ChatBox
RSS
RSS



 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux
 :: Hors-Jeu :: Saga Harry potter
Elliot Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux Empty
MessageSujet: Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:32

Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux 51YhQ7bzjVL._SY346_

Dans la Rome antique, Minerva était la déesse de la guerre et de la sagesse. William McGonagall est quant à lui considéré comme le pire poète de l’histoire britannique. Pour moi, il y avait quelque chose d’irrésistiblement drôle dans ce nom et dans l’idée qu’une femme aussi brillante puisse être une parente éloignée du risible McGonagall. – J.K. Rowling
Pottermore Presents est une collection de nouvelles écrites par J.K. Rowling issues des archives de Pottermore : de courtes histoires initialement disponibles sur pottermore.com avec quelques ajouts inédits. Ces eBooks, rédigés sous la direction de Pottermore, vous font découvrir l’envers du décor de la saga Harry Potter grâce aux révélations de J.K. Rowling sur ses sources d’inspiration, le passé complexe de ses personnages et les surprises que nous réserve le monde des sorciers.

Les nouvelles sur l'héroïsme, les tribulations et les passe-temps dangereux dressent le portrait de deux des personnages les plus courageux et emblématiques de la saga : Minerva McGonagall et Remus Lupin. J.K. Rowling vous emmène également en coulisses, à la découverte du passé de Sibylle Trelawney et de Silvanus Brûlopot, professeur téméraire et amoureux des créatures magiques.

Texte d'amazon

Mon avis personnel : J'ai apprécié découvrir certains côté inconnu des personnages surtout de Minerva. C'est un texte bien écrit, mais rapide à lire, après vu le prix de vente, c'est parfaitement raisonnable, et ça nous permet d'approfondir nos connaissances.


Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.by lizzou.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum