ChatBox
RSS
RSS

Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le Blabla de Théo Empty
MessageSujet: Le Blabla de Théo Le Blabla de Théo Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:55

Le Blabla de Théo JAgHpAm

Nom Prénom

Je vais tout défoncer !

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Halloween

Si tu traverses l'enfer, continue.Je ne voulais pas leur faire mal. Juste les tuer.
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
Inventaire:

Le Blabla de Théo Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Théo Le Blabla de Théo Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:55

Groupe

Le Blabla de Théo 52URZXh

Halloween

Si tu traverses l'enfer, continue.Je ne voulais pas leur faire mal. Juste les tuer.
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
Inventaire:

Le Blabla de Théo Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Théo Le Blabla de Théo Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:34

MOUAAAAAAAAAAAA Le Blabla de Théo 3595071603

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.