granger m'avait proposé d'être son cavalier :

« Fort bien ! Mais la prochaine fois, c'est moi qui ferais la proposition ! » lui avais-je répondu avec une pointe d'humour

Ainsi donc j'avais du me trouver une tenue et un masque pour la soirée... après avoir longuement hésité, j'eus envie de faire dans l'originalité et choisis une tenue de gangster américain des années 30. J'avais donc une tenue noire, chapeau inclus et en dessous une élégante chemise blanche avec cravate, des chaussures magnifiquement cirées et, pour ne pas trop contraster avec le reste de la tenue, j'avais pris un masque noir de velours doté d'une plume de même couleur à l’œil gauche s'élevant sur le côté de mon visage presque jusqu'à mon oreille.

Pour ajouter à l'authenticité, je m'étais fait faire la tenue sur mesure par un couturier londonien. Résultat, sans le masque, on aurait dit un acteur sorti tout droit d'un film noir des années 50.
Ma cavalière quant à elle, était vêtue d'une magnifique robe de soirée jaune et d'un masque vénitien doté d'une fleur, tous deux de même couleur jaune, le tout était uniforme et se mariait parfaitement à la beauté de la jeune sorcière.

« Très bon choix ! » avais-je commenté en la voyant pour la première fois vêtue de sa tenue « Je pense que nous allons tout deux faire fureur lors de la réception haha ! »

Bien entendu, ce n'était point le but ! C'était avant tout une mission d'espionnage, et une mission de découverte pour moi.

« Je vous préviens, je vais parler le moins possible, mon accent risque d'attirer les soupçons. »

J'avais beau vivre au Royaume-Uni depuis longtemps, j'avais passé la majeure partie de ma vie en France et avais donc un accent toujours prononcé bien que je parlais un anglais impeccable.

Je pris un moyen de transport peu conventionnel pour aller au Ministère... cela me donna quelques vertiges, mais je fis comme ci de rien n'était en voyant le monde présent. Nous arrivâmes à l'entrée, nous tenant par le bras, j'étais à la fois excité de ce nouvel environnement et anxieux de faire une gaffe, mais je gardai un calme apparent et me tenais droit en arrivant devant les gardes. Je leur donnai une fausse baguette que m'avait filé la Résistance, Hermione donna la sienne et nous pouvions entrer.

Je regardais autour de moi tel une personne découvrant le lieu de la fête, sans chercher à étudier les visages contrairement à ma partenaire, qui semblait d'ailleurs avoir renforcé sa prise sur mon bras. Hmm... La décoration n'était pas mal du tout ! En revanche, je fus littéralement bouche-bée de voir un lapin qui parle en tant que maître de cérémonie... Cela ne devrait pas me surprendre mais... si, même si je savais que la magie existait, c'était toujours déstabilisant ! Je devais toutefois me reprendre avant qu'on ne me remarque, et Hermione me donna l'occasion idéale, me tendant la main en me proposant une danse. Je me ressaisi donc et souris. Me prêtant au jeu, je pris délicatement sa main et m'inclinai légèrement :

« C'est pour ça que nous sommes là ma chère. »

Sur ces mots, je me rapprochai et plaçai mon autre main délicatement sur sa taille avant d'entamer le ballet, étant si proches, c'était le moment où je pouvais parler librement en chuchotant sans que personne ne remarque mon accent :

« Alors, que faisons ici ? A part profiter des moyens du Ministère pour se détendre évidemment ! »

J'avais dis ma phrase en rigolant. Je savais ce qu'on faisait ici, Hermione devait me montrer le fonctionnement de la politique magique, ce qui me rendrait plus utile pour établir des stratégies d'action.
Pour ce qui était de la danse, j'avais quelques bases que j'avais acquises durant les réceptions de quelques amis fortunés, je savais donc ce que je faisais, à moins que les sorciers aient aussi leurs propres danses évidemment...

« Attraper les derniers ragots risque d'être un peu compliqué avec tous ces masques, on a peu de chances de savoir qui parle... » déclarai-je sur un ton plus sérieux

C'était le contrecoup d'une telle discrétion, j'espérai pouvoir découvrir une piste sur Eliott, mais je doutais fortement qu'un tel nom soit prononcé ici, alors autant continuer la soirée et voir ce qu'il se passe...
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
En ligne
Dim 27 Oct 2019 - 21:41

This is halloweenLes autres & HenryUn bal pour halloween... Quand Henry reçoit l'invitation tout comme son père, il pince les lèvres. Les soirées mouvementées pour quelconque événement ce n'était pas son truc. La solitude les soirée calme, c'était là ou il trouvait son bonheur. Il était donc naturel pour lui de ne pas prévoir d'y aller et passer cette fête soit à Poudlard soit chez son père en fonction des circonstances des événements. Il fallait qu'il garde son calme, qu'il se face oublié malgré la réunion des mangemorts qui a eu lieu... Rien ne se passe comme il le voudrait et la promotion de son père qui devient le nouveau bras droit de Voldemort le rassure encore moins. Alors qu'il était dans sa chambre à rien faire pensif, une fois de plus tous ses désirs se bouleverse quand son père annonce qu'ils iront ce soir à un bal masqué. À cette nouvelle Henry ferme les yeux et inspire un grand coup. Il sait qu'il n'a pas le choix et doit donc se résigner rien dire et venir. Après tout, il avait déjà assez contrarié son père comme ça, et il a la persuasion que son père à une idée derrière la tête. Car après tout, il sait que Marcus n'était pas friand de ce genre de soirée non plus...

Les voici donc tout deux aux ministères, ils confiaient leurs baguettes ce qui ne rassure pas tellement le jeune sorcier. Son père avait opté pour un masque du diable et lui pour un masque noir et tenu noir rappelant la chauve-souris. Mais les moldus peuvent voir une similitude avec Batman, mais ce n'est pas volontaire. Pas volontaire, car Henry ne connaît pas ce héros des comics moldu. Une fois arrivé sur les lieux tout deux fixe le lapin qui parle, il jette un regard sur son père qui est tout aussi interloqué que lui. Préférant ne pas s'y attarder Henry se met dans un coin et se met à observer les arrivants avec attention son père compris silencieux les bras croisé. Que faire de plus de toute façon ? Henry voulait comprendre la situation, pourquoi cette fête et par qui ? Et pourquoi son père veut y participer sans Valéria alors qu'il a tendance à ce ne pas aimer ce genre de festivité. Pensif, il regarde un duo en train de danser profitant pour murmurer entre eux... Ce bal à l'air de rassembler pas mal de personne sans qu'on puisse les reconnaître. Une occasion idéal pour comploter en soit... Est-ce que c'est Voldemort qui aurait demandé à son nouveau bras droit de participer à cette festivité ? 

Henry sort de sa rêverie quand il remarque enfin que son père l'avait rejoint depuis un moment déjà. Un peu mal à l'aise, il pince les lèvres et garde les bras croisés. Il surveille qu'il n'y ait personne prêt d'eux et lui demande alors. 

« Pourquoi est-ce que tu as décidé de venir ici ? C'était vraiment nécessaire ? »

Une manière à lui de demander discrètement si c'était un ordre du maître. Le nouveau statut de son père l'inquiète sincèrement et pour lui et aussi pour son géniteur.  

 
:copyright:️️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
En ligne
Lun 28 Oct 2019 - 7:34
This is Halloween.  EVENT 837z

This is Halloween.


J'ai mis mon costume rose.




Un bal masqué (ohé ohé). En apprenant la nouvelle, Daedalus était aux anges. Il avait perçu la conversation entre deux agents du ministère qui rentraient d’une longue journée de travail en discutant gaiement. Dans un éclair d’engouement, Daedalus se souvient qu’il n’aurait peut-être pas besoin de se saigner pour dégoter un costume.

Dans le coffre-fort familial, le jeune homme avait récupéré une malle en bois. Il s’était toujours demandé pourquoi son père accumulait tant de babioles dans les tréfonds de Gringott. Pourquoi conserver autant d’objets futiles dans un endroit aussi bien gardé ? Mais il ignorait également tout de ce costume. Son père lui avait toujours défendu de jouer avec. Formellement, délibérément, non discutable. Ce soir, Daedalus n’est pas au bout de ses surprises.

