Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Ki-Tai - Animal i have become
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées

Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Ki-Tai - Animal i have become Empty
En ligne
Dim 18 Aoû - 22:49
Ki-Tai - Animal i have become 16m3srm

Choe Ki-Tae


Les pires monstres sont ceux que nous créons



Nom : Choe
Prénom(s) : Ki-Tae
Genre : Masculin
Âge : 25 ans
Classe Sociale : Pauvre dans son enfance, membre de la classe moyenne avait la montée au pouvoir de Voldemort
Lieu de résidence : Va de planque en planque
Maison à Poudlard : Serpentard, pendant un an. A fréquenté Mahoutokoro au Japon de 7 et 16 ans
Don : Loup-garou
Baguette : Bois de cerisier, ventricule de cœur de dragon, 27.7cm, plutôt rigide
Patronus : Zonure
Epouvantard : Sa famille, répugnée par ce qu'il est devenu, qui reprend la phrase que lui demandaient régulièrement de répéter les mangemorts pour l'humilier : Tu es un voleur de magie, un moins que rien et un monstre.
Amortentia : L'odeur du chocolat, des pins et des livres neufs



Physique


Ki-Tae est un jeune homme qui n’a pas une carrure imposante. Il mesure environ 1m77 et ne pèse que 63 kilos, ce qui le désavantageait souvent lors des épreuves de combat rapproché de sa formation d’auror. A présent qu’il est un loup-garou, même s’il vit dans des conditions déplorables, ses muscles se sont renforcés et sa force s’est accrue, ce qui lui permet d’être plus efficace.

Bien qu’il ait une allure juvénile, renforcée par ses origines asiatiques, son regard sombre à l’éclat sauvage en dit long sur les épreuves qu’il a déjà dû traverser. Son visage aux traits fin, presque androgynes, est fermé depuis quelques mois et ses cheveux ébènes sont constamment désordonnés. Quant à ses vêtements, usés, ils sont régulièrement mouillés et maculés de boue.

Les soirs de pleine lune, il devient un énorme loup blanc aux yeux ambrés, créature féroce qui ne saurait être confondue avec un simple chien.

De nombreuses cicatrices zèbrent sa peau. Les mangemorts sont les principaux responsables de leur apparition mais les seules qui dérangent réellement Ki-Tae sont celles reçues lors de ses rencontres avec les innocents qu’il était contraint de traquer…


Mental


Plus jeune, Ki-Tae était un sorcier ambitieux et plein d’aplomb qui remettait sans cesse le monde en question. Son intelligence fine et sa mémoire lui permettaient d’obtenir d’excellents résultats et il n’accordait que peu de crédit aux sang-purs qui le méprisaient.
Protecteur, il faisait également tout son possible pour améliorer le quotidien de sa famille.
Son pragmatisme et son sang-froid étaient des atouts précieux pendant ses études d’auror.

Depuis qu’il a été fait prisonnier par les mangemorts et qu’il est devenu un loup-garou, son estime de lui même a cruellement chuté. Il hait ce qu’il est devenu mais il n’a pour l’heure aucun moyen de leur échapper aussi, il ne peut que le subir.

Il est en grande souffrance psychologique et cela se manifeste de plus en plus régulièrement par des “ explosions émotionnelles “. Ces accès de rage mettent un moment à se calmer et le laissent à chaque fois vidé de toute énergie.
Plus le temps passe et plus il a le sentiment que le l’animal qui sommeille en lui prend le pas sur sa personnalité humaine. Cela l’effraie mais, paradoxalement, le soulage. Lorsque le loup est aux commandes, il a en effet l’impression que sa conscience est anesthésiée, ce qui rend tout un peu plus supportable...

MAJ : Depuis son évasion, Ki-Tae ressent toujours une grande colère à l'égard des mangemorts. Il préférera mourir plutôt qu'être à nouveau fait prisonnier et il préfère éviter de se lier aux autres par crainte de leur attirer des ennuis, à cause de son statut de loup ou d'ennemi public.


