Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy
 :: L'Angleterre :: Le Manoir de Wiltshire - QG des Mangemorts

Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
Dim 13 Oct - 13:07

Confidence par le regard.Drago Malfoy & Henry JohnesLe vide, assis sur un siège non loin de la grande table des réunions, Henry regarde le vide. Il est pensif, comme à son habitude. Il se remémore cette conversation avec son père. Cette fois, où il a décidé de quitter les mangemorts, mais en quelque échange seulement, il s'est résigné de le faire officiellement malgré l'envie très présente. Les possibles sacrifices à endurer son trop lourd pour lui, il aime Gwenaëlle plus que tout, mais il tient encore à son père, beaucoup trop pour lui causer du tord, encore moins si ça peu possiblement lui ôter la vie. Machinalement, le Serpentard caresse son bras où se trouve la marque. Il est entièrement responsable de cette situation, c'est lui et lui seul qui avait décider de rejoindre le combat des mangemorts qu'il a cru juste. Lui qui voulait à tout prix marcher sur les pas de son père, son héros, son modèle... Qui aurait cru qu'un jour, le jeune garçon prendrait conscience qu'ils ont tout deux pris un mauvais chemin ? 

Un bruit, lui fait rompre ses pensées, il n'était plus seul dans cette pièce. Il lève lentement la tête, les mains jointes en avant et bras posé sur ses genoux, il aperçoit alors Malfoy. Drago Malfoy, un ancien élève de Serpentard, il était plus jeune que lui, mais c'est cependant la personne la plus proche de son âge. Il a souvenir de l'avoir vu à plusieurs reprise à Poudlard et ne c'était pas attendue à le voir lui aussi chez les mangemorts lorsqu'il a rejoint le mouvement de celui-ci. Lors de son arrivé alors qu'Henry le regardait les lèvres pincé, il rebaisse la tête comme s'il essayait de cacher quelque chose. C'était inconscient voir même involontaire, il a deux secrets à garder à présent au sein des mangemorts, le fait qu'il sorte et soir amoureux d'une née moldu et aussi son intense désir de quitter ce mouvement. Mais il ne peut pas, il ne peut pas pour sa sécurité, mais aussi celle de son père. Il lui doit beaucoup, et l'admire beaucoup trop pour se tenir responsable de lui faire du mal. 

N'étant plus seul dans la pièce le jeune Serpentard tente de se donner un genre, un genre détacher, comme s'il tenter de donner l'illusion que tout allait bien pour lui. Que rien de suspect se trame dans sa tête. Mais peut-être que c'est justement cette réaction qui peu le trahir ? Ce n'est pas comme si de toute façon, il avait lui aussi ce désir de se libérer du Seigneur des Ténèbres, du moins... C'est ce qu'Henry pense sur le moment... Après tout, il n'est pas légilimencien, il ne pouvait pas lire dans l'esprit des gens pour s'assurer de quoi que se soit. Dans tous les cas, la façon d'être naturel de Henry lui fait faire un simple signe de tête pour le saluer. Engager les conversations n'est pas une chose dont il a l'habitude de faire. Cependant, le nouvel arrivant en a décidé autrement et se dirige vers lui Henry le regarde de nouveau alors plutôt surpris et interloqué. Une nouvelle mission et ils y sont coéquipiers ? Quelque chose en particulier ? Le jeune garçon attend le verdict.
:copyright:️️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
Mar 22 Oct - 20:09
Flashback / Confidence par le regard ft Henry Johnes
Comment le jeune homme pouvait-il être serein et à l’aise chez lui, sachant que le Seigneur des Ténèbres y vivait ? Et en plus de ça, il faisait des réunions à n’importe quel moment et qui étaient plus ou moins intéressantes. Ses parents n’avaient, bien entendu, pas pu refuser d’héberger Voldemort sous peine de se prendre des Doloris bien senti… La famille du blondinet souffrait déjà assez comme ça, ce n’était pas la peine d’en rajouter !! Drago soupira et se dirigea vers Johnes, le fils. D’ailleurs, celui-ci l’avait salué en le regardant, il fit de même. Inutile d’être devin pour savoir qui il était. En fait, la plupart des mangemorts se connaissaient. Cette marque sur son avant-bras droit, commençait sérieusement à agacer Malefoy. Il la détestait plus que tout et ne voulait qu’une chose : s’en débarrasser une bonne fois pour toute pour être enfin lui-même, mais c’était impossible de penser à ça pour l’instant… L’ambiance était lourde et pesante dans cette pièce. Devoir supporter les sbires du Maître et les missions qu’il leur donnait sans rechigner, n’était franchement pas simple pour garder son sang-froid. Si Johnes était là, c’était bien parce qu’il le voulait, n’est-ce pas ? En même temps, avec des pères mangemorts, ils ne pouvaient que suivre le mouvement de leurs aînés. Oui sauf que, Drago n’avait pas eu le choix. Ils n’étaient plus que deux dans la pièce lugubre et froide. Voldemort avait confié une mission à Drago, qu’il allait accomplir et pour ça, il lui avait dit d’être en binôme avec quelqu’un et pas n’importe qui : Henry, bien sûr. Il faisait toujours les choses seuls, d’habitude, mais comme il n’avait pas eu le choix que d’accepter… Besoin d’aide pour cette mission ? Foutaises ! Mais bon… Le regard de Malefoy se posa sur Henry.

