Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS

La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

Cap ou pas cap ?
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Grimoire des sorciers :: Carnets de bord

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Lun 19 Aoû - 23:18
Cap ou pas cap ? Original

Pan' R. Mills

Je vais tout défoncer !

Si tu viens ici pour un petit lien, Invité, n'oublie pas ces quelques informations importantes. ϟ J'ai 20 ans et j'ai été dans la maison Gryffondor à Poudlard. ϟ Je suis loup garou depuis un bon moment déjà, mais seul mes meilleurs amis sont au courant. ϟ Je fais partie de la résistance. ϟ J'ai été torturé à Poudlard. ϟ Je suis serveuse au Chaudron Baveur. ϟ Je vis à Londres mais la maison familiale se situe à Amersham. ϟ J'aime le chocolat et les fizwizbiz. ϟ Je suis célibataire.

Halloween

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty

"Who run the world ?"

Cap ou pas cap ? Giphy

Cap ou pas cap ? Tumblr_inline_nsmbsb4yiu1sc3ygs_500

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh
Halloween

Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading.
-'Cause I'm Natural

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty

C'mon boy, you are beautiful !

Cap ou pas cap ? Tumblr_inline_ovp8ddD3dn1qm0wjz_100

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh

Cap ou pas cap ? 52URZXh
Halloween

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Lun 2 Sep - 15:51
Hello :)

Je viens pour un petit lien mamzelle :) ! Alors Je vois que ton perso est serveur au chaudron baveur. La mienne est une prostituée de l'allée des embrumes, ex potioniste qui avait son entreprise de livraison de potions. Du coup, je me dis qu'elles peuvent s'être croiser de multiples fois, surtout si Hannah vient prendre une chambre au chaudron avec un client de temps en temps.

On peut partir sur un lien positif ? Elle vient lui raconter quelques anecdotes au comptoir et peut-être même chercher un peu de réconfort. Est-ce que cela t'irait :) ?

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Mer 4 Sep - 21:11
Coucou ! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! Pour le lien, je suis ok pour partir sur de l'amical. J'avais même pensé à quelque chose en plus. Ancienne potioniste, ca pourrait être l'aubaine pour Pan' qui est loup garou. En échange du passe des chambres et de la discrétion que le chandron baveur offre, Hannah pourrait lui faire de la potion tue loup ? Et puis au fur et à mesure, elle deviennent amie !

Pan pourrait même lui offrir des remontants de temps en temps ! Cap ou pas cap ? 1138872647

-'Cause I'm Natural

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 1:06
Pk tu m'as mentionné dans ta description, je n'ai rien fait moi. Ou du moins pas encore Cap ou pas cap ? 2522198321

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. C'est ce que j'ai entendu durant toute mon enfance et pourtant aujourd'hui, je pense que c'est faux. Il est parfois nécessaire de révéler un secret à la bonne personne.

Cho Chang
Résistance
Résistance
Cho Chang

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 8:47
une petite place pour moi ?

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 9:04
Opalline > Ahah, c'est une petite astuce magique, tout le monde voit son propre nom. :p mais puisque tu es là, une petite idée de lien ? :3

Cho > Haaannn avec joie ! Cap ou pas cap ? 18531748 une idée ? Cap ou pas cap ? 1472232506

-'Cause I'm Natural

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 12:26
Je vois excellente ruse. Après pour le lien, je t'avoue que je ne sais pas trop, vu que nous n'avons absolument rien en commun. En effet, j'ai 21 ans, je suis une ancienne élève de la maison de Serpentard, je détestais les Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Par ailleurs, je suis médicomage. De plus, pour le moment, je suis neutre mais cela risque de ne pas le rester longtemps

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. C'est ce que j'ai entendu durant toute mon enfance et pourtant aujourd'hui, je pense que c'est faux. Il est parfois nécessaire de révéler un secret à la bonne personne.

Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 13:22
En tant que louloup, une petite idée de lien qu'on pourrait avoir ? On aurait pu se croiser au chaudron baveur (l'odeur tout ça ~~)

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:04
Opalline > Si tu détestais les gryffondor, tu devais avoir en horreur mon personnage. XD Elle a 20 ans donc elle a un an de moins que toi mais elle est une PUR et DUR gryffondor. Elle faisait les quatre cent coups avec Morgan, Meil-Lin et Julian. Du coup il se pourrait bien que ton perso ai put torturer le mien à la fin des années de Poudlard. Cap ou pas cap ? 1138872647

Clayton > Clayton ! ( ça me fait trop penser à Tarzan, désolé ! Cap ou pas cap ? 2253359045 ) Oh oui un lien entre loup garou ! Cap ou pas cap ? 18531748 Hm, c'est clair que Becca et lui aurait put carrément se reconnaitre. A voir ce que Clayton pourrait penser que Becca parce qu'elle fait partie de la resistance mais elle le cache clairement. Après ça pourrait donner sur des liens super méga complexe et chelou ! A voir ce qui te tente ! Cap ou pas cap ? 3564905644

