Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter
 :: L'Angleterre :: Londres


Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
Ven 18 Oct - 17:48
*En cette soirée assez pluvieuse, la jeune Opalline se retrouvait une fois de plus seul chez elle dans la modeste maison de son père qui était absent comme toujours. Un dîner à peine entamer était entrain de refroidir sur la table basse alors que la jeune métamorphomage était perdu dans ses pensées ses yeux marrons fixés dans le feu. Un combat était en cours dans son esprit. Deux idées se confronté devait-elle suivre son instinct et contacter son demi-frère ou bien devait-elle tout simplement abandonner cette idée dangereuse comme l'aurai sans doute voulu Severus.

Après on ne sait combien de temps, l'ancienne serpentard se leva et prit une plume ainsi qu'un parchemin pour écrire une lettre.*


Potter,

Cette lettre va surement te surprendre. Tu vas te poser des questions, énormément de question et la première, cela va être: Pourquoi une ancienne Serpentard veut me voir ? Et pourtant, il est important que l'on se voit.

J'ai découvert des choses surprenante sur mon passé et nous sommes liés. J'ai également une proposition à te faire.

Retrouve moi le 20 Octobre à 14h au café Luchino, un café moldu londonnien. Je t'y attendrai, s'il y a du monde, j'aurai une chevelure rousse.

Espérant pouvoir te révéler mes découvertes, je te souhaite une bonne soirée.


Opalline R.Prince


*La fille de Rogue regarda cette lettre, elle en était satisfaite, elle lui convenait parfaitement. Elle en avait pas trop dit mais suffisamment pour attiser la curiosité. Neigua, sa chouette se mit à hululer pour lui signifier qu'elle était disposé à faire son travail.*


-Je suis désolé ma belle, affirma la jeune métamorphomage en s'approchant de sa chouette, elle l'a caressa affectueusement, je ne peux te confier cette lettre. Elle est destinée à un renégat et tu serais bien trop reconnaissable. Je suis navrée Neigua mais je te promets que tu repartira bientôt en mission, je vais avoir besoin de toi dans les jours à venir pour dialoguer avec mon père.

*La chouette hulula de mécontentement et sortit par la fenêtre. Opalline soupira doucement, sa chouette était une merveilleuse créature mais elle se faisait vieille désormais et elle était de plus en plus colérique. La médicomage souria doucement alors que le souvenir de leur rencontre quand la jeune femme avait 11 ans lui revient en mémoire. Mais bien vite, elle chassa ses pensées, elle était sur le point de cacheter la lettre avec le sceau des Prince que son père avait récupéré, il y a des années de cela quand elle eut une idée. Elle ramassa une belle plume de sa chouette qui traînait loin de là et l'ensorcela. Elle prit sa plume et rajouta un post scriptorium.*

P.S: Si tu ne sais pas, où se trouve ce café, sert toi de la plume de ma chouette Neigua comme un porteloin. Si tu doute encore sache que je te prouverai que je ne suis pas une mangemort.

*Elle cacheta la lettre et inscrit sur le devant: HARRY POTTER, en lettre violette et elle posa cette lettre sur la table basse. Elle se releva, elle prit une grande inspiration et se lança. Elle ferma les yeux afin de bien se concentrer. Dans son esprit, elle visualisa la visage du jeune homme qu'elle avait connu dans son enfance ainsi qu'une table quelconque, tout le monde possédait un table chez lui, elle leva sa baguette et la dirigea vers la lettre. La demi-sœur de Harry Potter lança un sort très puissant et très complexe de magie noire qu'elle avait inventé. Un jet de magie argenté fusa de la baguette en bois de cerisier de la fille caché de Lily Potter en direction de la lettre, celle-ci s'éleva un moment dans la pièce entouré d'un halo argentée et finit par disparaître. Opalline fixa l'endroit où se trouvait la lettre un peu plus tôt et eut un sourire narquois, elle savait que son sort avait réussi. Elle alla donc se coucher heureuse de son courage.*

- 20 octobre, 14h, Café Luchino, Londres cotés moldu -

*Ce matin, notre jeune Opalline s'était réveillait à la fois excité et angoissé. S'était enfin le grand jour, elle allait enfin réaliser un vieux rêve d'enfant rencontré son frère, pour être plus exacte son demi-frère.

Elle était arrivée de bonne heure, elle avait commandé un chocolat chaud et s'était assise à une table non loin de la porte. Elle avait changé sa chervelure. Pour la première fois depuis que son père lui avait interdit de prendre cette apparence, la jeune sorcière arbora une chevelure rousse flamboyante et des yeux vert brillant ainsi elle ressemblait énormément à Lily leur mère à tout les deux. Anxieuse la médicomage se demandait s'il allait venir ou bien si tous espoirs s’effondrerait.*
Voir le profil de l'utilisateur


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. C'est ce que j'ai entendu durant toute mon enfance et pourtant aujourd'hui, je pense que c'est faux. Il est parfois nécessaire de révéler un secret à la bonne personne.

