Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

L'Ordre du Phénix (4/5)
 :: Le Commencement :: Présentations :: Rôles à prendre :: Personnages Officiels

Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

L'Ordre du Phénix (4/5)  Empty
Dim 18 Aoû - 11:11
L'Ordre du Phénix (4/5)  Source

Hermione Granger Prise


Feat Emma Watson



Genre : féminin.
Âge : 20 ans
Métier ou Année :,Chef de l'ordre du Phénix, Résistante
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang :  Né-Moldu
Familier : Pattenrond chat roux persan
Baguette : Bois de vigne et Ventricule de cœur de dragon
Réputation : Perçue comme un danger pour les mangemorts elle est une cible prioritaire, pour les autres, elle représente l'espoir de voir Voldy détruit par l'ordre, surtout depuis le départ de Harry
Projets :Rétablir la paix
Famille  : Parents moldus dentistes sur qui elle a pratiqué un sort d'oubliette pour les protéger.
Aime : La magie, les animaux, les études, la liberté, la justice
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas
Les mangemorts, la lâcheté, l'injustice


Histoire


Hermione est née de l'amour profond et sincère d'un couple de moldus. La demoiselle n'était pas destinée à devenir une sorcière, et à vrai dire, ses parents, dentistes tous les deux, ne s'attendait pas à voir un jour débarquer un hibou dans leur salon pour annoncer que leur fille était admise dans la célèbre école de sorcier, Poudlard. Ce fut un chamboulement dans leur vie, après tout la demoiselle avait un avenir tout tracé, première de la classe, douée dans tous les domaines, elle pourrait choisir l'avenir qu'elle désirait. Cependant ouvert d'esprit, les deux parents acceptèrent la différence de leur fille, et son entrée dans cette école si lointaine. Durant l'été précédent son entrée dans l'école magique, la demoiselle très méticuleuse arpenta le chemin de traverse pour en apprendre le plus possible sur son nouveau monde. Jamais personne n'avait vu une si petite élève portée tant de livre, et aucun d'entre eux ne croiraient que la petite fille réussit   à lire tout ceci en si peu de temps, et pourtant ce fut le cas. La petite née moldu avait apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ce nouveau monde, elle ne voulait en aucun cas que tout le monde la prenne pour une petite arriviste, qui n'avait pas sa place dans ce monde de la magie. Avant même son entrée à Poudlard, la gryffondor maitrisait des sorts basiques, et malgré l'incompréhension de ses parents de ce monde si différent, ils ont fait leur possible pour aider la petite fille à évoluer dans ce monde qui était à présent le sien. Ils l'accompagnèrent sur le le uai 9 3/4, et virent leur enfant unique partir à l'aventure dans ce vieux trains qui avait déjà accompagné mainte génération de sorcier vers cette aventure que représente la vie.

Si une chose était sûre, c'est que même si Hermi avait eu sa place à Serdaigle ou a Poufsouffle, elle ne fut pas réellement un chapeau-flou, bien au contraire, elle possédait toutes les qualités d'un Gryffondor, elle fut donc très vite envoyé dans la maison des rouges et or. Cependant si Hermione Granger était miss parfaite pour la plus part des professeurs, il n'était pas si simple quand il s'agissait de se faire des amis, même avec ses deux complices de toujours à Poudlard, au final ce n'avait pas été si simple au début, à force de jouer les miss je-sais-tout, elle s'était attirée les faveurs des professeurs mais la haine des autres élèves. Mais suite aux aventures qu'elle a vécu avec Harry et Ron dès leur première année, ils sont vites devenus inséparables, et les meilleurs amis du monde. Il fallait d'ailleurs bien ça pour survivre à ce monde qui savait être cruel, tout comme par exemple, Drago Malefoy et ses acolytes qui ne cesse de la rabaisser à cause du statut de son sang, pour eux elle n'est qu'une sang de bourbe. Cependant très vite elle apprit à faire la part des choses, tout comme ses amis, elle dut grandir très vite face aux événement qui leurs tombaient dessus, mais elle fit toujours preuve d'un très grand courage et d'une fidélité sans faille à ses amis.

Le décès de Dumbledore fut un très gros choc pour la jeune brune, il était le mentor, la personne sur qui elle pensait qu'ils pouvaient se reposer, aujourd'hui, elle avait l'impression qu'ils étaient abandonnés de tous. Elle craignait énormément la monté au pouvoir de Voldemort, pas réellement pour elle, bien qu'en tant que née moldu, sa sécurité était clairement menacée, mais comme toujours c'était pour les autres qu'elle s'inquiétait, en particulier celle de ses parents, elle prépare d'ailleurs des plans pour les mettre en sécurité. Pour le moment, la demoiselle garde ses plans dans un coin de sa mémoire, profitant que Voldemort ne soit pas encore trop puissant pour pouvoir mettre en place des plans, et pouvoir avec ses amis partir à la chasse aux Horcruxes, et mettre fin au règne tyrannique du seigneur noir qui commençait à peine. D'ailleurs, il fallait être honnête, la demoiselle était celle qui organisait absolument tout, essayant de ne rien laisser au hasard, elle ne voulait pas laisser tout le poids de cette mission reposer sur les épaules de Harry.

