Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Henry Johnes
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées

Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 12:41
Henry Johnes 1570357825-original-2

Henry Johnes


Est-ce que les pires erreurs peuvent être rattrapé?



Nom : Johnes
Prénom(s) : Henry
Genre : Masculin
Âge : 17 ans
Classe Sociale : aisée
Lieu de résidence : Londre
Maison à Poudlard : Serpentard
Don : aucun
Baguette : Bois de Laurier avec crin de licorne légèrement flexible 34 cm avec une tête de serpent sculpté au manche.
Patronus : corbeau, cependant Henry n'est jamais parvenue à en produire un pour le moment.
Epouvantard : Marcus son père lançant le sort de la mort sur Gwen
Amortentia : La menthe avec une odeur d'aquarelle et de rose



Physique


Nous ne pouvons pas changer ce que nous sommes réellement. Henry ressemble beaucoup à son père. Les cheveux noir et court, les yeux marron... Même leur style vestimentaire est similaire l'un à l'autre. Costume, droit propre et majoritairement sombre, voir noir... Quand nous les voyons tout deux côte à côte la ressemblance ne peut absolument pas être nié, ils sont presque identique à quelques détails près. Il mesure actuellement 1m74 et pèse 56 kg, il a l'air d'être bien partie pour avoir une morphologie similaire à celle de son père, malgré lui. Fin et la peau pâle, Henry est expressif qu'avec un nombre réduit de personne. Voulant toujours garder son sang-froid pour gérer les situations difficiles il souriait et s'exprimait qu'à son père et bien sûr Gwenaëlle. Celle-ci lui donne très souvent le sourire lorsqu'ils traînent ensemble, mais seulement avec elle. Quand on le regarde au loin sans elle, il dessine, ou parait pensif ou tracassé par moment. Il semble souvent ailleurs, pensif... Et n'a pas l'air d'être ce genre de personne à aimer se faire remarquer ou d'avoir un grand nombre d'amis.


Mental


Nous vivons mieux cachés... Henry est ce genre de garçon discret qui n'a jamais vraiment voulu attirer l'attention, et ce, avant même de retrouver son vrai père. Il se sent toujours plus à l'aise en étant peu entouré. Il ne va jamais vers les autres de lui-même et voudra rarement se confier à quelqu'un. À Poudlard, nous le voyons généralement seul pensif et majoritairement en train de dessiner. Intelligent et studieux, il n'a aucune difficulté dans aucune matière, les cours particulier de Marcus y contribue beaucoup, car il souhaite que son fils soit le meilleur dans tous les domaines. Le Serpentard est quelqu'un de réfléchis, il n'aime pas faire les choses inutilement et n'aime bien entendue, donc, pas le sport dont le Quidditch contrairement à sa petite amie actuel. Henry est une personne qui se fait lui-même sa propre opinion sur ce qui l'entoure. Il a longtemps été convaincu que les sang-purs étaient supérieurs à tous. Capable de se remettre en question, aujourd'hui, depuis qu'il a appris que celle qu'il aime est une née moldu,, il change donc sa vision qui n'adhère plus celle des mangemorts, groupe dont il fait secrètement partie avec son père. Il tient cependant à garder tous les poids sur ses épaules ce disant qu'on est jamais mieux servit que par soi-même surtout depuis ce jour où Marcus lui impose de ne pas quitter les mangemorts et tente de connaître la née moldu qui lui a fait changer sa vision du monde sorcier. S'il reste encore près de son géniteur, c'est simplement parce qu'il a conscience qu'il mourra rapidement s'il déserte aussi soudainement. Il lui faut un travail une vie stable qui lui permettrai de mettre des gaillons de côté et de quitter l'Europe avec Gwen. Et ce plan-là montre aussi que le jeune Serpentard est du genre patient et persévérant. Nous pouvons aussi constater son sens du sacrifice par son choix de carrière, abandonnant son désir d'être astronome, il compte suivre la voie du médicomage pour pouvoir sauver les née-moldu quand il sera enfin libre de ses chaînes.  


Histoire


Henry Johnes n'a pas toujours porté ce nom de famille... Auparavent, il vivait dans une famille composé d'une sorcière au sang pur, sa mère, et d'un père et petite sœur moldu. Nicia N'Guyen était une longue génération de Poufsouffle et la jeune mère s'en vantait bien souvent et voyait déjà son fils intégrer Poudlard sous cette maison gardant pour elle le secret de son vrai père biologique qui lui vient d'un maison tout autre... Cependant, le jeune garçon n'avait rien d'un Poufsouffle, sans connaître son vrai père, elle constate une ressemblance fragrante autant physiquement que mentalement. Peu à peu, sa mère change de caractère et couve continuellement son fils redoutant qu'une chose terrible arrive en rapport au Seigneur des Ténèbre, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Le laisser à Poudlard l'angoisse avec tous les événements qui se sont produit autour du célèbre Harry Potter. Malgré ses craintes et tous les événements Nicia, laisse tout de même son fils allé à l'école de Poudlard à ses 11 ans en 1994, lui faisant promettre de l'écrire tous les jours, ce qui a tendance à naturellement agacé le jeune sorcier.