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:07
Pantalaimony R. Mills a écrit:

Clayton > Clayton ! ( ça me fait trop penser à Tarzan, désolé ! Cap ou pas cap ? 2253359045 ) Oh oui un lien entre loup garou ! Cap ou pas cap ? 18531748 Hm, c'est clair que Becca et lui aurait put carrément se reconnaitre. A voir ce que Clayton pourrait penser que Becca parce qu'elle fait partie de la resistance mais elle le cache clairement. Après ça pourrait donner sur des liens super méga complexe et chelou ! A voir ce qui te tente ! Cap ou pas cap ? 3564905644

J'aime les liens complexes :p Du coup ça pourrait être intéressant à jouer effectivement :p Ils ont tous les deux un secret à garder qui pourrait faire mal s'il venait à se connaitre donc~~

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:26
J'avoue ! Cap ou pas cap ? 18531748 Dit m'en plus Cap ou pas cap ? 668339680

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:32
J'avoue ! Cap ou pas cap ? 18531748 Dit m'en plus Cap ou pas cap ? 668339680

Haha :p Clay est un né-moldu, il n'y a que Fenrir qui le sait qui lui fait énormément de chantage par rapport à ça. S'il échoue ou désobéit il est bon pour un camp... Du coup il a plutôt intérêt à garder ce secret le plus longtemps possible caché ~~

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:35
Je vois, du coup tu as une idée en tête ? Partir sur de l'amical ? Ennemis ? Contrat ? Chantage ? Drama ? Cap ou pas cap ? 18531748

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:43
Juste amis ou ennemi ce serait trop simple... Drama ou chantage pourrait être drôle :p Surtout que Clay n'a aucune baguette et aucune connaissance en magie vue que ces parents l'ont toujours éloigné au max de cet univers et que Fenrir lui refuse toute baguette XD

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:47
Haaaaaaaaaaannnn Cap ou pas cap ? 18531748

Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'une soirée arrosée, il finissent par coucher ensemble. Suite à ça, ils deviennent ami et en secret, Pan lui apprend la magie en secret Cap ou pas cap ? 1138872647 Et histoire de compliquer les choses, elle annonce qu'elle est contre voldemort sans bien sur dire qu'elle fait partie de la resistance mais pour Clay' ça devient une ennemie ! Cap ou pas cap ? 3564905644

-'Cause I'm Natural
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:50
Haaaaaaaaaaannnn Cap ou pas cap ? 18531748

Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'une soirée arrosée, il finissent par coucher ensemble. Suite à ça, ils deviennent ami et en secret, Pan lui apprend la magie en secret Cap ou pas cap ? 1138872647 Et histoire de compliquer les choses, elle annonce qu'elle est contre voldemort sans bien sur dire qu'elle fait partie de la resistance mais pour Clay' ça devient une ennemie ! Cap ou pas cap ? 3564905644

Cap ou pas cap ? Giphy.gif?cid=19f5b51ab0233f7f4c517c0f47494710729e6d1004acf927&rid=giphy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elymasmagusbellum.com
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:50
Haha, va falloir le faire alors énormément boire parce qu'il est plutôt de l'autre bord XD Mais avec l'alcool, tout est possible finalement ~~
Et si on apprend qu'il a couché avec quelqu'un de la résistance...  popopooooo
Ca peut être très drôle à jouer xD

Merci Severus pour cet interlude xD

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:52
Aaah bah si il est de l'autre bord, ils peuvent ne pas coucher ensemble, juste parler. Il peut dire qu'il a jamais été à Poudlard à cause de la guerre simplement. ^^ C'est comme tu veux pour ton personnage ! ♥

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:53
Aaah bah si il est de l'autre bord, ils peuvent ne pas coucher ensemble, juste parler. Il peut dire qu'il a jamais été à Poudlard à cause de la guerre simplement. ^^ C'est comme tu veux pour ton personnage ! ♥

Je pense que ça peut se faire quand même, comme j'ai dis l'alcool... Et ce sera plus fort mentalement parlant ^^

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:55
Ça marche ! Very Happy Du coup je t'ajoute et si tu veux lancer un rp hésite pas ! Cap ou pas cap ? 1138872647

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:57
Ça marche ! Very Happy Du coup je t'ajoute et si tu veux lancer un rp hésite pas ! Cap ou pas cap ? 1138872647

Avec plaisir, je n'attend que ça !

Mon Personnage
Inventaire:

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 22:58
Du coup je te le laisse démarrer. A voir si tu veux faire un flash-back ou si il vient pour un cours au chaudron baveur et du coup on part sur le présent !

-'Cause I'm Natural
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? Empty
Sam 21 Sep - 23:02
Je pense partir pour le présent, vue que tu es serveuse la-bas il pourrait débarquer ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant