Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

The ones that love us never really leave us.
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées

Sirius O. Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius O. Black

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

The ones that love us never really leave us.  Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 23:33
The ones that love us never really leave us.  Original

Sirius Black


Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry, cry, cry
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die, die, die • Birds



Nom : Nom de famille.
Prénom(s) : Sirius Orion
Genre : Masculin
Âge : Né le 3 novembre 1959, il a 41 ans.
Classe Sociale : Aisée
Lieu de résidence : 12 Square Grimmauld dans ce qu'il reste de la noble maison des Black.
Maison à Poudlard : Gryffondor
Don : Animagus - Chien noir semblable au Sinistros.
Baguette : Bois d'ébène, elle contient un ventricule de cœur de dragon et mesure 31 cm. Elle est plutôt souple. Elle possède une série de rune gravée sur le manche qui permet de stabiliser le cœur et le bois.
Patronus : Chien
Epouvantard : Un détraqueur qui vient pour son âme.
Amortentia : Odeur légère et sucrée. Certainement une odeur de fraise ou de barbe à papa mélangée à l'odeur de la rosée et à autre chose qu'il n'as jamais trouvé.



Physique


La beauté froide des Black. Sirius a hérité de la beauté des Black. Un visage parfait encadré dans sa jeunesse par des cheveux mi longs d'un noir intense, il aimait passer sa main dedans devant les filles pour révéler ses yeux d'un gris acier et clair qui en faisait tourner plus d'une. Véritable Dom Juan à Poudlard, il a toujours été svelte et sportif. L'adolescence n'as fait que le rendre encore plus beau. Devenu plus large d'épaule il a gardé ses cheveux mi longs et raide. Mais les événements ont eu raison de lui notamment les douze ans passé à Azkaban. Maigre, le visage blafard et émacié par le manque de soleil et de nourriture, les yeux entouré de cerne, il a perdu de sa superbe. Ses vêtements autrefois propre et toujours à la mode semble être subitement devenu trop grand pour son corps frêle. Ses cheveux étaient devenu long et sa barbe était mal rasé. Parfois, par les carences, il semblait encore plus mal en point. Il a finalement pu reprendre un peu de poil avec ses années enfermés dans la maison familiale qui servait de QG pour l'Ordre du Phénix. Il est maintenant redevenu comme avant. Maigre et émacié à devoir voler pour survivre. Son physique s'en ressent énormément.


Mental


Un caractère de chien Combien de fois James lui avait de se transformer définitivement ? De nature loyal et jovial, Sirius n'as jamais hésité à prendre son courage à deux mains lorsque que l'un de ses amis était en mauvaises postures. Arrogant et désinvolte quand il s'agit de l'autorité, il se moquait bien souvent des punitions. Après tout, rien ne pouvait être pire que d'être mort. Il pouvait parfois être cruel ses ennemis notamment avec Rogue quand ils étaient à l'école. Farceur et blagueur, il ne refusait jamais une idée de blague de James. Après tout, il suivrait son meilleur ami jusqu'à l'autre bout de la terre. Fonceur, susceptible et têtu comme un âne, il n'aime pas qu'on se paye sa tête ou qu'on le menace. Cela lui a valu de nombreuses punitions mais la plus cruelle d'entre toute fut quand il révéla par mégarde comment passer sous le Saule à Rogue ignorant complètement le secret de Remus. Il s'en était voulu à mort pour cette stupide blague. Il voulait simplement effrayer Rogue qui arrêtait pas de tourner autour d'eux. Rancunier, il n'as jamais pu pardonner à Rogue d'avoir eu le courage de le faire. Malgré ces défauts, il reste un bon vivant et un très bon ami. Courageux, chaleureux et très communicatif, Sirius est quelqu'un qui n'hésite simplement pas à se donner corps et âme quand il aime quelqu'un.


Histoire


13 juin 1960. Un Black était en train de naitre. Sa mère Walburga Black, essoufflée pris l'enfant dans ses bras, Orion Black, son mari et le père de l'enfant sourit et enlaça sa femme pour la féliciter. Walburga regarda l'enfant dans ses bras qui hurlait et lui dit en lui mettant le doigt sur le bout de nez:
-Je te nomme Sirius Black, troisième du nom.
-Bienvenue à la maison mon fils.

