Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Hermione Granger | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées

Hermione Granger
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Hermione Granger

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Empty
Mar 20 Aoû - 15:31
Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Tumblr_nv5dqru9aL1upb8lzo3_500

Hermione Granger


J'ai lu dans ton coeur, et ton coeur est mien.



Nom : Granger
Prénom(s) : Hermione
Genre : Féminin.
Âge : 20 ans
Classe Sociale : Aisée de naissance, mais actuellement elle vit avec le strict minimum.
Lieu de résidence : Square Grimauld
Maison à Poudlard : Gryffondor
Don : Aucun
Baguette : 27,30 centimètres Bois de vigne et Ventricule de cœur de dragon
Patronus :Loutre
Epouvantard : Les corps sans vie des membres de l'ordre.
Amortentia : Herbe fraichement coupée, parchemin neuf, l'odeur d'un certain garçon



Physique


Belle demoiselle, qui se presse dans l'allée.  Hermione est une très jolie jeune fille, il faut être honnête et même les personnes la détestant ne pourraient le nier. Un joli visage fin, d'ailleurs la demoiselle ressemble beaucoup à sa mère, des yeux noisettes vif et brillant, des longs cheveux châtains ondulés, un peu trop volumineux lorsqu'il pleut mais qu'elle arrive à dompter, même si c'est parfois avec difficulté. La demoiselle reste toujours naturel, arborant parfois un maquillage mais toujours léger et naturel. Toujours simple, la demoiselle porte généralement des tenues moldus classique, un jean, des sweat capuche, des t shirt, des baskets, bref jamais rien de très extravaguant, qui révèle au final la véritable personnalité d'Hermione qui est une personne simple, et sincère. Surtout elle essaye de passer inaperçue, chose indispensable lorsque vous êtes recherchée


Mental


Le caractère est une force de la nature. Hermione est ce que l'on peut appeler, une véritable Gryffondor, de nature généreuse, fidèle, courageuse, la demoiselle est toujours disponible pour les personnes qu'elle aime, et offre son aide à ceux qui la demande. Elle met un point d'honneur à partager ses connaissances afin d'en faire profiter ses autres, c'est d'ailleurs dans cette optique que l'armée de Dumbledore a été créer. Aujourd'hui encore, elle prend toujours des moments pour pouvoir partager avec les autres les sorts qu'elle maitrise, afin de pouvoir leur apprendre à se protéger. Hermione à toujours été une fervente défenseure des plus faibles. La demoiselle a un grand coeur, et sait faire partager aux autres sa grande générosité, toujours inquiète mais plus pour les autres que pour elle même en particulier pour Harry.  Même si il est devenu difficile de voir ce côté de la personnalité de la demoiselle, elle reste cette personne, mais sous une carapace, elle est le chef dont ils ont besoin, et pas celle qu'elle souhaiterait être. Froide, exigeante, elle est jugée souvent à la va vite comme ayant été trop abimée par la vie, mais détrompée vous, elle n'a finalement pas tant changé que ça.  


Histoire


Hermione est née de l'amour profond et sincère d'un couple de moldus. La demoiselle n'était pas destinée à devenir une sorcière, et à vrai dire, ses parents, dentistes tous les deux, ne s'attendait pas à voir un jour débarquer un hibou dans leur salon pour annoncer que leur fille était admise dans la célèbre école de sorcier, Poudlard. Ce fut un chamboulement dans leur vie, après tout la demoiselle avait un avenir tout tracé, première de la classe, douée dans tous les domaines, elle pourrait choisir l'avenir qu'elle désirait. Cependant ouvert d'esprit, les deux parents acceptèrent la différence de leur fille, et son entrée dans cette école si lointaine. Durant l'été précédent son entrée dans l'école magique, la demoiselle très méticuleuse arpenta le chemin de traverse pour en apprendre le plus possible sur son nouveau monde. Jamais personne n'avait vu une si petite élève portée tant de livre, et aucun d'entre eux ne croiraient que la petite fille réussit   à lire tout ceci en si peu de temps, et pourtant ce fut le cas. La petite née moldu avait apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ce nouveau monde, elle ne voulait en aucun cas que tout le monde la prenne pour une petite arriviste, qui n'avait pas sa place dans ce monde de la magie. Avant même son entrée à Poudlard, la gryffondor maitrisait des sorts basiques, et malgré l'incompréhension de ses parents de ce monde si différent, ils ont fait leur possible pour aider la petite fille à évoluer dans ce monde qui était à présent le sien. Ils l'accompagnèrent sur le le uai 9 3/4, et virent leur enfant unique partir à l'aventure dans ce vieux trains qui avait déjà accompagné mainte génération de sorcier vers cette aventure que représente la vie.