Histoire


Ki-Tae est né il y a 25 ans de cela, en Corée du Sud, au sein d’une famille moldue très modeste. Il avait une soeur aînée, Na-Heul, qui avait assuré son éducation en l’absence de leurs parents, qui travaillaient énormément pour être en mesure de subvenir à leurs besoins.

Cette dernière avait bien remarqué que des phénomènes étranges se produisaient régulièrement autour de son petit frère mais elle était loin d’imaginer que, quelques jours avant ses sept ans, un inconnu se présenterait chez eux pour lui annoncer qu’il était un sorcier et que, de ce fait, il était en droit de fréquenter Mahoutokoro, l’école de sorcellerie la plus proche de leur domicile.

L’ensemble de la famille avait très bien accueilli la nouvelle car pour ses membres, la magie résultait d’une bénédiction accordée par les esprits. Chaque jour, un Pétrel-tempête géant venait donc le récupérer dans la campagne environnante et lui faisait traverser la mer sur son dos jusqu’à l’île volcanique Minami Iwo Jima pour qu’il puisse étudier avec ses semblables.

A partir de l’âge de onze ans, il avait été autorisé à résider au Palais. Là bas, il avait bénéficié d’un confort que ses proches ne connaîtraient peut-être jamais, ce qui l’avait amené à culpabiliser. Chaque jour, en cachette, il rassemblait donc des vivres et il soudoyait l’un des oiseaux voyageurs de l’école pour qu’il leur livre. Ce n’était pas grand chose mais, au moins, il avait le sentiment de leur être utile.

Certains de ses camarades, issus de longues lignées de sorciers, le méprisaient pour être né moldu, malgré d’excellentes performances et une ambition qui dépassait souvent la leur. Ils prétendaient qu’il était un voleur de magie. Si elle l’avait dans un premier temps blessé, cette accusation avait rapidement fait cogiter Ki-Tae.

Sa soeur, qui n’avait développé aucun talent magique, était condamnée à une vie de misère, à moins qu’elle trouve un riche mari. Il savait qu’elle enviait sa nature et les possibilités qui s’offraient à lui aussi, il s’était mis en tête de trouver un moyen d’en faire une sorcière. Nul besoin de priver un individu de ses pouvoirs : si chacun des élèves lui en cédait une infime partie, chose qu’ils ne remarqueraient même pas, elle en aurait bien assez…

Lors de sa sixième année, non sans avoir feuilleté un très grand nombre de livres interdits, il avait pensé être parvenu à mettre au point un sortilège capable de lui permettre d’arriver à ses fins mais il n’avait pas du tout eu l’effet escompté. Mal maîtrisé, il avait failli lui coûter la vie et il avait fait virer sa robe de sorcier au blanc. Tout le monde avait ainsi sû qu’il avait enfreint les règles de la magie et il avait été renvoyé de Mahoutokoro sur le champ. Pire : le procès qui avait suivi lui avait valu la destruction de sa première baguette et l’interdiction formelle de pratiquer la magie sur le continent asiatique pendant cinq ans.

Ki-Tae avait ressenti une grande honte en étant ainsi bridé mais il estimait que sa punition était trop sévère. Il n’avait jamais eu l’intention de nuire à qui que ce soit et on le traitait pourtant comme un criminel…

Déterminé à finir ses études, il avait adressé des lettres aux autres écoles de magie de sa connaissance. Le directeur de Poudlard, un certain Albus Dumbledore, avait été le seul à daigner lui répondre.
Lors de l’entretien qu’ils avaient eu ensemble, il avait condamné l’inconscience dont l’adolescent avait fait preuve mais il l’avait mise sur le compte de sa jeunesse et, amusé par son aplomb et par sa détermination, il avait accepté de lui donner une seconde chance, à la condition ferme qu’il n’essaie plus jamais d’aller à l’encontre des lois qui régissaient leur monde. Réparti à Serpentard, Ki-Tae avait donc fini par obtenir ses ASPIC. Suite à cela, malgré un casier judiciaire non vierge, il avait pu s’engager dans une formation d’auror, soutenu par son vieux bienfaiteur en personne.