Une fois à Poudlard, le verdict du choipeau magique fera sombrer sa mère plus profondément encore dans la paranoïa et voir même la démence. Serpentard, son fils, a été mis à la maison de Serpentard, comme son père biologique et surtout comme une grande majorité des mangemorts responsable de tous les dangers qui les entoures. Elle cria erreur et conspiration par cette nouvelle déstabilisant Henry qui lui était plutôt satisfait de cette maison, qui correspondait à son caractère et ses ambitions. Frustré, il se refuse alors de lui écrire et décide de faire sa scolarité comme bon lui semblait. En quoi il y avait-il du mal à être un Serpentard ? Il ne le comprenait pas et par les événements et la réaction de sa mère, commence peu à peu à en avoir honte. Mais heureusement, une Serdaigle souriante de la même année que lui est venue faire connaissance avec lui...

Témoin de la coupe de feu et des épreuves dont Cédric Diggory et le célèbre Harry Potter en représente l'école de Poudlard. Henry fut bien entendue exaspéré qu'un élève de la maison de Nicia aime tant, représente l'école, mais regardait tout de même les épreuves avec attention. Il voulait comprendre en quoi cette maison, serait-elle meilleure que la sienne. Et ses observations on été en la faveur de la famille N'Guyen, jusqu'à l'épreuve final où il voit le cadavre du Poufsouffle dans les bras du Gryffondor bien plus jeune et inexpérimenté que lui. Depuis ce jour, Henry juge les Poufsouffle comme des sorciers faibles... Et commence même à haïr cette maison qui est source de trop gros nombre de ses problèmes.

N'aillant que onze ans Henry ne se rendait pas tellement compte du réel impact du monde des sorciers. Le retour de ce Voldemort que tout le monde craint tant... Ses vacances d'été n'ont pas été agréables, car c'est suite à de nombreuses disputes entre lui et sa mère. Et c'est lors d'une dispute et d'une perte de contrôle de Nicia qu'Henry apprend que le moldu qu'il a pensé être son père ne l'était en fait pas. Son père était un Serpentard comme lui, il se nomme Marcus Johnes et est aujourd'hui un médicomage renommé. Sa mère le déclare comme étant une mauvaise personne et qu'elle refusait qu'il soit comme lui et surtout qu'il tombe entre ses griffes. Perturbé par cette révélation, le Serpentard s'enferme dans sa chambre et n'en sort plus jusqu'à ce qu'il puisse retourner à Poudlard, revoir sa seule et meilleure amie, Gwenaëlle Squire.

1995, sombre date qui fait débuter la seconde année à Henry à Poudlard. Lors du banquet de bienvenue, Dumbeldore se fait assassiner et l'école est prise en charge par les mangemorts. Paniqué quand la nouvelle vient rapidement au sorcier, Nicia ordonne à Henry de rentrer de suite à la maison. Que Poudlard était à présent bien trop dangereux. Bien entendue, Henry refuse préférant rester avec les autres et surtout Gwen. Malheureusement, le harcèlement de sa mère s'intensifie et lorsqu'il reçoit la menace qu'il ira le chercher elle-même, le Serpentard fuit Poudlard à contre cœur avec une idée en tête. Retrouver son vrai père, Marcus Johnes à l’hôpital Sainte Mangouste. Grâce à la panique et les changements, le petit garçon parvient facilement à quitter Poudlard et à trouver son père à Sainte-Mangouste. Les retrouvailles ont été surprenant émouvant et depuis ce jour, Marcus Johnes deviens son seul et unique tuteur heureux de savoir qu'il a un fils. Il prend Henry sous son aile et donne son nom de famille et retourne ainsi à Poudlard refusant que son fils échappe aux études au plus grand bonheur d'Henry.

La relation père fils dépassait tout ce qu'Henry a pu s'imaginer. Une relation fusionnelle, ou il pouvait être lui-même sans être jugé. Ou son père à l'air de se plier en quatre pour sa réussite et son bien-être. Gwenaëlle est tenu au courant de tout, son nouveau nom de famille sa relation avec son père. Il garde cependant pour lui que son nouveau héros est un mangemort et donc la cause de tous ces changements qui n'ont pas l'air de plaire à tout le monde. Aveuglé par son admiration envers Marcus, Henry approuvait totalement ses idéaux et les actes du grand et puissant Seigneur des Ténèbres. À un tel point qu'il accepte de rejoindre les mangemorts à 15 ans par la plus grande fierté Marcus. Mais cette même année-là... Quelques jours après avoir hérité de la marque. Gwenaëlle et lui se sont embrassé avouant mutuellement leur sentiment, leur grande amitié était en fait de l'amour qu'ils ne se sont jamais osé dire. Cette 5e année de Poudlard aura donc été pour Henry la plus mémorable.

Mais c'est sans compter la suite des événements. Alors qu'aux yeux du jeune Serpentard tout se passait pour le mieux une révélation lui aura fait prendre conscience qu'il était en fait dans l'erreur. Après un an de relation avec Gwen, elle lui explique ses craintes et lui révèle qu'elle est en fait une née-moldu. Le jeune mangemort eut du mal à y croire sur le coup, mais quand il y réfléchis bien, ça expliquait tout de même les craintes de sa petite amie et sa nervosité depuis que son maître à prix le dessus sur le monde des sorciers. Elle qui était toujours si à l'aise avec le monde magique, elle qui était si brillante, si... Si parfaite à ses yeux. Savoir qu'elle était en fait depuis tout ce temps ces personnes qu'il regardait de haut... Henry prend conscience que lui et son père était dans le faux. Les sangs purs n'avaient en fait rien de supérieur. Que ce qui se produit là à l'instant était injuste. Il promet alors à Gwen de garder ce secret pour lui et de tenter d'arranger les choses pour elle, pour eux.

Étant encore admiratif de son père lors de sa 6e année, Henry lui évoque son désir de quitter les mangemorts. Il lui déclare que les sang-pur n'étaient en rien supérieur à tous et que ce que les née-moldu et moldu subisse était clairement injuste. Contre toute attente la conversation se termine mal. Au départ, Marcus restait calme, il lui assurait que ses dires n'était en fait qu'une passe et que bientôt, il verra et comprendra que les née-moldu sont des être inférieur et qu'aujourd'hui ils ont enfin réussis à répandre cette vérité sur l'Europe. Mais Henry tiens bon et insiste, déclarant qu'il connaît une née moldu qui par ses compétences et son adaptation au monde des sorciers n'a absolument rien d'un être inférieur. Son père en deviens plus oppressant et tente d'en savoir plus sur cette née-moldu. Mais Henry refuse de lui en dire plus pour la sécurité de celle qui l'aime. Expert en manipulation Marcus utilise la carte de la culpabilité pour faire rester Henry. Quitter les mangemorts les mettrons tout deux en danger. Pour sa sécurité et celle de son père Henry abandonne donc l'idée de quitter les mangemorts de suite. Et garde secret l'identité de Gwen que son père se mettra à chercher pour régler ce qu'il juge être un nouveau problème. Mais ça, Henry ne s'en doute pas vraiment, il se concentre sur la protection de Gwen, entamera bientôt sa 7e année et part encore de l'optique que son père ne souhaite que son bien et qu'il lui faudra du temps pour comprendre la vérité que lui la comprise grâce à elle.





Henry Johnes 1570358659-thumb-1920-703746

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Cora Miller
Mangemort
Mangemort
Cora Miller

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Henry Johnes Empty
En ligne
Dim 6 Oct - 12:49
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche à la moindre question n'hésite pas Henry Johnes 3913697003 Henry Johnes 3465926532
Voir le profil de l'utilisateur




Che Bel Fior!E questo è il fiore del partigianoEt c'est la fleur du partisan Morto per la libertà!
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 12:50
Bienvenue à toi sur EMB Henry Johnes 2335036123

Bonne chance pour ta fiche et merci pour les compliments Henry Johnes 573069963
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 12:53
Merci à vous deux Very Happy

Et pour les compliments c'est sincère. Henry Johnes 572054731
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Henry Johnes Empty
En ligne
Dim 6 Oct - 12:58
Bienvenue parmi nous, j'adore ta signature *-* Sabrina

C'est vraiment chouette de voir une famille arrivée, j'ai hâte de découvrir votre évolution
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 13:01
Vraiment hâte de le jouer aussi! Gwen alias Sabrina ne va pas tarder à arriver aussi!
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Daedalus Speer
Résistance
Résistance
Daedalus Speer

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 14:31
Henry Johnes 1339727061 Henry Johnes 1339727061 Chouette, je suis plus le nouveau :haha:
Bienvenu, je me languis de lire la suite Henry Johnes 18531748
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Johnes
Mangemort
Mangemort
Henry Johnes

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 14:35
Languir? Carrément? Henry Johnes 682567297

Merci beaucoup en tout cas! Il ne me manque plus que le plus long! L'histoire!
Voir le profil de l'utilisateur


Plus rien n'est aussi simple...

Pardonne mes erreurs et battons nous pour notre survie, ensemble. Car t'abandonner est pour moi une chose pas envisageable.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 15:23
Bonjour et bienvenue parmi nous. Ce pseudo me dit quelque chose.. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre forum...
Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!


Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 15:40
Ohh ton histoire d'amour promet d'être trop mimi !!
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Henry Johnes Empty
Dim 6 Oct - 16:59
Henry Johnes Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)