Sur ces mots, Orion partit, laissant sa femme seule avec Sirius, un sourire flottant sur ses lèvres.

18 mars 1961, Sirius dans les bras de son père regarda la naissance de son petit frère. Sa mère fit de même que pour la naissance de Sirius et lui murmura le prénom qu'il portera à jamais: Regulus Black.

25 décembre 1963, Sirius à trois ans et vient de recevoir ses cadeaux de Noël en présence de ses cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda, âgée respectivement de 12 ans, 8 ans et 10 ans. Sirius n'aimait pas ses cousines sauf peut être Andromeda. Mais détestait Bellatrix. Elle pensait comme sa mère il détestait ça. Mais à trois ans, il ne pensait qu'à une chose surtout en ce jour de fête même dans le monde des moldus. Il ouvrit le cadeaux de ses parents. Un mini dragon qui faisait pareil qu'un vrai! Il adorait les dragons. Il se mit debout et courut vers ses parents. Il s'inclina et dit:
-Merci père, merci mère.

Il se mordit la lèvre et courut vers son père qu'il enlaça. Il fit de même pour sa mère même s'il sentait qu'elle n'était pas réellement d'accord de ce débordement. Puis Sirius se remit au pied du sapin et ouvrit le cadeaux de son oncle Alphard. Il aimait bien son oncle. Il l'ouvrit et découvrit des petites motos moldus mais qui roulait d'elle même donc devenu magique. Il laissa complètement le dragon de coté et joua pendant des heures au pied du sapin avec ses motos. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Son père alla ouvrir et Sirius entendit la voix de son oncle. Il courut dans le hall d'entrée et enlaça son oncle à la jambe et lui dit:
-Merci oncle Alphard! Merci beaucoup!
-Sirius! La politesse, l'aurait tu oublié? Cracha sa mère.
-Non mère.

Sirius se posta devant son oncle et s'inclina avant de dire:
-Bonjour mon oncle. Bienvenue à la maison mon oncle.
-Allons allons, ce n'est rien Sirius. Walburga, ce n'est qu'un enfant! répondit l'oncle de Sirius.
-Tu n'a pas à refaire l'éducation de mes enfants Alphard. Sirius, va dans ta chambre. Maintenant!

Sirius ne se fit pas prier. Il emporta avec les motos et le dragon et monta dans sa chambre. Il y trouva Bellatrix en train de jouer avec Narcissa. Il mit ses motos dans un tiroir qu'il ferma clé et mit la clé autour de son cou. Il est hors de question de Bellatrix touche à ces jouets. Il ouvrit l'autre main et le dragon s'envola faisant des petits tours dans sa chambre. Bellatrix et Narcissa regarda le dragon puis sa plus grande cousine lui dit:
-Ah! Moi je veux ce dragon!
-Non, c'est le cadeau de maman! dit Sirius.
-Non, c'est le cadeau de maman! reprit Bellatrix en imitant Sirius et en prenant une voix de bébé pleurnichant.

Sirius ne dit rien mais sentit des larmes venir. Il refusa de se montrer faible face à Bellatrix. Cette dernière pris la queue du dragon dans ses mains qui débattait pour sortir de la prise de Bellatrix. Sirius sauta sur Bella qui lâcha la dragon. La mère de Sirius entra à cet instant. Bellatrix en profita:
-Tante Walburga!!! Si...Sirius m'a attaqué sans raison!!! pleurnicha Bellatrix qui se réfugia dans les jupes de sa tante. Cette dernière dit à Sirius:
-Vous êtes puni jeune homme! Jusqu'à nouvel ordre! Narcissa, Bellatrix, venez, vous partez.
-Bien.

Sirius resta seul dans sa chambre et s'effondra sur son lit. c'était la première fois qu'il était puni. Et pas la dernière...