Si une chose était sûre, c'est que même si Hermi avait eu sa place à Serdaigle ou a Poufsouffle, elle ne fut pas réellement un chapeau-flou, bien au contraire, elle possédait toutes les qualités d'un Gryffondor, elle fut donc très vite envoyé dans la maison des rouges et or. Cependant si Hermione Granger était miss parfaite pour la plus part des professeurs, il n'était pas si simple quand il s'agissait de se faire des amis, même avec ses deux complices de toujours à Poudlard, au final ce n'avait pas été si simple au début, à force de jouer les miss je-sais-tout, elle s'était attirée les faveurs des professeurs mais la haine des autres élèves. Mais suite aux aventures qu'elle a vécu avec Harry et Ron dès leur première année, ils sont vites devenus inséparables, et les meilleurs amis du monde. Il fallait d'ailleurs bien ça pour survivre à ce monde qui savait être cruel, tout comme par exemple, Drago Malefoy et ses acolytes qui ne cesse de la rabaisser à cause du statut de son sang, pour eux elle n'est qu'une sang de bourbe. Cependant très vite elle apprit à faire la part des choses, tout comme ses amis, elle dut grandir très vite face aux événement qui leurs tombaient dessus, mais elle fit toujours preuve d'un très grand courage et d'une fidélité sans faille à ses amis.

Le décès de Dumbledore fut un très gros choc pour la jeune brune, il était le mentor, la personne sur qui elle pensait qu'ils pouvaient se reposer, aujourd'hui, elle avait l'impression qu'ils étaient abandonnés de tous. Elle craignait énormément la monté au pouvoir de Voldemort, pas réellement pour elle, bien qu'en tant que née moldu, sa sécurité était clairement menacée, mais comme toujours c'était pour les autres qu'elle s'inquiétait, en particulier celle de ses parents, elle prépare d'ailleurs des plans pour les mettre en sécurité. Pour le moment, la demoiselle garde ses plans dans un coin de sa mémoire, profitant que Voldemort ne soit pas encore trop puissant pour pouvoir mettre en place des plans, et pouvoir avec ses amis partir à la chasse aux Horcruxes, et mettre fin au règne tyrannique du seigneur noir qui commençait à peine. D'ailleurs, il fallait être honnête, la demoiselle était celle qui organisait absolument tout, essayant de ne rien laisser au hasard, elle ne voulait pas laisser tout le poids de cette mission reposer sur les épaules de Harry. Face à cette probable dernière année à Poudlard, la demoiselle à préparer des plans d'évasion en cas de besoin, elle ne laisserait pas les mangemorts, Rogue ou Voldemort faire du mal à ses amis.  

Tout le monde sait à quel point il a été dur après cette année 1996 d'être une né moldu dans ce monde, mais en faite personne n'imagine la vérité. Hermione fut la cible privilégié de beaucoup de Serpentard mal intentionné, mais aussi de Dolores Ombrage et d'autres adultes qui prenaient les nés moldus pour des jouets. Tortures, menaces, humiliation, c'était le quotidien d'Hermione à Poudlard. Au début, elle pouvait avoir une bouffée d'oxygène en rentrant chez elle, mais elle finit par prendre la décision d'imposer un oubliette à ses parents pour les tenir à l'écart de son monde, et ainsi les protéger. Cette décision fut très difficile pour Hermione et vint s'ajouter à la perte de Harry, elle se rapprocha de Ron qui lui offrit avec les autres Weasley un échappatoire à la torture, elle passait ses vacances avec eux, à tenter de mettre au point des plans pour mettre fin au règne de Voldemort.

Malheureusement les choses ne s'arrangeaient pas avec le temps, mais ça n'empêchait pas à Hermione de briller et de terminer ses études en étant majeur de sa promotion au grand damne des personnes voulant prouver que les nés moldus étaient inférieurs. Cependant sa dernière année de scolarité représenta ses derniers moments de liberté relative, rapidement, elle dut prendre la fuite et se cacher pour survivre aux troupes de la brigade inquisitrice. Assez rapidement, elle prit la tête de l'ordre du Phénix, devenant une chef douée, permettant de garder les peu de membres de l'ordre en sécurité, se méfiant de presque tout le monde, mais en mettant aussi de côté ceux qui avaient trop à perdre, elle ne voulait pas que des familles soient séparés, Molly, Arthur devaient protéger leur famille. Cette façon de mettre les gens de côté n'avait pas que des adeptes, Hermione voulait juste être égale à elle même. Se fut finalement avec assez de facilité que la demoiselle s'habituait à vivre une vie plus que simple, à vivre cachée, elle est devenue une ombre qui se déplace avec discrétion dans ce monde.





Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur 52URZXh

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur



   
BE WITH ME ★  On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   (c) P!A
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Empty
Mar 20 Aoû - 15:48
Bienvenue Sang-de-bourbe Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur 1339727061
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Hermione Granger
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Hermione Granger

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Empty
Jeu 22 Aoû - 9:27
Merci mister cheveux gras Razz

Voir le profil de l'utilisateur



   
BE WITH ME ★  On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   (c) P!A
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Empty
Ven 23 Aoû - 3:13
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Empty
Sam 24 Aoû - 8:34
Hermione Granger  | Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)