Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Point Temporalité
 :: Le Commencement :: Gare de King's Cross :: Contexte & Informations

Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Point Temporalité Empty
Jeu 19 Sep - 13:20
Point Temporalité


Rappel des Evènements


Septembre 1995 : Mort de Dumbledore, Severus Rogue est nommé directeur.

Juillet 1996 : Affrontement entre Harry et Voldemort, fuite du survivant vers les Etats Unis.

Septembre 1996 : Rentrée scolaire d'Harry Potter à Ilvermorny. Interdiction de scolarité pour les nés-moldus à Poudlard.
Fermeture des frontières magiques, montée en puissance de Voldemort.

Mai 1998 : Election du premier ministre Walden Macnair. Harry Potter est déclaré Ennemi public pour tentative de meurtre. Les nés-moldus sont déclarés comme impropre à l'exercice de la magie. Des camps de concentrations sous ouverts pour punir les nés-moldus s'essayant à la pratique de la magie.

Juin 1998 : La brigade inquisitrice voit ses pouvoirs étendus à la totalité de la Grande Bretagne pour pourchasser les sorciers nés-moldus. Le meurtre des moldus n'est plus considéré comme un crime. Une récompense est offerte à tout sorcier dénonçant la pratique de la magie par des non-mages.

Septembre 1998 : L'agression d'un sorcier de la part d'un né-moldu est passible de peine de mort. L'ordre du Phénix commence à refaire parler de lui, Hermione en prends la tête.

Novembre 1998 : Le mariage entre des sorciers et des moldus ou nés-moldus est interdit, passible d'enfermement à Azkaban. Les sortilèges interdits sont désormais compris dans l'enseignement à Poudlard. Toute personne côtoyant des moldus sera torturé sur la place publique.

Janvier 1999 : Premiers actes structurés de la résistance, divers attentats ont lieu à travers le pays. Toutes personnes soupçonnées de faire partie de la résistance peux être exécuté dans l'instant sans aucune forme de procès. Une récompense sera offerte à toute personne ramenant le cadavre d'un résistant.

Mars 1999 : Voldemort est à présent tout puissant son pouvoir s'étend au reste de l'Europe. Anton Lacroix est élu au poste de président magique Français avec l'appui du seigneur noir. L'Espagne, l'Italie, la Suisse, la Belgique affichent un soutien total à Voldemort. L'inquiétude monte dans les autres pays d'Europe.

Septembre 1999 : Un mouvement pour la libération de l'Europe monte aux Etats Unis, une jeune femme du nom d'Elliot Jensen appelle à la création d'un gouvernement alternatif à celui Walden Macnair et au soutien d'un plus grand nombre. Le nom d'Harry Potter recommence à raisonner dans les rues.

Novembre 1999 : Craignant le retour d'Harry Potter les contrôles d'identité sont renforcés, des affiches sont placardées dans tout le pays. Tout soutien au survivant sera considéré comme une trahison et puni de mort. Des attentats visant à libérer les prisonniers nés-moldus sont de plus en plus nombreux, malgré les menaces les résistants sont de plus en plus nombreux.

Janvier 2000 : Pour fêter la nouvelle année les mangemorts organisent une succession d'attaques sur les moldus. Des avions tombent du ciel, la centrale nucléaire d'Anshas en Egypte subit une grave avarie, des centaines de personnes trouvent la mort. Le système mondial moldu "internet" subit un crash terrible, provoquant la chute de la bourse. des centaines de moldus se suicident.

Février 2000 : Le gouvernement magique des Etats Unis et de la Russie condamnent les actes de Voldemort et de son gouvernement, pour la première fois de l'histoire, les deux pays travaillent ensemble, mettant en garde Voldemort et son gouvernement en cas d'attaque envers leurs pays. Les attaques sur les moldus continuent, ils mettent en cause le "bug de l'an 2000", d'autres parlent de la fin du monde.

Juin 2000 : Harry Potter et Elliot Jensen sont de retour en Angleterre grâce à l'aide de la résistance. Le jeune homme reste invisible mais la demoiselle effectue des meetings sauvages pour essayer de rassembler le plus de personnes possible à la cause de la résistance. Des personnalités étrangères apportent leur soutien au mouvement de la résistance.

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)