Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Elliot Jensen ~ If you love me, let me hear you
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Elliot Jensen ~ If you love me, let me hear you Empty
Dim 18 Aoû - 7:05
Elliot Jensen ~ If you love me, let me hear you 3146333842_1_8_1pxcSia3

Elliot Jensen


If you love me, let me hear you



Nom :Jensen
Prénom(s) : Elliot
Genre : Féminin.
Âge : 20 ans
Classe Sociale :  Aisé ( Sa mère est d'un milieu modeste mais sa famille paternelle de la noblesse française )
Lieu de résidence : Washington USA / Londres
Maison à Poudlard : Serpentard puis Womatou à Ilvermorny
Don : Animagus (déclaré aux USA loup noir assez menue avec des chaussettes blanches, souvent confondu avec un chien type chien loup à cause de sa taille)
Baguette : bois d'aubépine,un poil de loup garou, 25.5cm souple
Patronus : Un renard
Epouvantard : Harry allongé sur le sol sans vie.
Amortentia : Odeur musquée qu'elle prenait pour le parfum d'Harry, mélanger à une odeur d'iode et de fleurs de dune



Physique


I've been dressing up for you.  Question physique la plus part des personnes s'accordent à dire qu'Elliot est une jolie fille. Un teint bronzé, des yeux noirs qui vous transpercent l'âme, des jambes galbées. Bref tout pour être agréable à regarder. Hérité de sa mère, Elliot à les traits des natives americain, en particulier son nez, qui au début la complexait légèrement, mais ça c'était avant, maintenant elle fait de ses origines un atout. C'est assez régulièrement que la demoiselle devait changer d'apparence durant son enfance passée à fuir, depuis son entrée à Poudlard, Elliot arbore une longue chevelure noire et ondulée qu'elle refuse de couper, bien que maintenant grâce à sa maîtrise de sa magie, elle n'hésite pas à les lisser ou même à changer de couleur au gré de ses humeurs. Elliot possède un piercing au nombril, chose qui avait fait enrager sa mère. Concernant sa tenue, en civil, c'est une véritable passe partout, un style parfois sexy, parfois bohème, cependant pour son métier elle est bien souvent obligée de portée des tenues plus classique, ainsi que des cheveux attachés, mais elle se rattrape pendant son temps libre pour être celle qu'elle est réellement.


Mental


What's with your behavior?Elliot n'est pas une jeune fille facile, de part son histoire et sa vie. Peut être que la demoiselle aurait préférée une vie simple, normale, où elle aurait grandit heureuse avec ses parents, vivant la vie classique de la plus part de ses camarades de classe du temps de Poudlard. Il faut avouer, Elliot peut être la plus gentille des filles de la terre, comme la pire garce. Naturellement, elle n'est pas du genre à accumuler les amis, et les gens qui l'entoure, plutôt solitaire, elle préfère son groupe d'amis, les rares personnes qui la connaissent réellement. Face à ses ennemis, Elliot n'hésite pas à sortir les pires des coups. Plutôt fidèle avec ses amis, elle reste une personne avec de l'ambition, elle a pour seul objectif de rétablir la paix pour pouvoir rentrer chez elle en Angleterre, et devenir l'une des plus grandes sorcières de son époque. Capable de jouer les faux culs comme pas deux, elle sait manipuler son monde, et obtenir ce qu'elle désir, et ne ressent aucun remords à agir ainsi. Manipuler son monde afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, c'était sans doute la meilleure façon de vivre dans ce monde. Il faut dire que ce trait de caractère est plutôt utile lorsque l'on travail dans la politique. Fidèle en amour, elle est un soutient sans faille à celui qui partage sa vie.


Histoire


L'histoire d'Elliot commence bien avant sa naissance, avec Winona Jensen, une amériendienne qui dès ses 18 ans décida de quitter la réserve où elle vivait avec sa famille pour partir vivre son rêve en France. Passionnée depuis toujours par ce pays, elle s'y installa et tomba amoureuse du type qu'il ne fallait pas. Anton Lacroix. Le type même qu'il ne fallait pas fréquenter, mais ça elle ne le savait pas encore. Ils menèrent une vie parfaite, dans un manoir en île de france, où Winona n'avait rien d'autre à faire que se préoccuper de son bonheur, Anton se chargeait de tout, elle ne se posait pas vraiment de questions, vivant dans le luxe et le bonheur. Ce fut lors gala que sa vie bascula. Winona habituée à vivre entouré d'amis proche, sélectionnés avec soin par Anton se retrouvait au milieu de la haute société sorcière Parisienne. Difficile de savoir qui regrette le plus cette soirée. Winona eut la plus grande de surprise, déjà elle ignorait qu'Anton Lacroix était influent à ce point. Elle ne s'attendait pas à de tel réaction, loin d'être seulement respecté, il était craint, elle le voyait dans les yeux des personnes qu'elle croisait. Le plus étonnant de cette soirée fut cette vieille soricière en robe noire, qui posait sa main sur son ventre. Elle eut un moment de recul, ne comprenant pas le moins du monde ce qu'il se passait, à cet instant elle ne savait pas que cet instant allait bousculer sa vie.

"Vous êtes en danger toutes les deux."

Face à l'air incrédule de Winona, la vieille sorcière comprit.

"Toi et l'enfant que tu portes. Vous êtes en danger, jamais ils ne te la laisseront, son éducation pourrait changer la face du monde. Mr Lacroix et le seigneur noir ne te laisseront pas faire."

Complètement effrayée, Winona quittait la fête prétextant un mal de tête, perturbée, elle ne comprenait pas comment Anton, son Anton pouvait manigancé quoi que se soit avec Voldemort. En France, tout ceci semblait encore lointain, Winona était au courant du climat social anglais, mais égoïstement, elle était très bien ici dans son beau manoir. Passant la nuit sans dormir elle fit des recherches sur cette vieille femme, et découvrir qu'elle était célèbre pour ces prédictions. Aussi elle comprit ce qui venait de se passer ce soir là, elle avait rencontré la dame qui avait provoqué la colère d'Anton il y a quelques jours, il avait parlé d'une prophétie qui contrecarrait ses projets. Elle ne pensait en aucun cas que son cher et tendre mari faisait partit du côté obscur, mais il fallait absolument qu'elle se rendre à l'évidence.

Prétextant un voyage chez ses parents, Winona prit la fuite avec le peu d'affaire qu'elle mit dans sa valise et transplanait en direction des Etats Unis, grâce à des amis, elle apprit que Voldemort et sans doute par extension Anton surveillait les personnes qui transplanaient, se fut donc par avion qu'elle rejoignit l'Angleterre. Idée sans doute étrange, mais elle se disait que c'était le dernier endroit où Anton la chercherait. Installée près de Londres, elle vécut en toute discussion, changeant son nom de famille pour Jensen, s'affichant comme une jeune Anglaise, mère célibataire. Elle se joignit également à la naissance de sa petite fille, l'ordre du phénix pour essayer de faire couler Anton Lacroix, homme politique français qui apportait son soutient à Voldemort. Malgré ses effort, il ne fut jamais inquiété, elle continuait à vivre dans la crainte, se fut d'ailleurs pour cette raison qu'elle appellerait sa fille Elliot, sachant que son mari rechercherait une petit fille, elle tentait de brouiller les pistes. Se fut de manière très modeste qu'elles menèrent leur vie, Winona gérant assez difficilement sa vie de mère célibataire, d'autant qu'elle s'était faites mordre par un loup garou lors de son enfance, aussi elle devait au début faire appel à une nounou pour sa fille lors des pleines lunes. Elle fut ensuite rejoint par sa belle mère, qui n'approuvait absolument par les actions de son fils.