Le départ d'Harry fut un véritable choc, elle le vécu comme un véritable abandon de la part d'une personne qu'elle n'aurait jamais soupçonner agir ainsi.   Ses dernières années à Poudlard fut une véritable torture, elle subit humiliation et torture pour réussir à obtenir son diplôme, ensuite, elle disparu de la circulation. Le reste ne fut que rumeurs, elle prit la tête de l'ordre du Phénix qu'elle dirige d'une main de maître, pour défaire Voldemort.





L'Ordre du Phénix (4/5)  Tumblr_inline_o1ooqpgMcu1s7ovus_100


L'Ordre du Phénix (4/5)  100


Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

L'Ordre du Phénix (4/5)  Empty
Dim 18 Aoû - 11:11
L'Ordre du Phénix (4/5)  OTXi

Ronald Weasley Libre


Feat Rupert Grint



Genre : Masculin
Âge : 20 ans
Métier ou Année : Résistant
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : Aucun.
Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité
Réputation : Comment est-il perçu en général.
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Ce qu'il aime
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


Ron est né le 1er mars 1980. Il a grandi avec les Weasley au Terrier. Ron fait la rencontre de Harry Potter juste avant de passer la barrière de la voie 9¾. Ils font également la rencontre d'Hermione Granger qui se montre curieuse envers Harry, mais froide et cassante envers Ron. À la Répartition, il est envoyé à Gryffondor comme toute sa famille et comme Harry, mais à sa grande déception, Hermione y est aussi. Quand un troll s'introduit dans le château, Harry et Ron portent secours à Hermione. Depuis cet évènement, ils forment un trio inséparable.
Lors de sa seconde année, à Poudlard, un mal a envahi l'école. Les élèves nés-Moldus se retrouvent pétrifiés, dont Hermione. De plus, la Chambre des Secrets aurait été rouverte. Quand Ginny se fait enlever par le "monstre", ils trouvent l'entrée de la Chambre grâce à Mimi Geignarde et y pénètrent, accompagnés de Gilderoy Lockhart.
Lors de sa 3eme année, il admire de plus en plus Hermione cependant un jour Croûtard disparaît, ce qui fait penser à Ron qu'il a été mangé par Pattenrond, le chat d'Hermione, qui ne cesse de l'embêter. Cela cause une très vive dispute entre les deux amis, qui ne s'adressent plus la parole. En revenant de chez Hagrid, Ron se fait mordre par un chien, qui l'entraîne sous le Saule cogneur. Harry et Hermione partent le sauver, mais ils découvrent que c'était un piège pour attirer et tuer Harry : il s'agissait de Sirius Black, sous une forme animale.

Juste avant la 4eme année, Harry et Hermione passent les vacances chez la famille Weasley, pour aller assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Après le match, Ron reste émerveillé par Viktor Krum, l'attrapeur de la Bulgarie. Cette année, Poudlard voit accueillir le Tournoi des Trois Sorciers, auquel sont conviées les écoles de magie de Beauxbâtons et de Durmstrang. Il s'aperçoit avec joie que Krum est élève à Durmstrang et qu'il concourt pour être le champion de son école. Mais cette année, au lieu de choisir trois candidats, la Coupe de Feu en choisit un quatrième, Harry. Ron se sent trahi par Harry et l'accuse d'essayer d'attirer encore plus de gloire sur lui. Ron vient s'excuser après la première tâche auprès de Harry et ils redeviennent immédiatement aussi complices. Alors qu'un bal est organisé pour Noël, il s'aperçoit avec fureur et jalousie qu'Hermione est la cavalière de Krum. Ron l'accuse de fraterniser avec l'ennemi et de trahir Harry. Hermione, à la fin de la soirée, lui lance en pleurs qu'au prochain bal, il ferait bien de l'inviter avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ce à quoi Ron répond qu'elle n'a rien compris du tout. Ils finissent par se réconcilier et font front commun pour aider Harry dans sa réussite du Tournoi des Trois Sorciers. À la fin de l'année, Viktor invite Hermione à venir chez lui cet été, à la grande fureur de Ron. La mort de Dumbledore et le départ de Harry ont beaucoup affecté le jeune homme, aujourd'hui il est plus proche que jamais d'Hermione et sa famille. Membre de l'ordre, il essaye de se faire discret.







