Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées


Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 0:24
Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue B02fa9c3d453af2d76407622429c58d4

Opalline Prince


Deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte



Nom : Prince (en réalité Rogue)
Prénom(s) : Opalline
Genre : Féminin.
Âge : 21 ans
Classe Sociale : Famille modeste
Lieu de résidence : Impasse du Tisseur, Angleterre
Maison à Poudlard : Serpentard
Don : Métamorphomage
Baguette : 26 cm, bois de cerisier et crin de licorne
Patronus : Ocelot
Epouvantard : La Mort
Amortentia : Le sang. C'est étrange comme odeur mais elle a souvent connu cette odeur dans son enfance et cela l'a marqué



Physique


.Opalline est une jeune femme assez petite mais cela lui est complètement égale. En effet, du haut de ses 1m62, la jeune adulte est fière d'arborer une taille fine et gracile. Cotés apparence, il est difficile de la décrire. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce qu'elle est métamorphomage et qu'elle change constamment d'apparence. Cependant, il est vrai qu'elle arbore la plus part du temps, une chevelure bleu électrique et des yeux marrons.

Concernant les vêtements, Opalline aime beaucoup s'habiller avec des vetments assez classe qu'elle fabrique elle-mêmes. Ils sont toujours de couleur bleu électrique ou bien noire. Sinon dans le cadre de son travail, elle porte la robe verte avec brodé sur la poitrine une baguette et un os croisés, l'uniforme du personnel de Saint Mangouste.


Mental


C'est une personne très inexpressive. Personne ne peut prétendre voir ou interpréter ce qu'elle pense. Elle montre une apparence froide. Elle est également assez arrogante, maline et rusé alors méfiance.

Par ailleurs, depuis toute petite, elle a appris à cacher ses sentiments afin que personne ne découvre son secret. Personne ne connais le véritable visage d'Opalline, c'est à dire une personne douce, gentille et conciliante. La seule personne qui l'a connait comme ça, c'est Severus, son père. Devant les gens qu'elle aime, hormis Severus, elle reste inexpresive mais elle paraît moins froide. En revanche, avec les gens qu'elle n'aime pas, elle est détestable et odieuse. A Poudlard, elle prenait un malin plaisir à terroriser les autres surtout les sang-de-bourg qu'elle méprise tout particulièrement.

Pour conclure, je dirai qu'à l'heure actuelle, son âme est entrain de noircir ainsi que son coeur. Elle confrontais à un dilemme, doit elle entrer dans la résistance et mettre en danger son père ou bien devenir mangemort est perdre sa dignité. Ce choix est une vraie torture pour elle.


Histoire


Cette histoire commence le 5 décembre 1979. Plus précisément durant une très froide nuit d'hiver. En effet, en cette nuit de pleine lune est née Opalline Rogue, non je vous rassure vous n'avez pas mal lu, j'ai bien écrit Opalline Rogue. Elle est la fille unique de Severus Rogue. Cependant, elle a été déclaré comme étant Opalline Prince. Pourquoi faire une tel chose ? Asseyez-vous confortablement et laissez moi  vous raconter cette histoire.

Vous vous souvenez que dans son enfance, bien avant d'entrer à Poudlard, Severus s'était lié d'amitiés avec une certaine Lily Evans. Et bien cette amitié perdura durant leur sept année d'étude et même après. Lily commençait doucement à tomber sous le charme de James Potter pour la plus grande horreur de Severus. Cependant, tous les deux continuait de se voir régulièrement et les sentiments du brun se renforçait mais il les cachait au fond de lui s'interdisant d'y penser alors que Lily commençait tout doucement à tomber amoureuse de James Potter.

Cela faisait 7 mois que Lily s'était mise en couple et avait même emménager avec ce Potter. Malheureusement, elle connaissait par moment de grands de doute et dans ces moments-là, elle partait voir son ami Severus pour avoir du réconfort. C'est d'ailleurs, ce qu'elle fit une soirée particulièrement chaude du mois de Mai. En effet, alors qu'elle venait de se disputer pour la énième fois avec James, elle partit se réfugier à l'Impasse du Tisseur dans la modeste maison de son meilleur ami. Ce soir là comme chaque soir, Severus passa plus d'une heure à consoler la jeune rouquine qui était en proie à une crise de larmes. Après s'être calmé, elle voulut se changer les idées et Severus sortit une bouteille de Wisky Pur Feu. Ils but un certains nombres de verre tout en plaisantant sur leur années à Poudlard. Ils passèrent la nuit ensemble et en se séparant le lendemain, ils se firent la promesse de ne plus jamais évoquer cette nuit qui ne signifiait rien à leur yeux, ce n'était qu'une erreur dû à la prise d'alcool.

