Never Utopia
ChatBox
RSS
RSS


La guerre est déclarée, le mal s'étend sur l'Europe, Harry Potter est porté disparu, la résistance réussira-t-elle à rétablir le bien?

 

Contexte du forum
 :: Le Commencement :: Gare de King's Cross :: Contexte & Informations

Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Contexte du forum  Empty
Jeu 15 Aoû - 9:20
Il était une fois...


L'histoire


Vous pensez savoir ce qu'il s'est passé après cette année scolaire 1995-1996 ? Vous pensez que cette histoire se finit bien ? Détrompez-vous, vous ignorez tout. Harry Potter ne sera plus jamais appelé le Sauveur, durant l'été 1996 alors qu'il aurait dû préparer sa nouvelle année à Poudlard, et se préparer à affronter son destin, il a choisi une autre destinée en prenant la route des Etats Unis, encore épargné par la montée au pouvoir du Seigneur Noir. Considéré comme un paria, un lâche qui a abandonné les siens, les mots sont durs pour un gamin qui n'a jamais choisi sa destinée, mais se sont les mots du désespoir.

La montée au pouvoir de Lord Voldemort fut rapide, personne ne s'opposait réellement à lui, Dumbledore n'est plus, l'Ordre du Phénix, dirigé par Hermione Granger est fragilisé, quasiment à l'état de légende, la population des sorciers vivent dans la peur, les sorciers nés-moldus étant persécuté, et envoyé dans des camps situés aux abords des grandes villes. Rares sont ceux qui pourraient vous raconter à quoi ressemble ces camps, où ce sont des personnes très peu recommandables, vous n'aimeriez pas avoir à faire à eux. La misère était de plus en plus grande, et certaines personnes profitaient du désespoir des nés-moldus, et même de certaines familles de sang-mêlés en leur offrant une traversée vers les Etats Unis, mais il était quasiment impossible d'effectuer ce voyage par des chemins magiques, aussi ils voyageaient par des moyens moldus. Beaucoup d'avions s'abîmaient en mer, des bateaux de croisières coulaient, des trains déraillaient, beaucoup de catastrophes, beaucoup trop.

Les moldus mettaient tout ceci sur le dos de la fin du monde prévue avec l'arrivée de l'année 2000. Mais après tout, il est facile de trouver bons nombres d'excuses lorsque l'on ne souhaite pas voir ce qu'il nous semble impossible d'expliquer, les sorciers n'étaient pas dupes, les mangemorts prenaient un malin plaisir à traquer tous ceux qui tentaient de fuir l'Europe qui se trouvait à présent aux mains de Voldemort. Des poches de résistances voyaient le jour, ses membres vivaient dans le plus grand secret, et mettaient chaque jour leur vie en danger, et ce peu importe la pureté de leur sang, ils communiquaient avec ceux qui se trouvaient aux Etats Unis, et qui essayaient de mettre en place un gouvernement magique pour l'Angleterre d'après-guerre, enfin la résistance arrivait à défaire les ténèbres déjà bien installées. La brigade inquisitrice, sous les ordres de Dolores Ombrage, sillonne l'Europe traquant la moindre trace de résistance afin d'étendre le pouvoir du Lord noir.

Poudlard est dirigé d'une main de fer par Severus Rogue, la brigade inquisitrice y fait régner l'ordre, et surtout les sorciers nés-moldus y sont interdits. Rusard s'est fait licencier, les cracmols n'ont pas leur place dans le monde des sorciers, considérés comme des sous-sorciers, pire que les moldus. Les professeurs souhaitant protéger les élèves doivent agir dans la plus grande discrétion, risquant plus que leur place. Certains élèves prennent un grand plaisir à jouer leur rôle de délateurs, et bourreaux dans cette nouvelle administration.