L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh


L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh


Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

L'Ordre du Phénix (4/5)  Empty
Dim 18 Aoû - 11:12
L'Ordre du Phénix (4/5)  Source

Sirius Black Pris


Feat



Genre : Masculin
Âge : 41 ans
Métier ou Année : Vagabond
Maison ou Ancienne Maison :Gryffondor
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : //
Baguette : Bois d'ébène, elle contient un ventricule de cœur de dragon et mesure 31 cm. Elle est plutôt souple. Elle possède une série de rune gravée sur le manche qui permet de stabiliser le cœur et le bois.
Réputation : Comment est-il perçu en général.
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Ce qu'il aime
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


13 juin 1960. Un Black était en train de naitre. Sa mère Walburga Black, essoufflée pris l'enfant dans ses bras, Orion Black, son mari et le père de l'enfant sourit et enlaça sa femme pour la féliciter. Walburga regarda l'enfant dans ses bras qui hurlait et lui dit en lui mettant le doigt sur le bout de nez:
-Je te nomme Sirius Black, troisième du nom.
-Bienvenue à la maison mon fils.

Sur ces mots, Orion partit, laissant sa femme seule avec Sirius, un sourire flottant sur ses lèvres.

18 mars 1961, Sirius dans les bras de son père regarda la naissance de son petit frère. Sa mère fit de même que pour la naissance de Sirius et lui murmura le prénom qu'il portera à jamais: Regulus Black.

25 décembre 1963, Sirius à trois ans et vient de recevoir ses cadeaux de Noël en présence de ses cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda, âgée respectivement de 12 ans, 8 ans et 10 ans. Sirius n'aimait pas ses cousines sauf peut être Andromeda. Mais détestait Bellatrix. Elle pensait comme sa mère il détestait ça. Mais à trois ans, il ne pensait qu'à une chose surtout en ce jour de fête même dans le monde des moldus. Il ouvrit le cadeaux de ses parents. Un mini dragon qui faisait pareil qu'un vrai! Il adorait les dragons. Il se mit debout et courut vers ses parents. Il s'inclina et dit:
-Merci père, merci mère.

Il se mordit la lèvre et courut vers son père qu'il enlaça. Il fit de même pour sa mère même s'il sentait qu'elle n'était pas réellement d'accord de ce débordement. Puis Sirius se remit au pied du sapin et ouvrit le cadeaux de son oncle Alphard. Il aimait bien son oncle. Il l'ouvrit et découvrit des petites motos moldus mais qui roulait d'elle même donc devenu magique. Il laissa complètement le dragon de coté et joua pendant des heures au pied du sapin avec ses motos. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Son père alla ouvrir et Sirius entendit la voix de son oncle. Il courut dans le hall d'entrée et enlaça son oncle à la jambe et lui dit:
-Merci oncle Alphard! Merci beaucoup!
-Sirius! La politesse, l'aurait tu oublié? Cracha sa mère.
-Non mère.

Sirius se posta devant son oncle et s'inclina avant de dire:
-Bonjour mon oncle. Bienvenue à la maison mon oncle.
-Allons allons, ce n'est rien Sirius. Walburga, ce n'est qu'un enfant! répondit l'oncle de Sirius.
-Tu n'a pas à refaire l'éducation de mes enfants Alphard. Sirius, va dans ta chambre. Maintenant!

Sirius ne se fit pas prier. Il emporta avec les motos et le dragon et monta dans sa chambre. Il y trouva Bellatrix en train de jouer avec Narcissa. Il mit ses motos dans un tiroir qu'il ferma clé et mit la clé autour de son cou. Il est hors de question de Bellatrix touche à ces jouets. Il ouvrit l'autre main et le dragon s'envola faisant des petits tours dans sa chambre. Bellatrix et Narcissa regarda le dragon puis sa plus grande cousine lui dit:
-Ah! Moi je veux ce dragon!
-Non, c'est le cadeau de maman! dit Sirius.
-Non, c'est le cadeau de maman! reprit Bellatrix en imitant Sirius et en prenant une voix de bébé pleurnichant.

Sirius ne dit rien mais sentit des larmes venir. Il refusa de se montrer faible face à Bellatrix. Cette dernière pris la queue du dragon dans ses mains qui débattait pour sortir de la prise de Bellatrix. Sirius sauta sur Bella qui lâcha la dragon. La mère de Sirius entra à cet instant. Bellatrix en profita:
-Tante Walburga!!! Si...Sirius m'a attaqué sans raison!!! pleurnicha Bellatrix qui se réfugia dans les jupes de sa tante. Cette dernière dit à Sirius:
-Vous êtes puni jeune homme! Jusqu'à nouvel ordre! Narcissa, Bellatrix, venez, vous partez.
-Bien.

Sirius resta seul dans sa chambre et s'effondra sur son lit. c'était la première fois qu'il était puni. Et pas la dernière...