Après s’être informé de l’heure et du lieu de la fête d’Halloween, Daedalus retrouve son appartement miteux qu’il loue à un vieux grognon moyennant un loyer déplorable. Car c’est tout ce qu’il pouvait s’offrir : une chambre de bonne sous les toits des bâtiments du Chemin de Travers. Dépouillé, il arpentait les rues en mendiant du travail aux commerçants, réticents à embaucher par les temps sombres qui courent où les affaires ne sont plus ce qu’elles étaient.
Mais ce soir, l’heure est à la fête ! Daedalus adore Halloween, ses citrouilles, ses bonbons, ses déguisements, tout ce qui n’est qu’amusement le ravi ! Un peu de joie ne lui fera pas de mal. Après une séance de torture et une bataille sur le Chemin de Traverse, il pouvait bien s’accorder un peu de bon temps, d’autant plus que celui-ci était gratuit.

C’est l’heure. Masqué des pieds à la tête, Daedalus se présente aux portes du ministère, ne feignant aucune protestation lorsqu’un vigil lui réclame sa baguette. Peu lui importait, il avait juste envie de s’amuser. Il rentre dans la salle de bal aux couleurs d’Haloween, vêtu d’un costume rose, entièrement rose, la veste, la chemise, la cravate, le pantalon, sont roses. Pour parfaire la pink attitude, il porte un chapeau haut de forme : rose. Seul ses mocassins sont de couleurs blanches, il s’était d’ailleurs demandé pourquoi avant de retourner son attention sur une vieille part de gâteau au chocolat. Mais ce soir, rien de ce qu’il ne mangera ne sera rassis. Ce soir, c’est la fête ! Et pour couronner le tout, il avait ressorti un masque vénitien représentant les traits d’un chat, qu’il avait confectionné en papier mâché à l’école primaire en guise de cadeau de fête des pères. Quel bonheur que papa l’eu gardé ! Il l’avait d’ailleurs conservé en très bonne état. Particulièrement en bon état. Magiquement en bon état. Bizarrement en bon état.

Le lapin ouvre la cérémonie. Rien ne le perturbe dans son attitude. Un lapin portant un couteau ensanglanté… ben oui c’est Halloween. Dans la salle de bal, Daedalus fonce tout droit vers le buffet. Pourvu qu’il y est de la bièrrobeure pas trop sucrée. Ça lui donne mal au ventre. En chemin, il évite soigneusement une femme vêtu élégamment d’une imposante robe jaune mais cogne négligemment l’épaule d’un sorcier qui semble chercher quelqu’un.

« Oups désolé », lui souffle Daedalus avant de se jeter sur le buffet.

Il engouffre quelques petits fours, et attrape une coupe de champagne (tant pis pour la bièrrobeurre. Le champagne, c’est plus classe !) avant de se caler dans un coin pour regarder les couples qui viennent rejoindre sur la piste de danse la demoiselle en robe jaune et son cavalier. Par moment, il a la sensation que son costume l’étrique. Mais ce doit être son imagination.

« Ces tartelettes sont délicieuses », dit-il à un convive tout proche, ignorant qu’elles étaient au foie de veau et qu’il avait horreur de ça.



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Ennemi Public
Ennemi Public
Harry Potter

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
Mer 30 Oct 2019 - 14:25
“This is Halloween”

Harry Potter & les autres 




Une soirée d'Halloween en pleine guerre, bonne ou mauvais idée? Je sais pas trop. Une chose est certaine sa risque d'être intéressant et je suis persuadé que ce ne sera pas une soirée tranquille. Hermione et Ron on tout de suite voulu y aller, pour qu,on puisse s'amuser un peu mais aussi voir se qui pourrait s'y tramer. J'enfile un costume gris foncé avec quelques détails blanc et noir ainsir qu'une cape de fourrure blanche. Je termine par un masque vénitien de cerf blanc. Je le fixe à l'aide de la magie pour qu'il reste bien en place et que je puisse resté méconnaissable.