Cependant, la réalité les rattrapèrent, en effet, alors que Lily Evans s'apprêtait à partir en France pour faire une formation au ministère de la magie Française dans le but de devenir dans l'avenir Langue de plombs, elle découvrit qu'elle était enceinte d'un mois. Catastrophé, elle se rendit chez Severus pour lui annoncer. En apprenant cela Severus en fut troublé et n'arrivait pas à réaliser que par leur faute, il serai un jour le père d'un enfant. Passé ce sentiment, il en fut heureux. Avant de partir, la jeune sorcière lui fit promettre de garder le secret sur cette grossesse.

Lily partit donc en France. Severus prenait très souvent de ces nouvelles et suivait l'évolution de cet enfant, son enfant. Mais en creusant bien, on pouvait distinguer des tensions dans leur relation. En effet, plus les mois avancé et plus Lily se montrait distante. Elle donnait de moins en moins de nouvelles ce qui avait le don d'agacer Severus qui voulait savoir si Lily allait bien et si l'enfant allait bien. Le brun ne connaissait même pas le sexe du bébé puisque Lily avait refusé de le connaître.

Au matin du 9 décembre 1979, Lily se présenta sur le pas de la porte en portant dans ses bras, une petite fille qui gazouillait paisiblement. Severus fit entrer la jeune femme. Là, elle posa le bébé dans un couffin qu'elle avait fait apparaître et expliqua à Severus que cette petite fille était la leur. Elle lui appris qu'elle avait décidé de l'appeler Opalline mais elle lui appris qu'elle ne voulait pas de cet enfant et que par conséquent, elle ne pouvait pas le déclarer sous son nom de jeune fille. Severus ne voulait pas non plus lui donner son nom de famille pour ne pas la mettre en danger, il soumis donc l'idée de la reconnaître sous le nom de jeune fille de sa mère, Prince. Lily accepta et resta la nuit avec lui. Le brun était heureux et il pensait qu'il devait enfin avouer ses sentiments à sa meilleure amie puisque désormais ils avaient une fille ensemble. Le lendemain, il se réveilla joyeux et il était prêt à parler de ses sentiments à la jeune rouquine. Malheureusement, elle n'était pas de cette avis. Elle lui demanda d'avoir une discusssion sérieuse comme des gens civilisés. Severus accepta quelque peu mécontent de la tournure que prenait les événements. Pendant 1h, ils parlèrent ensemble. Lily expliqua à Severus, qu'elle aimait profondément James et qu'elle voulait vivre avec lui. Elle lui affirme qu'en restant ici, elle serai malheureuse et qu'ils en soufrèrent tous les deux. Elle se lève, elle regarde une derrière fois sa fille et s'en va. Severus furieux la laisse partir sans même essayer de la retenir.  Lily avait eu l'audace de partir en laissant leur fille ici, elle ne voulait pas de cet enfant et bien lui non plus. Il pris donc la petite fille avec la ferme attention de l'abandonner à son tour. Cependant, en voyant, la mine souriante du bébé, il ne put s'y résoudre et alla plutôt déclaré sa fille sous le nom d'Opalline Prince.


Opalline a donc grandit avec son père qui l'aimait profondément mais qui ne passait pas assez de temps avec elle à cause de ses responsabilités à Poudlard.
Quant à son mère, elle ne sait rien d'elle.  Son père refusait catégoriquement de lui dire son nom ou bien de lui en parler disant sans cesse que cela appartenait au passé et que ça n'avait aucune importance.

Au fil des mois, elle ressembla de plus en plus à Lily avec sa chevelure rousse et ses yeux vers mais un soir alors que Severus  était rentré pour s'occuper de la prunelle de ses yeux. La petite fille piqua une crise de larmes et changea aussitôt d'apparence, ses cheveux devinrent rose et ses yeux bleu. Ébahis, Severus comprit que sa fille avait le don de métamorphomage. Il se posa énormément de question parce qu'un don pareil, était normalement héréditaire hors ni Lily, ni lui n'avait ce don. Il entreprit donc des recherches du cotès de sa famille. C'est là dans de vieux parchemin jaunis par le temps que Severus trouva la solution. Opalline avait sauté deux générations. En effet, il s'agissait d'Aurora Prince, la grand-mère de son père.