13 juin 1971. Sirius prenait onze ans. D'après sa mère s'était une année importante. Il était huit heures du matin et Sirius sortit de ses pensées et de son lit par la même occasion. Il sortit de sa chambre, et alla dans la salle de bain se préparer. En effet, à chaque anniversaire il se devait être impeccable sous peine d'être puni par sa chère mère. Cela prit une heure. Puis une fois prêt, il descendit dans la salle à manger, d'un pas monotone et dit de la même façon:
-Bonjour mère. Bonjour père. Bonjour Regulus.

Sirius inclina la tête dans un signe de politesse à chaque fois qu'il désigna une personne et s'assit en face de son frère et à coté de sa mère. L'ambiance était tendu. Pas étonnant, il devait recevoir une lettre très importante aujourd'hui et ne pas l'avoir signifiait être banni de la famille et chassé de la maison à grand coup de pied. Son frère semblait lui très enthousiasme. Je lui lançait un regard perçant lui demanda d'être aussi joyeux à la vue d'une simple lettre. A ce moment, un hibou grand duc noir entra dans la salle à manger et se posa en face de Sirius sur la table. Sirius prit la lettre que l'oiseau lui tendait. Il fit une caresse à l'oiseau et le chassa de la main. L'oiseau, outré s'envola dans un hululement indigné. Ses parents lui lancèrent un regard lui disant d'ouvrir la lettre. Ce qu'il fit. Deux feuilles y était glissé et s'empara de la première. Il lut à voix haute et d'un ton détaché:
-Cher Mr Black,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Black, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Sirius replia la lettre et demanda à ses parents toujours sur le même ton:
-Puis-je sortir de table?
-Oui, vas préparer tes affaires. Et tiens, achète ce que tu souhaite.

Ce fut les derniers mots que son père à prononcé pour lui lors de ces vacances.

Premier septembre 1971, Poudlard Express. Sirius venait de rentrer dans une cabine vide vers 10h40. Le train partait à 11h tapante. Il redescendit du train et dit une dernière fois à sa mère qui avait voulu l'accompagner:
-Bien mère. J'espère avoir des nouvelles de vous assez rapidement. Je vous enverrez une lettre avec le contenu de ma répartition à Serpentard ainsi que mes appréhension. Au revoir mère.
-Bien. J'espère que tu ne nous décevras pas, jeune homme. Au revoir.

Sirius s'inclina une dernière fois et s'accroupit face à Regulus qui semblait fondre en larme à tout instant:
-On se revoit pendant les vacances petit frère. Et l'année prochaine, on sera ensemble.

Sirius se releva et monta dans le train sans un regard sur sa famille et à onze heure le train démarra pour ce qui allait être le commencement de sa toute nouvelle vie...

Il était maintenant à Poudlard. Un géant du nom de Hagrid avait accueillis les nouveaux élèves et les avait emmenés dans des barque. Il avait put ainsi découvrir le château. Il était maintenant à l'intérieur, assis sur un tabouret et un certain choixpeau magique sur la tête:
- Hum...encore un Black...Je vois alors ta maison est SERP...
-Non!
-Ah non? Pas Serpentard? Alors, tu as un certain courage et tu es très malin et une certaine résistance à tes parents. Il te faut beaucoup de courage et je vois que tu en possède énormément. Alors je ne vois qu'une seule maison!
-GRYFFONDOR!!!

Sirius venait de recevoir deux lettres. Une de ses parents et une de son frère racontant tous les deux la même chose: d'une, que ses parents sont très en colère et de deux qu'il va recevoir la punition qu'il mérite pendant les grandes vacances. Ce qui signifie qu'il va passer toutes les autres vacances à Poudlard. Ouf...
On était une semaine après la rentrée et James et lui sont devenus inséparable. Si on en voit un, on est sur de voir l'autre. Si bien qu'on les appelait déjà les frères de cœur.

