Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

L'appartement d'Elli
 :: L'Angleterre :: Londres :: Appartement d'Elliot Jensen

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'appartement d'Elli Empty
Lun 19 Aoû - 20:34
L'appartement d'Elliot est situé dans un vieil immeuble dans le centre de Londres. Pas réellement le grand luxe, plutôt du rustique, escaliers de bois, couloirs sombres, et seulement un appartement par pallier. La plus part des appartements sont minuscules, mais celui de la jeune femme à subit un sortilège d'extension, du coup il est assez spacieux. Il possède 3 chambres, un salon salle à manger, et normalement une cuisine fermé, mais Elliot à fait disparaitre ce mur lors de sa 5ème année alors que sa mère était repartie aux Etats Unis, se qui lui valut une sacrée punition. Dans le salon il y a une cheminée de brique rouge, et au dessus le portrait animée de sa grand mère paternel.

La chambre d'Elliot est toujours décorée aux couleurs des Serpentards, des photos sur les murs, et un lit baldaquin avec des rideaux blancs. Elle possède une salle de bain particulière, toujours en bordel.

La chambre de sa grand mère a été aménagée pour accueillir Harry, un lit, une armoire, et une décoration assez simple, pour laisser au jeune homme le choix de la déco.

Dans le salon, un grand canapé en cuir brun trône dans la pièce, il a l'air assez ancien, mais bien moelleux. Une table en bois et fer noir, est capable d'accueillir 6 convives. La déco est assez typé british même si certains points rappelle l'histoire amérindienne et française de la famille.

Depuis la monté au pouvoir du Lord noir, l'appartement est sous Sortilège de Fidelitas, et bon courage pour trouver le gardien des secrets. Un lieu sûr en plein centre de Londres.
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)