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Original
Harry Potter
Ennemi Public
Ennemi Public
Harry Potter

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
En ligne
Lun 21 Oct - 16:35
“Il est temps que la vérité éclate”

Opalline Prince & Harry Potter  




Nous voilà déjà plusieurs mois suite à notre retour des État-Unis. J'ai déjà l'impression que ça fait des années. Tellement de choses ce sont produites. Les choses ont tellement bougés et changer sans vraiment avoir de grande évolution. Avec l'Ordre du Phénix on fait plusieurs réunion pour essayer de faire des plans d'actions effectif et qui ne mettent personne en danger. Tout en prenant soin de garder le reste de la résistance avec nous. De les garder actif et informer de nos actions et nous des leurs. Nous avons presque autant de travail que de préparer notre retour ici.

Notre premier essaie avec Elliot c'est voué par un échec fulminant des deux parties...Et l'enlèvement d'Elliot. Un autre gros coup que je n'ai pas encore totalement eu le temps de digérer. Sans la verte et argent je suis un peu perdu. J'ai passé ses 5 dernières années avec elle et elle était un peu le pilier centrale de ma vie et sans elle je trouve ça assez dur. J'ai mes amis et ma famille qui sont de retour près de moi, mais je reste pas au top de ma forme mentalement. Par contre, j'ai du bon ici malgré tout et je suis mieux que lorsqu'on étaient aux État-Unis. Je me suis rapprocher de Drago Malfoy ce qui m'a surpris mais qui me fait plaisir aussi. Et avoir retrouver les gens que j'aime aussi m'aide beaucoup.

D’ailleurs en parlant de gens qui me surprennent. Je prend la lettre dans mes main et la lis de nouveau. Opalline Prince qui arrive à me contacter de un...et pourquoi elle. Elle ne m'a jamais vraiment beaucoup aimé, du plus loin que je me souvienne cette Serpentard m'a jamais vraiment porter dans son coeur.

- ...qu'est-ce que tu mijote hein?... Que je murmure en parcourant les ligne derrière mes lunettes. Assit sur le sofa du salon au 12 Square Grummauld. Normalement, j'aurais eu tendance à me méfier plus que ça. Na pas bouger d'ici, mais c'est tellement étrange que cette fille me donne rendez-vous que je veux aller voir se qu'elle veux.

En plus avec Drago qui à changer de camp, je me dis que peut-être elle aussi veux me parler de la situation actuelle et essayer d'aider. Je ne sais plus trop. Beaucoup de gens n'aime pas leur position, même neutre avec cette guerre. La souffrance que cela engendre tout ce que cela implique. Je n'ai jamais été très proche de cette fille alors, j'ignore complètement c'est intentions.

Je lève les yeux sur Kreatture qui me ronchonne dessus. Je soupire et chope mon veston que j'enfile enfilant mon foulard par la même occasion, l'écoutant d'une oreille distraite.

-Je partais justement Kreatture, pas la peine de continuer... Que je répond simplement avant d'aller dire à Sirius que j'y vais. Je l'ai mit au courent de cette rencontre. Je ne pouvais pas m'y rendre comme ça et prendre le risque de me faire piéger par elle. Jamais trop prudent dans ce genre de contexte. Mais nous somme dans une situation ou chaque personne compte et je ne peux pas prendre le risque de perdre un informations, un détail ou une allié.

Je sors alors avec la petite pierre de quarts noir au fond de ma poche. C'est un portoloin d'urgence. Si ça ne va pas je serai vite partit de là. Ensuite, il me restera qu'a transplaner ensuite. Par contre, mon petit doigt me dit que ce n'est pas ce qu'elle veux. Elle n'aurait aucun bénéfice à me faire du mal si? Ha toutes ses questions me fatigue. Je prend ma polyjuice potion une dose courte seulement pour le trajet. Ensuite, je prend le métro façon moldu pour me rendre au point de rencontre. Pas question que j'utilise le porte au loin proposer, je me suis fais avoir une fois dans le passé, je veux pas trop recommencer.

Elle m'a mentionner qu'elle serait rousse. Je garde ce détail en tête. Restant au auget durant le trajet. Je le suis toujours durant les déplacements. Avec ma tête mise à prix partout, c'est pas facile de se déplacer. Je descend à la station et je marche jusqu'au café avant d'entrer.

Je prend une petite pause pour regarder. Il y a quelques étudiant qui font leur travaux sur les ordi portable. Je regarde près de la fenêtre du fond, avant de voir une tête rousse comme convenue. Je défais un peu mes vêtements pour plus de confort et je m'approche alors qu'une serveuse me demande se que je prend. Je demande un latte avant d'arriver devant la rousse.

-Opalline Prince? Que je demande alors, avant de remarquer les traits son visages....les cheveux...les yeux. Je fige un peu, ça ressemble terriblement à ma mère. Son regard j'ai l'impression de voir le mien dans la glace. C'est tellement étrange comme impression je prend une éternité à me reprendre. Je reprend mes esprit et prend ma baguette pour terminer l'effet de la potion et reprendre mon apparence.

- Comme demandé, me voilà... Que je soupire avant de prendre place devant elle tout en remerciant la jeune dame qui me sert mon latte au caramel.





© Wen C.C
Voir le profil de l'utilisateur


Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter 3111721q1gz1a1sv8
''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)