Elliot devint proche de sa grand mère, la seule personne avec qui elle pouvait réellement partagé toutes ses pensées, parce que bien évidement, son histoire n'était pas le genre de chose que l'on racontait à n'importe qui, se fut avec une immense tristesse qu'elle la perdit. Bien que sa mère ne lui ai jamais rien caché de leur histoire, Elliot ne semblait pas plus perturbée que ça, ni même effrayée, malgré son jeune âge. Profitant de l'héritage ses grands parents paternels, elle fit ses courses seules sur le chemin de traverse, et profitait malgré son jeune âge, d'un peu de liberté, commençant à désobéir à sa mère à qui elle avait promit de l'attendre pour ses courses. Puis ensuite tout se passait comme pour la plus part des élèves de Poudlard, le train, les barques, le choixpeau, et Serpentard. Au début cette histoire de maison semblait assez stupide à Elliot, mais elle se prit de passion pour ce serpent. Fière elle se démenait pour faire gagner des points à sa maison, ou du moins récupérer ceux qu'elle perdait à force de se confronter à l'autorité, ou à défier les règles.


La rencontre qui fit toute la différence fut son amitié avec Harry Potter, au début elle se contentait de prendre sa défense contre les autres Serpy, puis ils commencèrent a trainer ensemble, à faire des bêtises, à subir des heures de colle. Finalement, elle vint à son secours pendant un été pour le sauver des Dursley, et forcément les choses ont dérapées, elle a finit par se faire passer pour la petite amie d'Harry pour lui offrir un répit depuis elle continue à jouer ce rôle pour que les Dursley laisse Harry passer ses vacances chez elle, et pas en France comme ils imaginent. Elliot s'amuse beaucoup à ce petit jeu là, et apprécie d'avoir la présence d'Harry auprès d'elle, surtout que durant toutes les vacances de l'année scolaire 1995/1996 elle est rester seule dans son appartement à Londres. Du coup la chambre de sa grand mère, est devenu celle de Harry, ou plutôt celle d'Hedwige, vu que généralement les deux adolescents finissaient par s'endormir dans la chambre de la jeune fille, après avoir discuté pendant une partie de la nuit. Finalement Harry et elle sont devenus de très bon amis. A vrai dire la jeune femme c'est réellement rendue compte de ses sentiments lorsque sa mère est revenue à Londres pour venir la chercher, afin de venir vivre avec elle aux Etats Unis, son inscription à Ilvermorny était déjà faites, elle devait être prête pour Septembre.


A cet instant, elle se rendit compte qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui. Ce n'était pas leur premier baiser, mais c'était celui qui comptait le plus, à cet instant ce n'était plus un jeu. Finalement la décision fut prise, ils partirent tous les deux rejoindre la mère d'Elliot aux Etats Unis, ainsi que l'école magique de Ilvermorny. La répartition fut un moment assez difficile pour la jeune femme, il faut dire qu'elle était très attachée à Poudlard et à sa maison, et puis elle se sentait un peu ridicule dans cet uniforme, au milieu des premiers années. Accrochée à la main d'Harry, elle ne la lâcha que lorsqu'elle dût passer devant les statues. Pas de voix rassurante dans la tête, non juste un Womatou se mettant à rugir. Les élèves de la maison furent visiblement ravis de l’accueillir, elle fut rapidement intégrée, mais elle avait du mal à se faire des amis, restant principalement avec Harry. Sa dernière année fut plus facile, elle considérait un peu plus cette école, comme la sienne, et réussit à obtenir son diplôme avec facilité, en obtenant des optimales dans toutes les disciplines.


Une fois l'école terminée, elle s'installait à Washington avec Harry, et se lançait dans une carrière en politique, le but était simple, créer un gouvernement capable de renverser Voldemort, et reprendre leur pays des mains des mages noirs. Elliot est devenues un visage de la résistance, la petites british commençait a avoir de l'influence, et à obtenir des alliés dans cet quête.





Elliot Jensen ~ If you love me, let me hear you Sans_t61

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Elliot Jensen ~ If you love me, let me hear you Empty
Sam 24 Aoû - 8:36
Elliot Jensen ~ If you love me, let me hear you Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)