Bonsoir, Henry. Si je suis devant toi, c’est parce que le Maître t’a mis en binôme avec moi pour une mission de la plus haute importance.

Il ne souriait pas, ce n'était pas dans ses habitudes de faire une telle chose.

Ne crois pas que cela me réjouisse, mais comme je n’ai pas eu le choix… Acceptes-tu ?

Demanda-t-il en attendant sa réponse. Qu'il accepte ou non, ça ne lui fera ni chaud ni froid.
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
Sam 2 Nov - 15:06

Confidence par le regard.Drago Malfoy & Henry JohnesQuel avantage il y avait enfin de compte à être mangemort ? Aucune, maintenant que Henry a prise conscience de l'absurdité de vouloir élever les sangs purs qui n'ont rien de supérieur au sang mêlés. Ils n'étaient en rien supérieur à tout. La manière dont Voldemort traite ses hommes de mains était vu pour le jeune garçon comme un sacrifice nécessaire au départ. Mais aujourd'hui... C'est seulement de la maltraitance gratuite. Ils avaient gagné après tout non ? L'Europe entier était sous l'emprise du Seigneur des Ténèbres... Et s'il ne se trompait pas, il a aujourd'hui beaucoup de personne de son côté... Alors pourquoi ? Pourquoi autant de pression encore sur leurs épaules ? Parce qu'un sorcier en particulier est encore en vie ? Tout ça pour une prophétie dont nous n'avons pas la certitude de sa réalité ? Le jeune garçon n'était pas un fervent croyant en la divination, pour lui rien est écrit, aucun destin est une certitude. Et son changement d'avis et son amour pour une née moldu est pour lui une preuve sans faille. 

Quand Drago arrive à sa hauteur, Henry se lève pour arriver à sa hauteur dans la mesure du possible. Il ne voulait pas essayer de se montrer supérieur ou quoi que se soit. Il voulait simplement mettre une marque de politesse dans sa rencontre, après tout, il était chez lui... Même si Voldemort à décidé de vivre ici, Henry préfère considérer être chez les Malfoy que chez le Seigneur des Ténèbres. L'hôte présente alors la situation après des salutations dont il y répond systématiquement.

« Bonsoir Drago. »

Savoir qu'on lui a confié une mission ne lui plaisait pas tellement. Car ça voulait dire qu'il est encore loin de son objectif d'être oublié par leur maître pour pouvoir partir l'air de rien. Sans trop sans rendre compte Henry soupir en fixant le vide la tête penchée sur le côté. Son absence à été brève. Il regarde de nouveau son binôme.

« Peu importe mon état d'âme concernant cette nouvelle. Je doute avoir plus le choix que toi... »

Les lèvres pincées et un peu nerveux sans le laisser paraître sur le visage, il croise les bras et demande.

« De quoi s'agit-il du coup ? Que sommes-nous censés faire ? »

Il fallait terminer vite cette mission pour tenter encore et toujours de tomber dans l'oublie. Alterné sa vie d'étudiant et sa vie mangemort n'était déjà pas évident. Mais quand on n'adhère plus aux idéaux des mangemorts, mais qu'on est forcé à rester et à jouer la comédie pour sa propre sécurité et celle de ses proches, c'est plus dur encore.

:copyright:️️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
Mar 5 Nov - 19:10
Flashback / Confidence par le regard ft Henry Johnes
Même si Drago ne souriait pas, il s’entendait bien avec Henry. Sûrement parce qu’ils avaient les mêmes ambitions, à savoir : quitter les Mangemorts. Mais avec leurs pères sur leur dos, c’était mission impossible, voire du suicide ! Le jeune homme face à lui, lui avait répondu qu’il s’en fichait de son état d’âme. Dans un sens, il avait raison, mais le blondinet n’en tenait pas rigueur. Cependant, qu’ils aient ou non envie d’effectuer cette mission très importante, ils y étaient obligés et s’ils refusaient, ils connaissaient les sentences. Ne voulant pas en arriver jusque là, Drago écouta son ami et coéquipier.

C’est vrai. Une fois la mission réussie, on rentrera immédiatement au Manoir pour faire un compte-rendu au Maître.

Disais-il toujours en regardant son collègue mangemort. Henry lui demanda en quoi consistait cette mission ? Déjà que le blondinet n’était pas très à l’aise avec ce que lui avait dit Voldemort concernant ce sujet, il fallait qu’il dise à son coéquipier que cette mission risquait d’être dangereuse et compliquée. Il ne savait pas trop comment l’aborder, mais il pris son courage à deux mains et se lança, avec un petite sourire aux lèvres.

En fait… Cette mission consiste à capturer deux Aurors afin qu’ils nous dévoilent les plans et les cachettes des membres de la résistance. Il faudra agir discrètement pour ne pas se faire repérer. Ça risque d’être compliqué, car ça se déroule au Ministère de la Magie. Bien sûr, nous irons de nuit et nous ne tuerons personne, ce sont les mots du Maître.

Voilà en quoi consistait, en gros, la mission. Comment Henry allait-il réagir face à ces révélations ? S’introduire dans le Ministère était déjà impossible en pleine journée, alors en pleine nuit… Mais Drago connaissait bien les lieux vu que son père avait déjà bosser là-bas. Il y a longtemps mais il s’en souvient quand même ! Ça ne l’enchantait pas du tout de devoir capturer un Auror, ça l’écœurait même. Pourquoi toujours autant de violences dans les missions qu’on lui confiait ? Malefoy ne comprendra jamais.
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)