Halloween
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Contexte du forum  Empty
Jeu 15 Aoû - 9:20

Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Nous  sommes en Septembre 1995,dans la plus célèbre école de magie,Poudlard. Une belle soirée festive s'annonçait,avec un buffet et de la musique,puis un discours d'Albus Dumbledore dans la grande salle devant l'intégralité des élèves rassemblés pour l'occasion,tout se passait très bien jusqu'à l'extinction de quelques bougies soufflées par le vent violent qui venait de franchir les portes de la grande salle,un vent tellement violent que toute la nourriture disposée précisément sur chaque table de chaque maison de Poudlard a été dispersée,tout les élèves se sont réfugié sous leurs tables respective.
Albus Dumbledore ainsi que le staff de Poudlard ont de leur côté pas bougé d'un centimètre,ils observèrent attentivement la situation.
En quelques minutes,la grande salle fut plongée dans le noir,c'est alors que Albus ainsi que de nombreux élèves exécutèrent le sort "Lumos Maxima" afin de comprendre ce qu'il se passait.

Quelques instants plus tard,Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy se trouvèrent aux côtés d'Albus puis lui dirent :

-Bonsoir Albus ! Tu passe une bonne soirée ?

Ils décidèrent alors de capturer Albus Dumbledore sans être inquiété par la moindre personne,tout le monde avait l'air craintif,excepté Harry Potter qui était caché sous une table dans le noir,et qui ne compris que trop tard la nouvelle de la capture d'Albus.

Quelques instants plus tard,aux abords du château,Severus rejoignit Bellatrix et Lucius,s'engagea alors une discussion,Bellatrix dit à Severus :

-On l'a eu ! Je te laisse t'en charger !

Lucius fixa droit dans les yeux Severus,puis lui dit :

-Allez ! Fais-le ! Il est grand temps d'en finir !

Severus avait la main qui tremblait,mais il saisit alors sa baguette,puis la pointa durant de longues minutes vers Dumbledore,qui lui dit :

-Fais-le Severus ! Tu n'a pas d'autres choix,je ne t'en voudrais pas !

C'est ainsi que s'acheva l'aventure de Dumbledore,qui gisait sur le sol abandonné par les mangemorts qui prirent la fuite.

Suite à cette tragédie,le sentiment de vengeance était l'objectif numéro un de l'intégralité du château,Minerva McGonagall fut nommée directrice de Poudlard.

Quelques jours plus tard,alors que l'ensemble des élèves et professeurs de Poudlard avaient pu assister à l'enterrement de Dumbledore,une nouvelle attaque des mangemorts secoua les murs du château.

Minerva McGonagall fut grièvement blessée par Bellatrix Lestrange,Harry Potter et ses amis étant à Pré-Au-Lard,le château fut pris d'assaut assez facilement,deux personnages emblématiques entrèrent alors dans le château :

Severus Rogue et Dolores Ombrage.

Ils gravirent les marches pour se hisser au niveau du pupitre de Dumbledore,et prirent la parole devant les élèves rassemblés de force par les mangemorts dans la grande salle.

Dolores prit alors la parole :

-Bonjour à tous ! Je vous annonce une excellente nouvelle ! Severus et moi formeront à partir d'aujourd'hui la direction de l'établissement !
Un nouveau règlement est en cours de rédaction,et vous sera remis prochainement sous la forme d'un parchemin à conserver et connaitre par coeur ! Des interrogations surprise auront lieu,et des retenues tomberont pour les élèves ne le connaissant pas !

Puis Severus pris a son tour la parole :

-Bonjour ! Je tenais juste à vous signaler que malgré mon poste de directeur,je conserve le poste de maitre des potions.

Le prochain cours de Potions est prévu pour demain,gare aux absents qui seront sévèrement punis !

Severus et Dolores quittèrent alors la grande salle suite à cette grande annonce !

Harry Potter et ses amis apprirent la nouvelle à leur retour de Pré-Au-Lard et décidèrent de fédérer autour de l'Ordre du Phénix afin de combattre les mangemorts dans une grande bataille afin de reconquérir Poudlard et vaincre le mal !

A moins que le contraire se produise...

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Le contexte, l’apparence, les idées sont la propriété du staff de EMB. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.Design par Pantalaimony R.Mills ; Codage adapté des LS de Halloween et Alice de N-U.Spécial Remerciements à Panta mais également à toute l'équipe codage de PRD (Dune,Heaven & Odyssea)