Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS

La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

Drago Malefoy - Je suis moi-même à présent
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Grimoire des sorciers :: Carnets de bord

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Drago Malefoy - Je suis moi-même à présent Empty
Dim 18 Aoû - 16:06
Drago Malefoy20 ans ▪ Membre de la résistance

Je m’appelle Drago, je suis né dans une famille de sorciers au sang-pur et mes parents ne sont nuls autres que Lucius et Narcissa Malefoy. En effet, c’est eux qui m’ont appris ce qu’était un vrai sorcier et à haïr les sang-impurs (ce que je ne fait plus). Je suis fils unique et cela me va très bien. Je suis l’héritier de la famille Malefoy et un bon fils à papa (enfin était plutôt), mais j’essaye tant bien que mal que ça ne se voit pas, ce qui se révèle parfois inutile. J’ai grandi en partageant les mêmes valeurs que mes parents, bien que j’ai changé aujourd’hui. Je ne suis plus l’ennemi de Potter, Weasley et Granger. J’ai été Mangemort contre mon grès pendant longtemps mais j’ai finalement pris conscience de mon erreur et suis rentré dans la résistance depuis. Lorsque mon parrain, Rogue, a tué Dumbledore, je n’avais pas souris, j’étais sous le choc. Même si je ne le portais pas dans mon cœur, il restait le plus grand sorcier du monde magique, que j’avais faillit tuer.. Je ne suis pas et ne serai jamais un assassin. Je ne sert plus Voldemort et ses sbires, je me suis rebellé en quelque sorte.

Franc
Protecteur
Courageux
Froid
Distant
Loyal
Lâche
Timide
Sérieux
Agressif (si on le cherche)
Rancunier
Doux (quand on sait s'y prendre)
Patient
Recherche▬ Amis : Bien que cela puisse paraître étonnant, j’ai des amis au sein de la résistance mais même en dehors. Depuis que je ne suis plus Mangemort, les gens viennent plus facilement vers moi. Oui enfin, de temps en temps. Potter est mon ami, dorénavant et je pense que Granger et Weasley pourrait l'être aussi, même si j'ai du mal avec le rouquin...
▬ Protégés : Ces personnes, je les protège contre mes anciens collègues mangemorts. Je ne fait plus semblant de ne pas les aimer, je les déteste tous autant qu’ils sont. Mes protégés n’ont aucune crainte à avoir avec moi. Ils sont soit de la résistance ou soit élève à Poudlard.
▬ Ennemis : En revanche, ces personnes-là, je les déteste éperdument. Cela ne risquera pas de changer à l’avenir, surtout si c’est des Mangemorts. Voldemort fait parti de mes pires ennemis à présent.

(DRAGO)
Leave me alone ... I can not stand this anymore!

Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 16:08
Je n'ai jamais porté ce rouquin dans mon coeur et ce n'est pas parce que j'ai changé de camp, que ça changera grand chose quant à ma relation avec lui. Bien que je sois ami avec Potter... Il ne veux pas voir que j'ai muri et suis passé à autre chose donc tant pis pour lui, on restera amis de toutes manières. Sauf peut-être si le rouquin décide d'accepter enfin que je ne suis plus le même qu'avant. Ouais... J'y crois moyen...
Ron Weasley

Neutre

Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, Potter n’est plus mon ennemi mais bel et bien un ami. Je m’explique : depuis la guerre, je ne savais plus ou j’en étais et Potter m’a sauvé la vie, avant de prendre la fuite en Amérique. J’aurai fait la même chose si ma vie était menacée. Depuis, je n’insulte plus les nés-moldu et sang-mêlé, tout ça, c’est de l’histoire ancienne. Je l’ai croisé, complètement par hasard, à Pré-Au-Lard ou il m’avait percuté. Contre toute attente, étant encore Mangemort à ce moment-là, je ne l’avais pas dénoncer à mes collègues. Et puis quoi encore ?! Pourquoi j’aurai fait une telle chose, alors qu’il m’avait sauvé la vie ? Impossible, c’était inimaginable que je puisse le livrer à Voldemort. Depuis, nous sommes amis et bien sur, ça ne sera pas simple au début, car nous avons eu pas mal de disputes durant notre scolarité… Et ça, ça ne s’efface pas du jour au lendemain… Mais c’est en bonne voie pour qu’il devienne un ami sur qui je peux réellement compter.
Harry Potter

Ami

Je ne l'ai jamais détesté. Je faisais semblant à Poudlard, même si on ne me croyait pas, je n'en avais rien à faire. J'étais secrètement amoureux d'elle, mais je savais que mon père n'accepterai jamais que son fils unique sorte avec une sang-de-bourbe (selon lui). Je ne l'insulte plus et ne lui cherche même plus d'ennuis. J'aimerai tellement qu'elle soit mon amie...
Hermione Granger

Neutre

Severus Rogue est mon parrain et l’actuel directeur de Poudlard. Nous sommes dans deux camps opposés et donc, nous ne voyons pas souvent, même au Manoir Malefoy ou j’ai décidé de ne plus mettre les pieds. Bien que j’ai refusé d’obéir et renié totalement le Seigneur-des-Ténèbres, je suis beaucoup plus à l’aise dans mon rôle de résistant. J’aurai aimer en parler avec mes parents et mon parrain, mais c’est totalement impossible.
Severus Rogue

Parrain

Le Seigneur des Ténèbres est mon pire ennemi. Je ne veux plus le servir et encore moins obéir à ses moindres désirs. J'ai été longtemps Mangemort à ses côtés mais maintenant, c'est terminé. Je me bas contre lui et ses sbires pour prouver aux autres que je PEUX CHANGER et rejoindre les gentils. C'est à cause de lui si je n'étais pas bien, adolescent. Il est et restera mon cauchemar à jamais.
Lord Voldemort

Ennemi +++

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

(DRAGO)

Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 16:08
Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

(DRAGO)

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 16:18
J'aimerais un lien on peut partir sur ce que l'on avait et évoluer avec les sentiments de drago suite au départ d'elli de poudlard.

En tout cas elliot serait du genre a vouloir sauver drago comme elle lui a toujours dit, sa destinée n'est pas écrite

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 16:24
Avec plaisir :) rappelle moi juste ce qu’on avait dit

(DRAGO)

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 16:28
Drago et Elliot c'est je t'aime moi non plus. Toujours à se chercher, à flirter sans grand résultat, il faut dire qu'ensemble ils ont l'air bien mais dès qu'ils s'éloignent ils s'oublie jusqu'à se qu'ils se recroisent et recommence. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis voilà qui les définissait bien. Jamais elli n'avouerait des sentiments pour le blondinet préférait baver devant les bras musclés de krum. Mais au final elle appréciait cette relation qui leur permettait d'oublier un peu leur soucis et doit avouer que quand il n'est pas là il lui manque, pourtant elle se rend à l'évidence ils ne sont pas fait l'un pour l'autre.

C'était l'ancien. Je rajouterais bien:

Mais tout ça semble bien loin. Elli était attristée de savoir que Drago a fini mangemort , elle lui a toujours dit que sa destinée n'était pas écrite et qu'elle le soutiendrait si il souhaitait prendre une autre direction. Trop longtemps qu'ils ne se sont pas vu, pourtant Elli pense souvent à lui et aux bons moments partagés, elle ne veut pas se retrouver face à lui dans cette guerre.

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 2 Sep - 12:53
Ah oui je m'en rappelle. Etant donné qu'il est Mangemort (contre son gré, bien sûr, n'a pas eu le choix que de suivre le chemin de ses parents, enfin surtout de son père...)

Ils pourraient se croisé à Pré-au-Lard mais honnêtement, j'en doute... Enfin, je sais pas ce que tu en penses ?

(DRAGO)

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 2 Sep - 13:02
J'en pense qu'on peut quand même se croisée un peu un coup de mal chance pour Elli (ou pas à voir comment sa tourne ) après tout j'aimerais bien rp avec toi

Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 2 Sep - 13:43
Pas de soucis, moi aussi j'aimerai rp, ça me manque en plus xD

Oui, ils peuvent se croisé à Poudlard (parce que je n'ai pas encore trouvé de réel métier à Drago en fait... Bien qu'il soit Mangemort, je le vois bien surveillant à l'école...)

(DRAGO)

Invité
Invité

Lun 2 Sep - 15:35
Hello je viens pour un petit lien :) !

Je voulais voir si c'était possible que le mangemort qui fasse chanter Hannah soit Lucius Malefoy (mais il n'est pas joué je crois ?). Hannah est une ancienne potioniste qui avait sa société à elle et qui avait de nombreux contrats avec Saint-Magouste. Elle a tout perdu quand elle a refusé de rejoindre le Lord Noir et a du vendre sa propriété et son entreprise pour ne pas crouler sous les dettes.
Depuis elle vend son corps, un peu par obligation pour survivre mais aussi car un mangemort la suit de prêt et la fait plus ou moins chanter.

Au niveau des relations avec Drago, Hannah peut toujours lui fournir certaines potions comme les popos sans rêves ou ce genre de truc, à moins que ça ne soit un peu de drogues pour supporter sa condition de mangemort ? J'imagine que Drago a pitié de cette femme, voir qu'il la méprise pour son travail ? A moins qu'ils puissent nouer une relation d'amitié avec le temps, se soutenir de leurs vies compliqués et Hannah est toujours bonne pour donner des conseils à des jeunes adultes.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 2 Sep - 16:29
Drago a bien changé depuis que Potter a disparu et le fait qu'il soit mangemort, ne l'enchante pas plus que ça. Il a suivi la voie de son père, mais n'ose pas lui dire que ce n'est pas ce qu'il souhaitait. Il n'a pas eu le choix en fait...