13 juin 1971. Sirius prenait onze ans. D'après sa mère s'était une année importante. Il était huit heures du matin et Sirius sortit de ses pensées et de son lit par la même occasion. Il sortit de sa chambre, et alla dans la salle de bain se préparer. En effet, à chaque anniversaire il se devait être impeccable sous peine d'être puni par sa chère mère. Cela prit une heure. Puis une fois prêt, il descendit dans la salle à manger, d'un pas monotone et dit de la même façon:
-Bonjour mère. Bonjour père. Bonjour Regulus.

Sirius inclina la tête dans un signe de politesse à chaque fois qu'il désigna une personne et s'assit en face de son frère et à coté de sa mère. L'ambiance était tendu. Pas étonnant, il devait recevoir une lettre très importante aujourd'hui et ne pas l'avoir signifiait être banni de la famille et chassé de la maison à grand coup de pied. Son frère semblait lui très enthousiasme. Je lui lançait un regard perçant lui demanda d'être aussi joyeux à la vue d'une simple lettre. A ce moment, un hibou grand duc noir entra dans la salle à manger et se posa en face de Sirius sur la table. Sirius prit la lettre que l'oiseau lui tendait. Il fit une caresse à l'oiseau et le chassa de la main. L'oiseau, outré s'envola dans un hululement indigné. Ses parents lui lancèrent un regard lui disant d'ouvrir la lettre. Ce qu'il fit. Deux feuilles y était glissé et s'empara de la première. Il lut à voix haute et d'un ton détaché:
-Cher Mr Black,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Black, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Sirius replia la lettre et demanda à ses parents toujours sur le même ton:
-Puis-je sortir de table?
-Oui, vas préparer tes affaires. Et tiens, achète ce que tu souhaite.

Ce fut les derniers mots que son père à prononcé pour lui lors de ces vacances.

Premier septembre 1971, Poudlard Express. Sirius venait de rentrer dans une cabine vide vers 10h40. Le train partait à 11h tapante. Il redescendit du train et dit une dernière fois à sa mère qui avait voulu l'accompagner:
-Bien mère. J'espère avoir des nouvelles de vous assez rapidement. Je vous enverrez une lettre avec le contenu de ma répartition à Serpentard ainsi que mes appréhension. Au revoir mère.
-Bien. J'espère que tu ne nous décevras pas, jeune homme. Au revoir.

Sirius s'inclina une dernière fois et s'accroupit face à Regulus qui semblait fondre en larme à tout instant:
-On se revoit pendant les vacances petit frère. Et l'année prochaine, on sera ensemble.

Sirius se releva et monta dans le train sans un regard sur sa famille et à onze heure le train démarra pour ce qui allait être le commencement de sa toute nouvelle vie...

Il était maintenant à Poudlard. Un géant du nom de Hagrid avait accueillis les nouveaux élèves et les avait emmenés dans des barque. Il avait put ainsi découvrir le château. Il était maintenant à l'intérieur, assis sur un tabouret et un certain choixpeau magique sur la tête:
- Hum...encore un Black...Je vois alors ta maison est SERP...
-Non!
-Ah non? Pas Serpentard? Alors, tu as un certain courage et tu es très malin et une certaine résistance à tes parents. Il te faut beaucoup de courage et je vois que tu en possède énormément. Alors je ne vois qu'une seule maison!
-GRYFFONDOR!!!

Sirius venait de recevoir deux lettres. Une de ses parents et une de son frère racontant tous les deux la même chose: d'une, que ses parents sont très en colère et de deux qu'il va recevoir la punition qu'il mérite pendant les grandes vacances. Ce qui signifie qu'il va passer toutes les autres vacances à Poudlard. Ouf...
On était une semaine après la rentrée et James et lui sont devenus inséparable. Si on en voit un, on est sur de voir l'autre. Si bien qu'on les appelait déjà les frères de cœur.

