Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

(M) Caïn Rowle ft Cole Sprouse
 :: Le Commencement :: Présentations :: Rôles à prendre :: Prédéfinis

Cho Chang
Résistance
Résistance
Cho Chang

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

(M) Caïn Rowle ft Cole Sprouse  Empty
Ven 20 Sep 2019 - 21:45
(M) Caïn Rowle ft Cole Sprouse  128ce01515e892927781a0aafc565d2814e29e84

Caïn Rowle Libre


Feat Cole Sprouse



Genre : Masculin.
Âge : 21 ans.
Métier : Il aurait aimé être auror, mais dans le contexte actuel plutôt mourir que de servir le gouvernement.
Ancienne Maison : Il est un ancien Serpentard, la preuve qu'ils ne sont pas tous pourris dans cette maison du diable.
Statut de sang : Sang-Pur, mais il n'en a jamais fait grand cas.
Familier : libre, sûrement un chat ou un truc qui fait des bruits sympa.
Baguette : libre.
Réputation : Généralement on le perçois comme le petit con provocateur ou, dans le cas de sa famille, comme la brebis galeuse, le paria..
Projets : Actuellement, renverser le gouvernement, c'est déjà un bon gros projet.
Famille  : Deux parents sorciers, une petite sœur qu'il aimerait tirer de leur griffe, un enfoiré de jumeau chez les Mangemort.
Aime : La cigarette du matin, l'humour noir, le café-crème, séduire, ne rien prendre au sérieux.
N'aime pas : Son père, sa mère, son frère... presque tout ce qui peut se regrouper sous le terme famille, les mangemorts, faire pleurer les filles, le thé, les mensonges.  



Histoire


Il aimerait dire qu'il s'est jamais sentit bien chez lui, qu'il a toujours été un gamin rebelle, le genre sang-pur renégat dés le berceau,mais ce serait mentir. En vrais il a été comme eux, comme ces putain de sang-purs sur qui il crache du soir au matin désormais. Il a été le gamin méprisant qui prenait de haut tout ceux qui n'avait pas un patrimoine génétique irréprochable. Il avait pas comprit ce que tout ces mots de haines pouvaient engendrer, jusqu'à ce qu'ils en soient témoins. C'était en 1994 et Cédric Diggory était mort pour faire revenir un seigneur des ténèbres qui allaient entraîner leur monde dans le chaos. Subitement c'était devenu concret, des gens était capable de se réjouir de la mort d'un garçon... Des gens étaient vraiment prêt à tuer pour des idées, des idées à la con. C'était une révélation. Le gamin qu'il était alors avait changé du tout au tout. Il condamnait chaque mot de trop, se battait, refusait de rejoindre des mangemorts corrompus. Il préféra se faire rayer de sa famille, plutôt que de devenir comme eux. Il rejoignit l'Ordre du Phénix dés qu'il en eut l'occasion et depuis, chaque jours, il l'emploi à réparer ses erreurs d'autrefois.





(M) Caïn Rowle ft Cole Sprouse  Tumblr_phvq2x3Rbg1x4bmc1o1_400


(M) Caïn Rowle ft Cole Sprouse  52URZXh


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)