Conscient qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, il avait été un élève au comportement exemplaire et, trois ans plus tard, il était entré dans la vie active. C’était en 1996 et, malheureusement, cela avait coïncidé avec la montée au pouvoir de Voldemort et la fuite du survivant…

Plongée dans le chaos, l’Angleterre avait subi de nombreuses pertes et avait bientôt été sous la domination totale du tyran. Quiconque s’opposait à lui était tué et ceux qui étaient nés de parents non mages étaient rassemblés dans des camps, où ils étaient sévèrement maltraités, voire tués.

Grâce aux compétences acquises pendant ses études et au soutien de diverses poches de résistance, Ki-Tae était parvenu à échapper aux mangemorts pendant quatre ans avant qu’ils lui mettent le grappin dessus. Plus précisément, avant que Fenrir Greyback ne lui mette la main dessus et en profite pour le changer en loup-garou.

Traîné jusqu’au camp de détention, il avait été “accueilli” avec une grande violence par l’ennemi, qui haïssait les lycanthropes presque autant que les nés-moldus. Dans un premier temps, on l’avait confiné dans une cage, à l’écart des autres, pour qu’il serve de punching ball mais, rapidement, au vu des performances de Greyback dans la traque des rebelles, on avait cherché à en faire un chien de gibier à son tour.

Il avait résisté autant qu’il l’avait pu mais les différents sévices, physiques et psychologiques qu’on lui infligeait étaient rapidement devenus insupportables. A ce moment là, il avait cessé de s’alimenter, souhaitant périr au plus vite pour y échapper. C’était alors que les mangemort avaient eu l’idée d’un chantage horrible…

Des dizaines d’enfants étaient captifs du camp, avec ou sans leurs parents. Prenant les familles pour témoins, ils lui avaient annoncé que s’il refusait de leur obéir ou s’il se laissait mourir, ils seraient tous exécutés d’un bloc. Ki-Tae n’était pas naïf au point de penser qu’il pourrait les sauver tous mais il ne pouvait pour autant se résoudre à tous les condamner aussi, il s’était résolu à se soumettre.

MAJ : Cela a duré plusieurs mois puis, pour être en mesure de mettre la responsabilité de l'échec d'une mission sur ses épaules, Severus Rogue l'a libéré et fait ajouter à la liste des ennemis publics du régime instauré par le seigneur des ténèbres. Depuis, il se cache du mieux qu'il le peut pour éviter d'être retrouvé.





Ki-Tai - Animal i have become 52URZXh

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Ki-Tai - Animal i have become Empty
Dim 18 Aoû - 22:54
Rebienvenue du coup. Quelle tristesse ton personnage mais je me dis on pourra se faire des rp très intéressant
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Ki-Tai - Animal i have become Empty
En ligne
Dim 18 Aoû - 22:56
Oui il est maltraité, vite, la PETA !!
Brigitte, où es tuuuuuu ????
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Ki-Tai - Animal i have become Empty
Dim 18 Aoû - 23:08
Ki-Tai - Animal i have become 3777263137

C'est pas Brigitte mais Elli fera l'affaire xD Ki-Tai - Animal i have become 3322097706
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Choe Ki-Tae
Ennemi Public
Ennemi Public
Choe Ki-Tae

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Ki-Tai - Animal i have become Empty
En ligne
Dim 18 Aoû - 23:12
Oh oui aide moi Ki-Tai - Animal i have become 572054731
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Ki-Tai - Animal i have become Empty
Sam 24 Aoû - 13:33
Ki-Tai - Animal i have become Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)