Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS

La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

I don't even know if I care ~ Daphné
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Grimoire des sorciers :: Carnets de bord

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

I don't even know if I care ~ Daphné Empty
Ven 23 Aoû - 9:56
I don't even know if I care ~ Daphné 0b8936925dd4401c611544bc24aa16c0

Daphné Greengrass

Je vais tout défoncer !

Comme de nombreuses sorcières au sang-pur, Daphné ne travaille officiellement pas. Elle passe ses journées avec sa mère, en cérémonies mondaines, à travailler sur ses potions ou encore à trouver de nouveaux moyens d'éviter son fiancé.
En faisant cela, elle peut-être amenée à rencontrer tout types de sorciers, bien qu'elle ne soit pas du genre à se faire pleins d'amis. La plupart de ses relations sont plutôt calculées en fonction de ce qu'elles peuvent lui apporter, à quelques exceptions près.

Halloween

Mon Personnage
Inventaire:

Ven 23 Aoû - 9:57

Groupe

I don't even know if I care ~ Daphné 52URZXh

Halloween

Mon Personnage
Inventaire:

Ven 23 Aoû - 9:57

Groupe

Halloween
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Dim 8 Sep - 18:41
Coucou, moi je veux un lien, 2 serpy de même année, on a forcément un lien, on a été dans la même classe jusqu'à la 5ème année, après je sais pas ce que tu préfère comme lien

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 20:40
J'ai lu ta fiche, comme ton perso a l'air plutôt solitaire avec un groupe d'amis restreint je pense qu'on ne peut pas vraiment partir sur une vrai amitié, comme Dapnée est elle même assez fausse dans la plupart de ses relations, à part si tu veux faire partie des exceptions, ce qui pourrait être intéressant. (pour faire simple, elle n'apprécie réellement que peu de gens, et pour les autres elle a plus des relations par intérêt, mais les gens qu'elle aime, elle ferait tout pour eux.)
Après il faudra que tu me dise comment tu le vois, peut-être aussi que le caractère de Daphné pourrait ne pas convenir à Elliott
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 21:07
Disons qu'Elliot est pas réellement du genre à avoir besoin de trainer tous les jours avec quelqu'un pour l'apprécier. Elles sont toutes les deux passionnées par les potions, et leurs destins auraient sans doute été semblables si elle avait grandit avec son père (qui jure sur tous les dieux être sang pur, même si ce n'est pas le cas il se comporte comme tel) au final elle a échapper au fiancé imposé et tout ça. Après elles n'étaient peut être pas les meilleures amies du monde, mais elles auraient pu sincèrement s'apprécier sans pour autant a avoir à exposer leur amitié aux yeux de tous. Du genre je les vois bien toutes les deux la nuit à faire des potions dans la salle commune quand tout le monde est au lit Very Happy

Mais après à voir comme Daphnée aurait pu réagir à la "fuite" d'Elli avec Harry...

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 21:28
Alors, on peut considérer qu'à Poudlard Elliott faisait partie des personne que Daphné fréquentait par réelle affinité et non pour une raison hypocrite. Dans ce cas, je pense qu'elle aurait eu un peu de mal à comprendre la fuite d'Elliot avec Harry, mais surtout aurait été blessée d'^tre sans nouvelle, peut importe qu'Elliot ait une raison très valable et rationnelle de ne pas la contacter. Je dirais qu'en gros Daphné a été blessée par l'absence d'Elliot et de ses nouvelles, donc si elles se revient ça ne se passera pas forcément idéalement, surtout comme daphné est plutôt plus orientée Mangemort qu'ordre ou Resistance.
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 21:41
Donc plutôt positif à l'origine puis dégradé ca me va oui :)

Page 1 sur 1