Deuxième année. L'année dernière il avait fait connaissance de Remus et de Peter. Mais le premier cité cachait quelque chose. C'était obligatoire...Il partait une fois tout les mois et revenait le lendemain ou deux jours après remplit de bandages ou complètement épuisé. Il cachait quelque chose et Sirius avait une petite idée. Il était en ce moment avec James dans les dortoirs et lui parlait de ses inquiétudes:
-James, écoute moi, Remus cache quelque chose!
-Mais de quoi tu parle?
-De Remus et de ces absences!
-De ces absences? Il a des problèmes avec sa famille Sirius. Tout le monde et tu es le mieux placé à le savoir.
Sirius se pinça la lèvre à cause d'un souvenirs peu glorieux... mais reprit de plus belle:
-Écoute, il part tous les mois, tous les 28 jours. Et tu sais ce qu'il y a tous les 28 jours en pleine nuit?
-Euh non, quoi?
-La pleine lune.
-La pleine lu...attends, tu est en train de dire que...
-Oui! Il va voir ses parents tout le temps à ce moment là.
-Attends, tu veux dire que la mère de Remus est...Mais c'est super dangereux!
-Allons le voir, on va être fixé.
C'est ainsi que Sirius et James, fiers de leur découverte, montèrent dans le dortoir voir Remus qui lisait un livre comme à son habitude. Ce fut James qui prit la parole:
-Remus, on a découvert ton secret.
A ce moment là, Sirius a remarqué la soudaine pâleur de Remus. Il se dit qu'il avait vu juste et fier de lui continua:
-Mais tu sais, si ta mère est un loup garou, ce n'est pas pour autant que toi tu en es un,hein? Tu sais, on t'aime quand même...
A ce moment là, il ne comprit pas le fou rire de Remus qui lui dit:
-Tu es en train de penser que ma mère est un loup garou?
Nouvel éclat de rire... Sirius, pour sa défense et furieux de Remus se fiche de lui se justifia:
-Mais tu part tout les 28 jours et à chaque fois c'est la pleine lune et tu reviens que deux ou trois jours plus tard couvert de...
Se fut au tour de Sirius de blêmir. Il continua un peu moins sur de lui:
-Le loup garou, c'est pas ta mère.
Il vit Remus blêmir une seconde fois. Sirius continua:
-C'est toi.

A ce moment là, Sirius c'est promis de tout faire pour aider son ami.

Quatrième année. James, Peter et Sirius étaient dans le parc. Ils avaient réussi leurs premières transformation complètes la semaine dernière et avaient décidé de ce jour plus... particulier pour annoncer la nouvelle au premier concerné, c'est à dire, leur Loup Garou national. Ils étaient entrés dans le dortoir et ayant ouvert la porte comme les chevaliers le faisait dans les livres moldus de Moony:
-Je suis le sauveur de vos nuits, jeune et brave Moony.
-PAD'!
-Heu, pardon, Nous sommes les sauveurs de vos nuits, jeune et brave Moony!

Sirius eu cette impression de déjà vu quand Moony devint blême. Il nous demanda, très sceptique:
-Comment ça?
-He bien, demain soir, on t'accompagnera sous le Saule Cogneur!

La réaction ne se fit pas attendre...
-MAIS VOUS ETES FÊLÉ OU QUOI! VOUS VOULEZ MOURIR!?!
Aie... Répète plus fort, je crois que Snivelus du fin fond de son cachot ne t'a pas entendu! Sirius reprit, l'incitant à se calmer:
-T'inquiète! On a trouvé la solution pour que tu ne nous mette pas en danger tout en t'accompagnant.
Il leva un sourcil et il demanda de continuer:
-Hé bien, on est devenu des Animagi! Bien sur, c'est interdit mais tu sais, nous et le règlement... J'ai jamais su ce que c'était vraiment cette chose... Enfin bref, preuve à l'appui!
Sirius se transforma alors sous les yeux ébahi de Moony et ceux rieurs de James et Peter. Il aboya joyeusement et James continua:
-Tu vois? On a su par un heureux hasard,[ou pas...] que les Loups Garous ne pouvait pas transformer les animaux même si il les mordait! Donc, on ne risque rien sous cette forme! Et comme tu le vois, Sirius se transforme en un gros chien noir, moi même en cerf et Peter en rat! Et si il y a un problème, Sirius et moi serions assez fort à deux pour maîtriser le loup qui est en toi!
Sirius, ainsi transformé en chien le vis cligner des yeux trois fois avant de sourire bêtement... Ça fait bizarre de voir ça.. Il se transforma à nouveau et chanta joyeusement avec les autres:
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MOONY!