Le masque:
 
Je change ma voix aussi grâce à Hermione qui a trouver une façon d'ensorceler le masque pour que le son soit changer. Elle est vraiment brillante cette file et elle me surprendra toujours. Je me rend a la soirée accompagné des autres membres de la résistance. J'ai décidé d'y aller n'on accompagné, même si je sais pertinemment que Hermione aurait aimé que je vienne avec elle. Mais je trouve ça trop dangereux et je serai avec elle. Je suis seul et seulement pour surveiller comme tout ça ce passera.

J'entre dans la grande salle ou déjà beaucoup de gens s'y trouvent. Un lapin s'excite partout en ouvrant la cérémonie. Je le regarde un instant avant de regarder autour pour repérer les membres de la résistance dont je sais qui ils sont. Je repère quelques personnes dont Hermione qui dance avec un homme que je ne connais pas. Déjà?...Bah dit donc, elle ne perd pas de temps...Je regarde la scène un moment avant de regarder ailleurs. Un peu dérangé. J'ignore si c'est mon humeur horrible des derniers temps, ou la fatigue, ou autre...Je sais pas trop.

Je me dirige vers le buffet et je prend un verre. Restant quand même aux aguets. M'amuser, avec les années j'ai de plus en plus de difficulté je crois, mais l'ambiance est bonne. Je regarde un peu autour si je pouvais pas trouver un indice prouvant que Elliot est peut-être ici.

Un convive vient prendre une tartelette qu'il dévore avec appétit. Heureux du goût. Je le dévisage un peu avec mon regard vert, avant de sourire.

« Ces tartelettes sont délicieuses »,

-Je préfère celle aux légumes juste là...Celle au foie de veaux j'aime pas.Que je  répond en pointant l'autre plateau ou les tartelettes aux légumes du jardin s'y trouve. Je souris , puisque le masque fonctionne à merveille personne ne pourra me reconnaître ici.

Je ne mange pas et ne bois pas de peur que la nourriture soit empoisonner ou tout simplement piégé. Moi, je dois être spécialement prudent, mais de toute façon j'ai manger avant de partir. Je fais mine de prendre un verre de boisson, question de ne pas éveillez les soupçons , mais je ne porte jamais à mes lèvres, observant tout le monde sagement.




© Wen C.C
Voir le profil de l'utilisateur


This is Halloween.  EVENT 3111721q1gz1a1sv8
''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

This is Halloween.  EVENT Empty
Mer 30 Oct 2019 - 19:44
Drago & les autresThis is Halloween Apparemment, vu l'invitation que j’avais reçue par lettre, un bal était organisé au Ministère de la Magie. D’habitude, je déclinais ce genre d’invitations, mais je voulais m’amuser et ne plus penser aux problèmes que j’avais en ce moment, dû à mon changement de camp. Et puis personne ne me reconnaîtra si je viens déguiser en vampire et que je mets un masque en forme de corbeau. Pas envie d’avoir de gros ennuis avec les Aurors ni les autres membres de la résistance. Certains n’acceptaient toujours pas ma présence parmi eux, ce qui était vraiment dommage… J’aurais bien aimé me faire beaucoup d’amis, mais je savais que ça serait compliqué. Si seulement on me voyait comme un jeune homme mal dans sa peau et non comme ex-Mangemort… J’avais finalement accepté de me rendre au Ministère avec mon déguisement qui faisait fureur. Dans la rue, les enfants sursautaient en me voyant, ce qui me fit beaucoup rire. Ah oui, et j’avais également changé ma couleur de cheveux, opté pour un brun très foncé. Quelle fut ma déception en donnant ma baguette aux vigiles qui gardait l’entrée ou se déroulait le bal. C’était vraiment n’importe quoi… Ils n’avaient même pas pensé à ce qui se passerait si on se faisait attaquer… Bande d’imbéciles ! Bah, après tout… Je verrai bien comment se déroule cette soirée.

Lorsque je fis mon entrée dans la pièce, je remarquais un lapin qui parlait et était le maître de la soirée, visiblement. Si je n’étais pas un sorcier, j’aurais trouvé cela étrange… Mais bon, plus rien ne m’impressionnait… Quelques minutes après, je me dirigeai vers un magnifique buffet ou boissons et mets étaient servis. D’ailleurs, en parlant de boisson, j’en prenais une au hasard et vérifiais si elle n’était pas empoisonnée ou quoi que ce soit d’autre. Non… Ça avait l’air d’aller… Tant mieux. Je décidais de me mettre dans un coin sombre de la pièce, ne reconnaissant personne, je préférais ne pas parler.
2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!



This is Halloween.  EVENT Empty
Mer 30 Oct 2019 - 20:01
HAPPY HALLOWEEN. Tinnie et son armée.

La boucle est bouclée. La salle est fermée. De loin, le symbole durcissant de la toile d’araignée  devenant un mur se forge. La musique pourtant assez forte se stop dans un silence surprenant. La fontaine qui naît, se transforme en une harpie, qui agite ses ailes joyeusement. La harpie est une créature étrange, une femme aux long cheveux blancs, qui pourrait être belle si son visage n'était pas recouvert de cicatrices. Tinnie bondit pour la rejoindre. La couleur des miroirs pourtant noir jusque là, deviennent moins opaques. Pour autant, la voix désagréable de Tinnie s'élance à nouveau dans les airs.

-Quelle surprise, mesdames et messieurs de vous voir tous ici, cachés par vos masques hideux, nous sommes tous extrêmement ravie de pouvoir vous compter parmi nous, aujourd'hui Lacrynia va vous offrir ce dont vous rêvez à jamais. N'aillez point peur, amis, vous êtes ici en sécurités.


Lacrynia la harpie poussa un hurlement extrêmement désagréable à tel point qu'il est presque impossible de ne pas avoir le réflexe de se boucher les oreilles. Elle claqua ses mains ensemble d'une telle force qu'elle aurait pu se faire exploser la paume. Un halo de lumière blanc retenti au dessus-d'elle, lorsque l'obscurité se fit soudainement dans la salle.

Mondes des joueurs divisés en 2.


Premier groupe : (Lien Rp :  ICI )

Choe Ki-Tae
Marcus Johnes
 Harry Potter
Drago Malefoy


Second groupe : Lien Rp : ICI )

Hermione Granger
Charles Bauvard
 Deadalus Speer
Henry Johnes


Chaque joueur a reçu en MP un objet magique arrivant dans sa poche afin de l'aider à avancer.

:copyright:️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur

This is Halloween.  EVENT Empty
Dim 10 Nov 2019 - 9:55
HAPPY HALLOWEEN.  Le roi Peevy.

Pour comprendre ce qu'il se passe il faut revenir quelques nuits en arrière.

A Poudlard.

Alors que les étudiants sont endormis surgit de nulle part, Peeves. Cet esprit remontant du chaos. Ne supportant pas l'esprit mangemoresque qui y régnait il décidait de mettre le château sans dessus-dessous. Peeves ose faire ce qu'aucun autre humain ne su faire. Se révolter. Est-ce pour lui même ou pour les enfants, nous ne pouvons le savoir, l'esprit frappeur se fait sermonner, et muter à partir de cet instant au ministère de la magie ou il est «  En Haute sécurité  ».

Pourtant.

Peeves était loin d'avoir dis son dernier mot. Que Merlin vous en conjure il n'était pas né de la dernière pluie, foie de Peevy, rien ne le calmerait. Ils allaient tous payer, il était seul adorateur du Chaos, seul libertin du monde magique, le seul qui avait droit de réduire à néant cette partie du monde qui était la sienne. Aujourd'hui, Peeves allait montrer qu'il était de toute sa splendeur.

Libérééééé Délivréééé

-Calme toi Peeves c'est uniquement parce que c'est Halloween, tiens toi bien et tu seras récompensé, c'est compris ?

-Chef, oui chef !