Les mois devinrent des années et la petite Opalline apprit avec grande difficultés à maîtriser son don. A la demande de son père, elle évita d'avoir les yeux vert et une chevelure rousse. Elle décida donc à l'âge de 8 ans d'arborer une chevelure bleu électique et des yeux marrons. Vivant, la plupart du temps sans son père et totalement livré à elle-même, la petite sorcière développa une très grande autonomie. Elle rêvait de pouvoir intégrer Poudlard, l'école où son père enseigner les potions. Elle voulait que le Choixpeau l'envoie dans la maison de Serpentard et dans aucune autre maison car cela aurai était une honte pour la jeune métamorphomage.

A 11 ans, elle reçu sa lettre pour Poudlard, enfin. En cette année, 1991, l'héritière de Severus entre à Poudlard et fut envoyé dans la maison de Serpentard pour son plus grand bonheur. Au fil du temps, elle se forme une carapace devenant peu à peu arrogante, froide, maline et rusé. D'ailleurs, son passe temps favori est de terroriser les autres élèves de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle mais surtout les sang-de-bourg qu'elle méprise tout particulièrement. Elle cache aussi aux yeux de tous qu'elle est la fille de Severus Rogue. Celui-ci continue d'aider et d'aimer sa fille dans le plus grand secret. Lors de sa septième année, Severus a fait le choix de s'éloigner de son unique enfant afin de la protéger. Cependant, la jeune Opalline qui durant toutes ses années s'était senti poussé des ailes en sachant que son père était un professeur de Poudlard vit ses ailes se couper. Elle se mura dans le silence face à son père et se plongea dans l'étude de la magie noire. Elle en voulut terriblement à son père et ceux même après avoir fini ses études.

Aujourd'hui âgée de 21 ans, la petite fille est devenue une belle jeune femme qui après de brillante étude à Poudlard, est devenue employé à l'Hopital de Saint Mangouste, dans le service de pathologies des sortilèges. Cependant, en voulant toujours à son père la jeune métamorphomage s'interroge de plus en plus sur son avenir. En effet, à son âge, il est grand temps de faire un choix, soit elle entre dans les rangs de la résistance et mets en danger son père, soit elle suit ses traces et devient un mangemorts. Son esprit en permanence torturé par ses deux options dont aucune ne veut prendre le dessus, l'a fait énormément souffrir. Plus d'une fois, elle a songé à s'enffuir mais elle ne l'a jamais fait ayant peur des représailles et surtout ayant peur de nuire à son père, si on apprenait qu'elle était lié à Severus Rogue.

Il y a une chose qu'elle n' a jamais avoué à personne et qu'elle n'avouera jamais à personne même à son père. C'est qu'elle n'a jamais perdu espoir de retrouver la trace de sa mère. Elle veut savoir qui elle est et si elle est encore vivante.





Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue 52URZXh

class="morsmordre_credits">Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
En ligne
Jeu 19 Sep - 8:56
Bienvenue sur EMB ma fille Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue 3913697003 Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue 3777263137
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 9:00
Bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 13:43
.... Hein ?! Rogue a une fille ?!! IL NE M'EN A MEME PAS PARLER ALORS QU'IL EST MON PARRAIN, non mais !!! méchant va, xD (c'est Drago qui parle)

Bienvenue parmi nous (la joueuse)
Voir le profil de l'utilisateur



(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!



Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 17:52
Bonjour à tous,

Père, je vous salue bien bas. Elliot Jensen, merci de ton accueil. Quant à Drago, ravie de faire ta connaissance.
Voir le profil de l'utilisateur


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. C'est ce que j'ai entendu durant toute mon enfance et pourtant aujourd'hui, je pense que c'est faux. Il est parfois nécessaire de révéler un secret à la bonne personne.

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Original
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 19:22
Je laisse Severus te valider ça me parait logique Razz
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 21:39
Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 21:49
Bienvenue à toi ! =D

(Fait plaisir de voir un vava de Descendants !)

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 21:50
Merci à toi et effectivement, j'aime bien ces livres et ces films
Voir le profil de l'utilisateur


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. C'est ce que j'ai entendu durant toute mon enfance et pourtant aujourd'hui, je pense que c'est faux. Il est parfois nécessaire de révéler un secret à la bonne personne.

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Original
Invité
Invité
avatar

Opalline Prince - La fille cachée de Severus Rogue Empty
Jeu 19 Sep - 21:59
Pareil, gros fan également des bouquins et des films <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)