Deuxième année. L'année dernière il avait fait connaissance de Remus et de Peter. Mais le premier cité cachait quelque chose. C'était obligatoire...Il partait une fois tout les mois et revenait le lendemain ou deux jours après remplit de bandages ou complètement épuisé. Il cachait quelque chose et Sirius avait une petite idée. Il était en ce moment avec James dans les dortoirs et lui parlait de ses inquiétudes:
-James, écoute moi, Remus cache quelque chose!
-Mais de quoi tu parle?
-De Remus et de ces absences!
-De ces absences? Il a des problèmes avec sa famille Sirius. Tout le monde et tu es le mieux placé à le savoir.
Sirius se pinça la lèvre à cause d'un souvenirs peu glorieux... mais reprit de plus belle:
-Écoute, il part tous les mois, tous les 28 jours. Et tu sais ce qu'il y a tous les 28 jours en pleine nuit?
-Euh non, quoi?
-La pleine lune.
-La pleine lu...attends, tu est en train de dire que...
-Oui! Il va voir ses parents tout le temps à ce moment là.
-Attends, tu veux dire que la mère de Remus est...Mais c'est super dangereux!
-Allons le voir, on va être fixé.
C'est ainsi que Sirius et James, fiers de leur découverte, montèrent dans le dortoir voir Remus qui lisait un livre comme à son habitude. Ce fut James qui prit la parole:
-Remus, on a découvert ton secret.
A ce moment là, Sirius a remarqué la soudaine pâleur de Remus. Il se dit qu'il avait vu juste et fier de lui continua:
-Mais tu sais, si ta mère est un loup garou, ce n'est pas pour autant que toi tu en es un,hein? Tu sais, on t'aime quand même...
A ce moment là, il ne comprit pas le fou rire de Remus qui lui dit:
-Tu es en train de penser que ma mère est un loup garou?
Nouvel éclat de rire... Sirius, pour sa défense et furieux de Remus se fiche de lui se justifia:
-Mais tu part tout les 28 jours et à chaque fois c'est la pleine lune et tu reviens que deux ou trois jours plus tard couvert de...
Se fut au tour de Sirius de blêmir. Il continua un peu moins sur de lui:
-Le loup garou, c'est pas ta mère.
Il vit Remus blêmir une seconde fois. Sirius continua:
-C'est toi.

A ce moment là, Sirius c'est promis de tout faire pour aider son ami.

Quatrième année. James, Peter et Sirius étaient dans le parc. Ils avaient réussi leurs premières transformation complètes la semaine dernière et avaient décidé de ce jour plus... particulier pour annoncer la nouvelle au premier concerné, c'est à dire, leur Loup Garou national. Ils étaient entrés dans le dortoir et ayant ouvert la porte comme les chevaliers le faisait dans les livres moldus de Moony:
-Je suis le sauveur de vos nuits, jeune et brave Moony.
-PAD'!
-Heu, pardon, Nous sommes les sauveurs de vos nuits, jeune et brave Moony!

Sirius eu cette impression de déjà vu quand Moony devint blême. Il nous demanda, très sceptique:
-Comment ça?
-He bien, demain soir, on t'accompagnera sous le Saule Cogneur!

La réaction ne se fit pas attendre...
-MAIS VOUS ETES FÊLÉ OU QUOI! VOUS VOULEZ MOURIR!?!
Aie... Répète plus fort, je crois que Snivelus du fin fond de son cachot ne t'a pas entendu! Sirius reprit, l'incitant à se calmer:
-T'inquiète! On a trouvé la solution pour que tu ne nous mette pas en danger tout en t'accompagnant.
Il leva un sourcil et il demanda de continuer:
-Hé bien, on est devenu des Animagi! Bien sur, c'est interdit mais tu sais, nous et le règlement... J'ai jamais su ce que c'était vraiment cette chose... Enfin bref, preuve à l'appui!
Sirius se transforma alors sous les yeux ébahi de Moony et ceux rieurs de James et Peter. Il aboya joyeusement et James continua:
-Tu vois? On a su par un heureux hasard,[ou pas...] que les Loups Garous ne pouvait pas transformer les animaux même si il les mordait! Donc, on ne risque rien sous cette forme! Et comme tu le vois, Sirius se transforme en un gros chien noir, moi même en cerf et Peter en rat! Et si il y a un problème, Sirius et moi serions assez fort à deux pour maîtriser le loup qui est en toi!
Sirius, ainsi transformé en chien le vis cligner des yeux trois fois avant de sourire bêtement... Ça fait bizarre de voir ça.. Il se transforma à nouveau et chanta joyeusement avec les autres:
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MOONY!

Cinquième année... Non... Ce n'était pas possible... Il aurait fait ça? Lui? La... Non... C'est impossible... Pourtant le regard accusateur de James et celui effondré de Remus lui firent comme un coup de poignard au cœur... Il s'enfuit du château et partit transformé dans la foret. Non... C'était ce soir! POURQUOI C'EST CE SOIR! Cela devrait être demain soir! Il s'était trompé.. Un jour et il avait foutu en l'air tout ce qu'il avait de plus précieux... Mais c'est de la faute à Snivelus! C'est lui le responsable, c'est lui qui l'a énervé... Il voulait juste lui faire une blague, rien d'autre, de quoi le terrifier... Il a juste vu de la foret, James qui repoussais Snivelus de l'entrée de la Cabane Hurlante... Oh non...