Libérer l'esprit frappeur en plus le soir d'Halloween ! Les humains étaient si naïfs. Peeves allait retourner la baraque. Un petit tour dans le département des mystères et il allait y trouver ce qu'il désirait. Un petit tour de pickpocket et il devenait le roi.

Potions, poisons, tout étaient parfaiiiit ! Juste un détail néanmoins.
Peeves glissa à un vigile, un petit mot venu d'en haut fabriqué par ses soins «  Aucune baguette magique ne sera toléré. »

Dans un département, celui des mystères, la magie se développait et confectionnait des allusion en 3 dimensions. Comme dans ses films moldus, mais avec une sacré ampleurs et carrément en avance contrairement à l'époque actuelle sur la réalité et sur la réalité virtuelle directement dans le monde réelle. Peeves y construit son monde. Un lapin insupportable en narrateur, une jolie petite femme ailée (qu'il aurait bien pécho) au caractère bien trempé, et surtout, surtout deux mondes complètement opposés.

Peevy s'était assuré qu'aucun membre du ministère haut placé ne soit encore rentré dans la salle.

Il avait prévu une seule entrée, traversant une toile d’araignée magique empoisonnée à la seconde même où elle touchait la peau. Tous y passerait tous irait dans le monde de Peeves.

5 petites minutes juste assez pour pouvoir présenter le futur spectacle, l'arène de sa vie, le monde de ses cauchemars HAHA HAHA ! Juste assez pour faire plonger le monde magique dans un sommeil profonds et surtout SURTOUT signé PEEVES le Grand.

Voici 5 petite minutes qu'ils sont tous entrés, cette race d'humains se pensant clairement supérieurs et...  K.O

Vaincus, par Peevy.

Vous êtes tous tombés sur le sol, endormis grâce à ce poison qui commence à circuler dans votre sang, vous n'êtes même plus maître de votre corps, mais ça … Vous l'ignorez, tous.

La petite foule endormis, Peeves regardait, avec admiration ses chefs-d’œuvres. 6 rétroprojecteurs montraient ainsi l'avancement de ce qui pour lui, était un jeu sur la foule présente. Un magnifique jeu virtuellement magique. Or, le temps commençait à être compté.

Les pas s'agitaient en dehors de son enclos, Peevy le ressentait les humais n'allaient pas tarder à venir tout gâcher à s’apercevoir qu'il avait réussi, qu'il était en train de manipuler tout un tas de petits êtres.

Au centre de la pièce, assis en lévitation, Peevy observait avec attention chaque groupe et il riait sardoniquement. Certains avaient attirés son attention.

La petite chaudasse,
Le grand Monsieur qui peinait avec son spectre
Le bonhomme tout rose,
Le gangster
Mais surtout, surtout, le survivant, qu'il avait reconnu, pour une fois, il allait s'en sortir.

Potter puait mais Potter n'était pas son combat et si humilier les mangemort un peu plus amusait grandement Peevy il n'allait pas s'en priver.


Soudain, dans votre rêve, vous entendez une voix très désagréable, que tous sorciers (Coucou Charles) Connaissent que trop bien résonnant en écho.


« Mes chers petits jouets. Il est très important pour moi de vous remercier de votre participation. Lorsque l'ont ma chassé de Poudlard qui est ma maison, j'étais dans une colère indescriptible mais vous avez su me remonter le moral HAHA HAHA!Vous êtes tout à chacun des petites perles et pour cela sachez que vous aller vous en sortir vivant ! Vous avez distrait Peevy, Peevy sait être reconnaissant. Regardez ainsi dans vos poches à nouveau»  ( Un e-mail va vous être envoyé dans la soirée assurant l'objet. )

Vous ne vous attendrez pas à la suite des événements.

(L'acte II durera Deux semaines max afin de ne pas durer jusqu'à noël !)

Avec tout mon amour machiavélique.

Peeves.


(Pour cause d'une journée en repas de famille je ne peux que poster et envoyer vos e-mail ce soir. L'acte II devrait s'ouvrir sous les coups de 20H. En attendant ce topic est disponible pour interagir hors rp sur l’événement dont vous venez de prendre connaissance. Avec mon amour sincère, Cora.)

:copyright:️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)