Donc oui, il peut avoir de la pitié pour Hannah, mais pas la mépriser. Il se peut qu'ils aient une relation amicale, car comme je l'ai dis dans ma fiche, le fils Malefoy a beaucoup changé.

Et Lucius n'est effectivement pas joué.

(DRAGO)

Invité
Invité

Lun 2 Sep - 16:34
On peut partir sur une relation d'amitié alors. Ils ont pu se croiser quelques fois au Chaudron Baveur ou à l'allée des embrumes. Je vois bien Hannah et lui se rencontrer de temps en temps dans un bar obscur où ils noient leurs chagrins respectifs dans l'alcool. En tout cas c'est quelque chose que Hannah pourrait faire.
Puis elle risque d'avoir un lien fort avec ton parrain donc ils seront amenés à se côtoyer j'imagine.
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 2 Sep - 22:32
Ah ben oui, c'est certain. Même si Malefoy n'a pas beaucoup d'amis et ne vient jamais vers les gens, il se peut (et c'est rare) qu'il vienne voir Hannah et discuter de ce qu'il a sur le coeur et lui expliquer pourquoi il n'a pas eu le choix d'être Mangemort.

(DRAGO)

Hermione Granger
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Hermione Granger

Mon Personnage
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Dim 8 Sep - 18:45
Un petit lien?

BE WITH ME ★  On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   (c) P!A
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 19:04
@Hermione avec plaisir Wink

(DRAGO)

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 19:31
Tu as une idée pour Hermi ? Perso je la vois pas détester Drago bêtement, je la vois pas l'adorer non plus. Après à voir comment il a réagit face aux tortures sur les nés moldus pendant sa scolarité. Soit il a participé, là c'est du négatif, soit non, et on peut partir sur du neutre à évoluer en rp tu en pense quoi?

D'ailleurs pour Elli je serais tenté par le lien protégé Razz Surtout qu'Elli voudrait bien sauver Drago ^^

J'en profite pour te dire j'adore ta façon de voir Drago, je le vois exactement de la même façon Drago Malefoy - Je suis moi-même à présent 682567297

Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 19:46
Merci beaucoup Wink En fait, il n'est pas réellement méchant au fond de lui. Sauf qu'il ne montre pas ses sentiments xD Mais à un moment donné, il va craqué...

Pour Hermione: non Drago n'a jamais aimé le fait de torturé des né-moldu (tout ça, pour faire bonne impression avec ses collègues) en gros, ils le forcent à faire du mal à ces personnes. Drago est dégouté par ce qu'il fait. Donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien neutre et après à voir en rp oui.

Pour Elliot: protégée ? Cela me va :)

(DRAGO)

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 19:53
Super, je vois bien Elliot lui faire confiance, après tout ils étaient assez proche quand ils étaient à Poudlard, et disons que je la vois bien connaitre le vrai Drago celui qu'il est quand ils étaient seuls, même si il lui a jamais fait de cadeau en public Razz Du coup je pense qu'il serait au courant de son retour (même si elle évite le sujet Potter ^^" )

Pour Hermi dis moi quand tu es dispo je commencerais un rp qu'on développe ça, en partant sur la base qui était très négative avant le départ de Potter, et puis Hermi aurait été reconnaissante à Drago de ne pas avoir prit part à sa torture rendant leur lien plus neutre, pour partir sur cette base pour le rp ^^

Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 20:11
Alors, j'ai deux rp en cours en ce moment, donc je t'enverrai un mp quand j'aurai du temps libre.

(DRAGO)

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 8 Sep - 20:25
Pas de soucis

Invité
Invité

Lun 30 Sep - 19:53
Dis moi dis moi beau petit blond, je pense qu'un lien s'impose (Fin, si tu le veux XD) vue que je chasse Potter déjà et que tu deviens ami avec mais en plus parce qu'on est "théoriquement" dans le même camps XD
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 7 Oct - 19:48
Désolé, j'avais pas vu. Alors non, nous ne sommes plus dans le même camp, très cher xD J'ai rejoint la résistance et ça m'étonnerait très fort que tu sois ami avec moi, maintenant xD

(DRAGO)

Invité
Invité

Lun 7 Oct - 20:21
D'où le "théoriquement" je n'étais pas sûr XD
Bon, pas grave, je te chasserais aussi... Fin j'essayerais :')
Drago Malefoy
Résistance
Résistance
Drago Malefoy

Mon Personnage
Inventaire:

Lun 7 Oct - 22:20
Ouais, essaie toujours xD

(DRAGO)

Invité
Invité

Lun 7 Oct - 22:22
Laisse moi rêver :') Mais du coup on pourrait être ennemi donc XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant