Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS

La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

Elliot Jensen ~ Been through some bad shit, I should be a sad bitch
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Grimoire des sorciers :: Carnets de bord

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Elliot Jensen ~  Been through some bad shit, I should be a sad bitch Empty
Sam 17 Aoû - 7:58
Elliot n'est pas une jeune fille facile, de part son histoire et sa vie. Peut être que la demoiselle aurait préférée une vie simple et normale, où elle aurait grandit heureuse avec ses parents, vivant la vie classique de la plus part de ses camarades de classe. Il faut avouer, Elliot peut être la plus gentille des filles de la Terre, comme la pire garce.  Naturellement, elle n'est pas du genre à accumuler les amis, et les gens qui l'entour, plutôt solitaire, elle préfère son groupe d'amis, les rares personnes qui la connaissent réellement. Face à ses ennemis, Elliot n'hésite pas à sortir les pires coups. Plutôt fidèle avec ses amis, elle reste une personne avec de l'ambition, elle préfère de loin à se consacrer à ses études ayant pour seul objectif de dépasser son père, devenir plus puissante que lui, et devenir l'une des plus grande sorcière de son époque. Capable de jouer les faux culs comme pas deux, elle sait manipuler son monde, et obtenir se qu'elle désir, et ne ressent aucun remords à agir ainsi. Manipuler son monde, afin d'obtenir se qu'elle souhaite, c'était sans doute la meilleure façon de vivre dans ce monde.
Elliot Jensen
20 ans • Politicienne • Fiancée • Sang mêlée   
Liens recherchés
♀ • Meilleur ami

♂♀ • Ennemis

♂♀ • Pleins de liens complexes et tordus
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Sam 17 Aoû - 8:03
Harry Potter
Ex Petit ami
Si on veut parler d'une relation étrange, c'est bien celle ci, elle fait d'ailleurs grincer pas mal de dents. Mais quand on y penser, si Elli avait été à Gryffondor, elle aurait été sans doute le quatrième mousquetaire du groupe que forme Harry, Hermione et Ron. Le destin en a décidé autrement, Elliot était destinée à Serpentard. Si Elliot ne parlait pas particulièrement à Harry au début de sa première année, se fut lors d'une heure de colle qu'ils se rapprochèrent, faisant fit de leurs différences. Depuis, ne se préoccupant pas réellement des ragots et passait de bon moment ensemble. Un point commun, une prédiction leur avait gâché la vie, aussi Elliot ne pense pas qu'Harry est l'Elu ou quoi que se soit, mais le soutient, et le croit, en particulier concernant Voldemort, il pourra compter sur la verte et argent pour mettre fin au règne du seigneur noir mais cette guerre à brisé cette belle relation qui les unissait. Elliot aime toujours beaucoup Harry mais pas de la même façon, et elle s'est rendu compte à quel point ils étaient trop différents pour être heureux ensemble.
Drago Malefoy
Ami/Ancien crush
Drago et Elliot c'est je t'aime moi non plus. Toujours à se chercher, à flirter sans grand résultat, il faut dire qu'ensemble ils ont l'air bien mais dès qu'ils s'éloignent ils s'oublie jusqu'à se qu'ils se recroisent et recommence. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis voilà qui les définissait bien. Jamais elli n'avouerait des sentiments pour le blondinet préférait baver devant les bras musclés de krum. Mais au final elle appréciait cette relation qui leur permettait d'oublier un peu leur soucis et doit avouer que quand il n'est pas là il lui manque, pourtant elle se rend à l'évidence ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. Ils ne se sont pas revu depuis son départ pour les Etats Unis, pour être honnête, elle aimerait l'aider, l'aider être celui qu'il est vraiment et pas celui qu'on le force à être.

Charles Bauvard
Conseiller
Charles c'est le moldu, le moldu qui n'a pas peur de se mêler de cette guerre, il fait partit de personne qu'Elliot estime beaucoup, elle prend conseil auprès de lui, et l'implique beaucoup dans cette guerre, vu que c'est ce qu'il veut. Elle le comprend et s'imagine avoir à subir une telle perte.
Severus Rogue
Ancien prof préféré
Elli et Severus c'est le coup de foudre éleve prof. En plus clair, Elli a apprécié Rogue dès le premier cours de potion, elle s'est tout de suite révélée très douée, une digne successeur du prince de sang mêlé. Elle a souvent passé du temps en début ou fin de cours pour aider Rogue à préparer des potions ou les cours. Elle a souvent prit l'initiative de se confier à lui et Severus lui ... Il écoutait. A présent cette relation est brisée, ils sont désormais ennemi, même si ce n'était pas ce que voulait Elliot et qu'elle ne veut pas s'attaquer à lui étant donné qu'elle le respect toujours.

Théodore Lacroix
Fiancé
Leur relation à plutôt mal commencé, il faut dire que l'enlèvement c'est une drôle de façon de commencer une relation amoureuse. Mais après s'être affronté, Elliot à commencer à s'attacher à cet homme avec qui elle partageait l'appartement. Elle aime cette façon qu'il a d'agir comme si elle lui appartenait, cette façon d'être la seule et l'unique à ses yeux. Elle s'est rendu compte à quel point ce mec lui correspondait tellement plus.
Choe Ki-Tae
Allié?
Elli a croisé Choe sur le chemin de traverse, elle a été touchée par sa détresse et c'est mise en tête de l'aider, elle doit l'aider à retrouver une baguette pour pouvoir se défendre et pourquoi pas qu'il retrouve les rangs de la résistance.

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Sam 17 Aoû - 8:20
Hermione Granger
Rivale
Elliot et Hermione ça n'a jamais été le grand amour, elles ont toujours été rivales et ça ne s'est pas arrangée depuis qu'elle est devenue la petite amie d'Harry, elles sont jalouses l'une de l'autre et difficilement supportables quand elles sont dans la même pièce, et pourtant elles sont dans le même camps.
Cho Chang
Meilleure Amie
Cho fait partie des raisons pour laquelle je suis bien contente d'être rentrée, elle est une super amie sur qui je peux compter, quelqu'un avec qui je peux être moi même. Je ne suis pas persuadée qu'Harry est ravie de voir son ex et son actuelle aussi bien s'entendre mais qu'importe, j'adore cette fille, nous deux on fait la paire

Pantalaimony R. Mills
Allié
Elliot et Pantalaimony ça n'a pas été le coup de foudre dès le début soyons honnête. Elle faisait partit des personnes qui pensaient sincèrement qu'Elliot manipulait Harry et qu'elle le côtoyait pour de mauvaise raison.  Finalement la demoiselle a changé d'avis, et c'est elle qu'Elliot à contacter pour les aider à revenir en Angleterre, elle est un peu leur lien avec la résistance anglaise.
Opalline Prince
Confidente
Avec Opalline ça a toujours collé. Deux Serpentards, douées en potion, avec une famille brisée, nous nous entendions bien, nous discutions garçon, elle m'écoutait me plaindre de Pansy pendant des heures, et on bavait ensemble devant les garçons de Durmstrang. Une vraie amitié entre deux adolescentes, malheureusement le départ d'Elliot pour les USA les a éloignées, maintenant qu'elles se sont retrouvées les choses seront elles toujours pareil?

Spoiler:

Mon Personnage
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Lun 19 Aoû - 18:26
Je viens pour un petit lien ! Elliot Jensen ~  Been through some bad shit, I should be a sad bitch 573069963

Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading.
-'Cause I'm Natural
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Mar 20 Aoû - 2:48
Oui avec plaisir tu as des idées ?

Mon Personnage
Inventaire:

Mer 21 Aoû - 18:59
On aurait pu partir sur du négatif au début mais avec la guerre en cours, les barrières auraient pu se défaire entre les jeunes femmes ? Elles sont de la même année je crois non ? Du coup Elliot a du certainement voir les tortures que Rebecca a subi pendant l'année avec les Carrow. Et comme elles font toutes parties de la Resistance, elles auraient presque put devenir bonnes amies. ^^

A moins que tu ai d'autres idées !

-'Cause I'm Natural
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Jeu 22 Aoû - 8:52
J'aime l'idée du négatif qui devient positif

Je dirais que Rebecca pensait que Elli manipulait Harry, après tout elle laissait faire les tortures sur la plus part des personnes et elle était proche de Malefoy et Severus, donc pas la personne adulée des Gryffondor. Après Elli aurait pu reprendre contact pour pouvoir revenir avec Harry en Angleterre, Rebecca sera un peu leur intermédiaire pour organiser le voyage, après elles travailleraient ensemble pour le bien ^^ un peu je te prenais pour une connasse mais en faite je t'aime bien Razz

Mon Personnage
Inventaire:

Jeu 22 Aoû - 19:03
C'est ça l'idée ! :p

Si cela te convient, on peut valider ça !

-'Cause I'm Natural
Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Dim 25 Aoû - 6:48
Avec plaisir

Elliot Jensen
Résistance
Résistance
Elliot Jensen

Mon Personnage
Inventaire:

Mer 9 Oct - 16:01
Mis à jour le 9 octobre

Page 1 sur 1