Cinquième année... Non... Ce n'était pas possible... Il aurait fait ça? Lui? La... Non... C'est impossible... Pourtant le regard accusateur de James et celui effondré de Remus lui firent comme un coup de poignard au cœur... Il s'enfuit du château et partit transformé dans la foret. Non... C'était ce soir! POURQUOI C'EST CE SOIR! Cela devrait être demain soir! Il s'était trompé.. Un jour et il avait foutu en l'air tout ce qu'il avait de plus précieux... Mais c'est de la faute à Snivelus! C'est lui le responsable, c'est lui qui l'a énervé... Il voulait juste lui faire une blague, rien d'autre, de quoi le terrifier... Il a juste vu de la foret, James qui repoussais Snivelus de l'entrée de la Cabane Hurlante... Oh non...

Une semaine que le jeune homme n'était pas retourné en cours, ayant trop honte de ce qu'il avait fait... Il avait trahi un secret...Trahi un secret...Celui des maraudeurs... Il était allongé au sol, toujours transformé en Padfoot, fatigué d'avoir trop hurlé, d'avoir trop pleuré, d'avoir trop couru.... Il n'avait qu'une envie que quelqu'un vienne l'achever... Ou un animal... il y a bien des araignées non? Ou une colonie d'hyppogriffes ou bien autre... Personnellement, du moment que c'est rapide... Mais non... Qui c'est qui était venu, James... Lui même... Ce lui qui a sauvé Rogue et qui apparemment, veux venir le sauver aussi... James le sauveur... ah, la bonne blague! Néanmoins, de force il l’emmena au château, lançant un sort qui le fit prendre mon apparence normal et l’emmena à l'infirmière... Il y était resté une autre semaine et toujours pas de Remus en vu...  Jusqu'au bout de trois mois, il vint le voir, lui tendant une main. Juste une poignée de main, aucun mot dit. Sirius la lui serra volontiers, toujours rongé par la culpabilité...

Sixième année, Remus lui définitivement pardonné et les maraudeurs n'ont jamais été aussi soudé. Cette année fut beaucoup plus calme que les années précédentes en tout cas! Prongs essaie toujours de séduire Lily et il n'y arrive toujours pas. En tout cas, cela le fait bien marrer.  Quand on voit son meilleur ami se prendre une baffe pour la 385eme fois depuis le début de l'année, c'est assez comique!

Pendant l'été, j'ai du fuir de la si noble et si pur maison des Black. Hin, sa très merveilleuse mère l'as jeté dehors, en le reniant au passage d'un coup de baguette sur la tapisserie. Heureusement, les Potter ont toujours été bon pour lui et l'ont accueilli chez eux comme si il faisait partie de leurs famille. James était ravi d'avoir son meilleur ami avec lui d'ailleurs et Remus et Peter furent mis au courant de la situation. En septième année, Lily finit par dire oui à James en lui promettant qu'il lâche Severus. Ce qu'il fit contre toute attente. James semblait avoir pris une sacrée maturité en quelques mois alors que Liy semblait être plus amoureuse chaque jour qui passait. Même si au début, Sirius avait du mal avec elle, il semblait finalement l'apprécier et l'intégrer au Maraudeur avec facilité. Après tout, elle était déjà la meilleure amie de Remus et parlait à Peter. Et elle s'avérait être une très bonne amie pour l'animagus.

Après obtention des ASPICS, James et Lily se marièrent dans le plus grand des secrets. La montée au pouvoir du Lord était quelque chose d'inquiétant et avec l'héritage de l'oncle Alphard mort dans l'année, Sirius put se prendre un appartement dans le Londres moldu. Cela n'avait pas suffi car déjà, le malheur s'abattait sur les maraudeurs après le bonheur de la naissance de Harry. Une prophétie que Dumbledore avait entendu concernait les Potter. Notamment le fils. Alors il était de leurs devoir de les cacher. Mais les adeptes du Lord qui se faisaient appeler Mangemort étaient partout. Alors il était question d'un fidelitas. Que James choisisse Sirius le rendait fier mais pour Remus et Peter qui avait hésité, réellement, cela l'avait blessé profondément. Il était question d'un traite au sein même des maraudeurs. Un sujet tabou. Alors bien sur, Sirius était un Black avant tout. Alors pour montrer qu'il n'était pas le traite, il proposa à James un coup de bluf. Nommer Peter à la place de lui même. Peter en gardien du secret, personne ne penserai à lui.