Une semaine que le jeune homme n'était pas retourné en cours, ayant trop honte de ce qu'il avait fait... Il avait trahi un secret...Trahi un secret...Celui des maraudeurs... Il était allongé au sol, toujours transformé en Padfoot, fatigué d'avoir trop hurlé, d'avoir trop pleuré, d'avoir trop couru.... Il n'avait qu'une envie que quelqu'un vienne l'achever... Ou un animal... il y a bien des araignées non? Ou une colonie d'hyppogriffes ou bien autre... Personnellement, du moment que c'est rapide... Mais non... Qui c'est qui était venu, James... Lui même... Ce lui qui a sauvé Rogue et qui apparemment, veux venir le sauver aussi... James le sauveur... ah, la bonne blague! Néanmoins, de force il l’emmena au château, lançant un sort qui le fit prendre mon apparence normal et l’emmena à l'infirmière... Il y était resté une autre semaine et toujours pas de Remus en vu...  Jusqu'au bout de trois mois, il vint le voir, lui tendant une main. Juste une poignée de main, aucun mot dit. Sirius la lui serra volontiers, toujours rongé par la culpabilité...

Sixième année, Remus lui définitivement pardonné et les maraudeurs n'ont jamais été aussi soudé. Cette année fut beaucoup plus calme que les années précédentes en tout cas! Prongs essaie toujours de séduire Lily et il n'y arrive toujours pas. En tout cas, cela le fait bien marrer.  Quand on voit son meilleur ami se prendre une baffe pour la 385eme fois depuis le début de l'année, c'est assez comique!

Pendant l'été, j'ai du fuir de la si noble et si pur maison des Black. Hin, sa très merveilleuse mère l'as jeté dehors, en le reniant au passage d'un coup de baguette sur la tapisserie. Heureusement, les Potter ont toujours été bon pour lui et l'ont accueilli chez eux comme si il faisait partie de leurs famille. James était ravi d'avoir son meilleur ami avec lui d'ailleurs et Remus et Peter furent mis au courant de la situation. En septième année, Lily finit par dire oui à James en lui promettant qu'il lâche Severus. Ce qu'il fit contre toute attente. James semblait avoir pris une sacrée maturité en quelques mois alors que Liy semblait être plus amoureuse chaque jour qui passait. Même si au début, Sirius avait du mal avec elle, il semblait finalement l'apprécier et l'intégrer au Maraudeur avec facilité. Après tout, elle était déjà la meilleure amie de Remus et parlait à Peter. Et elle s'avérait être une très bonne amie pour l'animagus.

Après obtention des ASPICS, James et Lily se marièrent dans le plus grand des secrets. La montée au pouvoir du Lord était quelque chose d'inquiétant et avec l'héritage de l'oncle Alphard mort dans l'année, Sirius put se prendre un appartement dans le Londres moldu. Cela n'avait pas suffi car déjà, le malheur s'abattait sur les maraudeurs après le bonheur de la naissance de Harry. Une prophétie que Dumbledore avait entendu concernait les Potter. Notamment le fils. Alors il était de leurs devoir de les cacher. Mais les adeptes du Lord qui se faisaient appeler Mangemort étaient partout. Alors il était question d'un fidelitas. Que James choisisse Sirius le rendait fier mais pour Remus et Peter qui avait hésité, réellement, cela l'avait blessé profondément. Il était question d'un traite au sein même des maraudeurs. Un sujet tabou. Alors bien sur, Sirius était un Black avant tout. Alors pour montrer qu'il n'était pas le traite, il proposa à James un coup de bluf. Nommer Peter à la place de lui même. Peter en gardien du secret, personne ne penserai à lui.

James avait accepté. Et il venait de signer son arrêt de mort. Qui aurait cru que Peter avait rejoint les partisans ? Il n'avait pas de marque ! Aussi, quand l'animagus comprit, en ce soir du fameux 31 octobre, quand il comprit ce que Peter avait fait... Il avait néanmoins réussi à voir Hagrid avec Harry. Harry avait survécu ! Comment ? Il n'en avait aucune idée. Mais il était le parrain du petit. Alors il était normal que le gosse lui revienne. Le gosse de ses deux meilleurs amis. Hagrid avait insisté, ayant les ordres direct de Dumbledore. Et Sirius lui avait cédé sa moto pour qu'il aille plus vite.

Il avait retrouvé ce rat. Il l'avait retrouvé, acculé, le regard humide et fuyant. Sirius avait vu rouge. Il a foncé dans le tas alors que Peter hurlait à tout les moldus qu'on allait le tuer avant de faire exploser la rue. Et il a littéralement pété un plomb. Tout ses amis étaient mort. Il restait Remus bien sur mais il n'avait pas eu de nouvelle depuis. Il avait tout perdu alors que les Aurors venaient le chercher pour l'emmener à Azkaban pour meurtre.

Douze ans, à tourner en rond, douze ans, à subir les tortures de ces créatures. Douze ans.... IL EST EN VIE !!! CE RAT EST EN VIE !!! Hors de question qu'il tente de tuer Harry pour finir le sale boulot ! Il avait réussi à fuir. Réussi à manger, reprendre des forces, se cacher sous sa forme animale, réussi à nager jusqu'à la rive, réussi à remonter l'Angleterre pour rejoindre l'Ecosse. Il n'as pas été très prudent et a été vu. Et puis il a vu Harry. Il lui a expliqué la vérité. Remus l'avait aidé alors que Rogue a tenté encore une fois, de le tuer. Mais là, on était plus dans la cour à Poudlard. On était des adultes et les sorts n'étaient pas les mêmes. Aussi, quand Harry réussi à le libérer grâce à Buck, il était heureux. Heureux et fier de voir ce qu'était devenu le fruit de l'amour de James et Lily.

Et puis il a pu offrir à Dumbledore, la vieille maison de sa famille et s'y cacher sous les ordres encore de Dumbledore. Mais cela ne dura pas. Harry avait fui en plein milieu de l'année scolaire. Il a fui alors que tous avait besoin de lui. Le monde sorcier avait besoin de lui. Son parrain ne lui en voulut pas. Il n'était qu'un gamin. Et restait un simple enfant à qui ont avait retiré le droit de grandir normalement.

Cinq ans ont passé. Cinq années de détresse, d'attaque de la part du Lord Noir qui ne faisait qu’accroître son territoire. Le Square Grimmauld restait un endroit sur mais pas pour longtemps. L'Ordre était fragilisé alors que Dumbledore n'était déjà plus. Hermione avait repris sa tête. Et lui, il tournait comme un chien fou dans la prison qu'était la maison de ses ancêtres. Aussi, il a préféré se mettre à la recherche de son filleul sans aucun signe de vie. Il était revenu en Europe et restait dans les forêts. Il vole pour sa survie la plupart du temps, sa forme de chien errant émacié aidant bien à se protéger.





L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh


L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh




Fiche de notre membre Sirius Black
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

L'Ordre du Phénix (4/5)  Empty
Dim 18 Aoû - 11:12
L'Ordre du Phénix (4/5)  Source

Remus Lupin Pris


Feat



Genre : Masculin
Âge : écrire ici.
Métier ou Année : écrire ici.
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang-Mêlé
Familier : facultatif.
Baguette : Cyprès et crin de licorne, 26 cm souple
Réputation : Bienveillant, courageux et obstiné
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Ce qu'il aime
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


Cependant, peu avant son cinquième anniversaire, Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroce de Grande-Bretagne, qui avait eu une querelle avec son père, celui-ci ayant qualifié les loups-garou de "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort", se vengea en s'attaquant au jeune Remus. Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement, avant d'être arrêté de justesse par Lyall, juste à temps pour sauver son fils, à l'aide de puissants sortilèges. Cependant, Remus était déjà mordu et il était condamné à une existence de loup-garou.
Ses parents firent tout leur possible pour trouver un remède, mais aucune potion ni aucun sortilège ne fonctionna. La famille fut obligée de vivre une vie de nomade, déménageant à chaque fois que quelqu'un de leur entourage avait le moindre soupçon. Remus, qui n'avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu'il ne révèle son état, eut donc une enfance très solitaire.

Tant que Remus était petit, il était relativement facile de l'enfermer pendant ses transformations : un simple verrou et une série de sortilèges de silence suffisaient à le maîtriser. Mais à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus puissant.

À l’âge de dix ans, il était capable de défoncer des portes et de briser des fenêtres. Des sortilèges encore plus puissants durent alors être employés pour parvenir à le contrôler. Rongés d’inquiétude, ses parents savaient que leur communauté, déjà terrorisée par l'intensification des attaques maléfiques à travers tout le pays, n'accepterait jamais la présence d’un loup-garou parmi eux. Les ambitions qu'ils avaient nourries pour leur fils semblaient désormais irréalisables. Convaincu que Remus ne pourrait jamais entrer à Poudlard, Lyall décida de l’éduquer à la maison.

Peu avant son onzième anniversaire, Remus reçu la visite d'Albus Dumbledore. Malgré la réticence de ses parents, Dumbledore entra pour s'entretenir avec Remus, mangeant des pancakes et jouant aux bavboules avec lui. Dumbledore annonça à Espérance et Lyall qu'il était déjà au courant de l'état de santé de leur fils grâce à des espions qui lui avaient rapporté les vanteries de Greyback.