James avait accepté. Et il venait de signer son arrêt de mort. Qui aurait cru que Peter avait rejoint les partisans ? Il n'avait pas de marque ! Aussi, quand l'animagus comprit, en ce soir du fameux 31 octobre, quand il comprit ce que Peter avait fait... Il avait néanmoins réussi à voir Hagrid avec Harry. Harry avait survécu ! Comment ? Il n'en avait aucune idée. Mais il était le parrain du petit. Alors il était normal que le gosse lui revienne. Le gosse de ses deux meilleurs amis. Hagrid avait insisté, ayant les ordres direct de Dumbledore. Et Sirius lui avait cédé sa moto pour qu'il aille plus vite.

Il avait retrouvé ce rat. Il l'avait retrouvé, acculé, le regard humide et fuyant. Sirius avait vu rouge. Il a foncé dans le tas alors que Peter hurlait à tout les moldus qu'on allait le tuer avant de faire exploser la rue. Et il a littéralement pété un plomb. Tout ses amis étaient mort. Il restait Remus bien sur mais il n'avait pas eu de nouvelle depuis. Il avait tout perdu alors que les Aurors venaient le chercher pour l'emmener à Azkaban pour meurtre.

Douze ans, à tourner en rond, douze ans, à subir les tortures de ces créatures. Douze ans.... IL EST EN VIE !!! CE RAT EST EN VIE !!! Hors de question qu'il tente de tuer Harry pour finir le sale boulot ! Il avait réussi à fuir. Réussi à manger, reprendre des forces, se cacher sous sa forme animale, réussi à nager jusqu'à la rive, réussi à remonter l'Angleterre pour rejoindre l'Ecosse. Il n'as pas été très prudent et a été vu. Et puis il a vu Harry. Il lui a expliqué la vérité. Remus l'avait aidé alors que Rogue a tenté encore une fois, de le tuer. Mais là, on était plus dans la cour à Poudlard. On était des adultes et les sorts n'étaient pas les mêmes. Aussi, quand Harry réussi à le libérer grâce à Buck, il était heureux. Heureux et fier de voir ce qu'était devenu le fruit de l'amour de James et Lily.

Et puis il a pu offrir à Dumbledore, la vieille maison de sa famille et s'y cacher sous les ordres encore de Dumbledore. Mais cela ne dura pas. Harry avait fui en plein milieu de l'année scolaire. Il a fui alors que tous avait besoin de lui. Le monde sorcier avait besoin de lui. Son parrain ne lui en voulut pas. Il n'était qu'un gamin. Et restait un simple enfant à qui ont avait retiré le droit de grandir normalement.

Cinq ans ont passé. Cinq années de détresse, d'attaque de la part du Lord Noir qui ne faisait qu’accroître son territoire. Le Square Grimmauld restait un endroit sur mais pas pour longtemps. L'Ordre était fragilisé alors que Dumbledore n'était déjà plus. Hermione avait repris sa tête. Et lui, il tournait comme un chien fou dans la prison qu'était la maison de ses ancêtres. Aussi, il a préféré se mettre à la recherche de son filleul sans aucun signe de vie. Il était revenu en Europe et restait dans les forêts. Il vole pour sa survie la plupart du temps, sa forme de chien errant émacié aidant bien à se protéger.






The ones that love us never really leave us.  52URZXh

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

The ones that love us never really leave us.  Empty
En ligne
Dim 18 Aoû 2019 - 23:42
Re-bienvenue camarade canin !
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

The ones that love us never really leave us.  Empty
Lun 19 Aoû 2019 - 8:23
Siriussounet on va déboîté du mangemorts The ones that love us never really leave us.  410031740

Rebienvenue choupinou
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

The ones that love us never really leave us.  Empty
Sam 24 Aoû 2019 - 13:34
The ones that love us never really leave us.  Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)