Ajoutant qu'il ne voyait pas pourquoi Remus ne pourrait pas venir étudier à Poudlard, le directeur s'empressa de décrire à la famille Lupin les dispositions qu'il avait prises pour offrir à Remus un lieu sécurisé où il pourrait se cacher pendant ses transformations. En raison des préjugés qui existaient à l’égard des loups-garous, Dumbledore convint qu'il valait mieux que l'état de Remus reste secret, pour son propre bien. Une fois par mois, il ferait sortir Remus du château par un tunnel secret spécialement construit pour lui dans le parc de Poudlard et l’enfermerait dans une maison confortable du village de Pré-au-Lard, protégée par de nombreux sortilèges. Le jeune Remus pourrait ainsi se transformer tranquillement, sans inquiéter personne.

Cette proposition fut la meilleure nouvelle jamais annoncée au jeune Remus. Depuis toujours il rêvait de côtoyer d'autres enfants et brûlait d’impatience de pouvoir se faire des amis pour la première fois de sa vie.





L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh


L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh


Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

L'Ordre du Phénix (4/5)  Empty
Dim 18 Aoû - 11:13
L'Ordre du Phénix (4/5)  Nymphadora-tonks-gif-4

Nymphadora Tonks Libre


   

Feat



   
Genre : Masculin ou féminin.
   Âge : écrire ici.
   Métier ou Année : écrire ici.
   Maison ou Ancienne Maison : écrire ici.
   Statut de sang : Sang-Mêlé
   Familier : facultatif.
   Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité
   
Réputation : Comment est-il perçu en général.
   Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
   Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
   Aime : Ce qu'il aime
   N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas

   


   

Histoire


   
Nymphadora Tonks est approchée lors de la reformation de l'Ordre du Phénix pour en être membre. Trop jeune à l'époque de la création de l'Ordre, elle rejoint le second Ordre du Phénix. Elle utilise son poste d'auror au ministère pour servir d'espion à l'Ordre du Phénix tout comme le faisait Arthur Weasley.[

En tant que membre de l'Ordre du Phénix, elle fait partie de la garde rapprochée escortant Harry Potter dans la nuit du 5 août 1995 au siège de l'Ordre du Phénix avec son balai. Elle se charge d'éloigner les Dursley de la maison ce soir là en leur envoyant par la poste moldue une fausse lettre les invitants à la remise de prix des finalistes du concours national de la plus belle pelouse de banlieue.

Elle escorte Harry lors de ses déplacements au ministère ou à la gare de King's Cross. Elle est présente lors de la bataille du Département des mystères et combat Bellatrix Lestrange qui lui fait perdre connaissance. Alastor Maugrey tente de la réveiller après les combats. Elle apprend par la suite la mort de Sirius Black.

Guérie de ses blessures, elle est présente à la gare de King Cross pour accueillir Harry Potter et ses amis à la fin de l'année scolaire.

1996 - 1997
Après l'arrivée au poste de Ministre de la magie de Rufus Scrimgeour et lors d'une visite au Terrier, Tonks paraît plus fatiguée et moins enjouée que l'année passée, se reprochant notamment la mort de Sirius Black. Sa déprime affecte ses pouvoirs de métamorphosisme et sa capacité à changer d'apparence. Sa déprime s'accentue au cours des mois qui suivirent par le refus de Remus Lupin d'entamer une relation amoureuse avec elle. Son patronus corporel se changea en loup du fait de ses sentiments. En parallèle, elle est chargée par Scrimgeour d'assurer la sécurité à Pré-au-Lard pour protéger l'école même si elle suspend par la suite sa mission sur ordre de Dumbledore pour renforcer la sécurité du château le soir de la Bataille de la tour d'astronomie où elle affronte Thorfinn Rowle. Après la bataille et la blessure de Bill Weasley, elle a une explication franche avec Remus Lupin sur son refus d'entamer une relation intime avec elle. Remus Lupin devant les réactions de Fleur Delacour et Molly Weasley abandonne ses réticences vis-à-vis de sa différence d'âge avec Tonks ou de son statut de loup-garou et accepte de se mettre en couple avec Tonks. L'apparence de Tonks sembla ensuite s'améliorer grandement. Elle assiste à l'enterrement d'Albus Dumbledore.

1997 - 1998
Après avoir épousé Remus Lupin au cours d'une cérémonie discrète et sobre, elle participe à la bataille des sept Potter en formant un tandem avec Ron Weasley. Ils sont pris en chasse par des Mangemorts menés par Bellatrix et Rodolphus Lestrange mais le tandem arrive à blesser Rodolphus et à rejoindre la maison de la tante Muriel sans pour autant arriver à prendre le Portoloin à temps pour rejoindre les autres au Terrier. Tonks perd ce soir-là son mentor Alastor Maugrey qui l'avait prise sous son aile et en avait fait sa préférée au sein des Aurors.

Après une brève apparition au Terrier le jour de l'anniversaire de Harry, elle fait partie avec Remus des invités du mariage de Fleur Delacour et Bill Weasley.


   
   

   L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh
   


   L'Ordre du Phénix (4/5)  52URZXh
   

   

   
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)